Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
10 février 2009

Chapitre... sur ma vie

Hellow' every' body'zzz

Désolée pour la fausse joie !

C'est pas un chapitre, juste un article pour vous dire que je ne suis pas morte (bien que j'ai failli ses deux derniers jours ^^' )

indo_janv_2009__5_

Par respect pour mes lecteurs, je vais donc vous dire ce qu'il en est de mon blog...
Pour faire simple... il est toujours actif !!
Je ne comptes pas vous abandonner, loin de moi cette idée !
Je tiens à donner une fin à ma fic en cours, et en poster une prochaine (après, je sais pas, je vois pas plus loin XD).
Donc pas de panique, me laissez pas tomber, partez pas T_T

C'est juste que l'examen du BTS approche, les examen blancs s'enchainent, l'écriture de mon rapport de stage me convient pas, et puis, bien que ce soit les vacances ces deux semaines là, j'ai décidé de bosser pour renflouer un peu le porte monnaie, donc pas vraiment le temps pour mes fics... (je commence à 5h du mat', pour finir à midi, mais l'aprem, c'est soit équitation, soit devoir, soit sieste XD).

En plus, dès que j'essaye d'écrire, je suis pas satisfaite de moi, j'efface et je ferme brutalement word... je trouve pas mes idées originales, j'ai un peu perdu confiance je l'avoue...
M'enfin, j'écris, mais doucement, afin de pouvoir vous offrir le mieux que je puisse faire ^_^

Pour résumer, la suite arrive bientôt, je vous le promet ! Certainement la semaine prochaine =)

Pour répondre à des commentaires...

Clemzy -> Je connais depuis un moment Vampire Knight, mais pas en animé, j'ai acheté les manga par contre, et j'adore ;)

Skorpan -> Eh bien moi, je suis heureuse qu'une fan d'Indochine aime ce que j'écris, ça me touche particulièrement ^^ J'espère que mon autre fiction (R-M...A) va te plaire également !
Ah et... oui, je vais au SDF ! Quelle question =D Les places étaient achetées dès la mise en vente =p Je suis en S12 ^^ Je tiens à ma vie, donc j'évite la fosse XD

Miyuu -> Merci vraiment beaucoup, vu tes commentaires, ont ne peux pas douter que tu ais réellement aimé mes fics ^_^

Celebrindal -> Voilà, tu as de mes nouvelles ^_^ J'avoue que j'aurai dû en donner plus tôt.. toutes mes excuses...

Bon, je crois que ça suffira pour aujourd'hui ^_^
Merci à ceux qui me suivent encore ! Merchi bicoup bicoup bicoup <3


 indo_janv_2009__4_
ps : désolée pour ces photos, mais j'avais envie de mettre Indochine sur mon blog, gne les n'aime trop...
Trouvez pas que Nicola Sirkis est canon sur ces photos malgré son grand âgeuh ?
C'est lui qui m'a inspiré pour le Nico de ma fic ^^ Mais attention, ce n'est en aucun cas Nicola Sirkis dans ma fic, que ce soit bien clair, je n'utiliserai jamais quelqu'un de réel dans mes fictions, pour moi, si il n'y a pas l'accord de la personne, c'est... malsain, surtout en yaoï XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dis bien ^^ En effet j'ai réellement adoré ! Je n'écris pas, mais je sui très critique et autant dire que j'ai énormément de mal à trouver des auteurs qui m'"emballent" dès la lecture du premier chapitre ... Sa n'a pas été ton cas, j'ai tout de suite accroché ! ! Alors merci de donner de tes nouvelles - car je suis heureuse de voir que tu continue d'écrire =) - et surtout très bonne continuation ! ! =D
S
Salut!<br /> <br /> Alors d'abord: moi aussi je trouve Nicola très beau, malgré son âge. =D *espère avoir le même genre à cet âge là XD*<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup aussi Regarde moi... Androgène. De toute façon, dès que ça concerne la musique, j'aime en général. Mais je trouve ta fic particulièrement bien écrite, avec des persos apparemment assez compliqués (ce Hide! >.<" J'aurais quelques petits trucs à dire dessus ^^). Je ferai un com quand j'aurais le temps. ;-)<br /> <br /> Et dernière chose, moi aussi je vais au SDF, en D9 ou en X9. Moi c'est ma mère qui était à la Fnac à 10h. ^^ Et j'ai aussi des places pour Angers! Je voulais absolument assister à un concert de la tournée d'automne, même si y'en a aucun qui passe par ma ville. (je te le donne dans le mille, j'habite Paris... ^^")<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Skorpan<br /> <br /> PS: j'attends le chapitre 6 de Androgène avec impatience! =D
F
On compatis à ta douleur ! (oui, "on" : moi et mes deux autres personnalités xD)<br /> Mais essaye de poster ceux que t'as déjà écrit quoiiii ! Et si t'as encore besoin de renseignements pour ta fic, j'suis là x)
M
On te pardonne quelle question !!! ^^<br /> Mais c'est vraiment sympa d'avoir de tes nouvelles et on comprend tout a fait qu'il a des choses beaucoup plus importante qu'écrire, du moins, qui passe en priorité ^^<br /> Je te comprend quand tu dit aimer Vampire Knight, J'ADORE MOI AUSSSIIIIII!!! xD<br /> Pour vraiment tout dire J'aime beaucoup ton travail, tes fic son GÉNIALEEEUUUHHH et j'ai vraiment hâte à une suite de <br /> Regarde-moi.......Androgène c'est trooopp boonn ^^ a la prochaineeeeee =)
E
j'allais te mettre un com pour savoir c'que tu devenais mais j'ai pas oser de peur que tu le prennes mal, mais c'est bon t'as donné des nouvelles =)<br /> Moi l'attente c'est pas grave, je préfére attendre et aimé ce que tu écris que avoir la suite demain et que ce soit totalement fichu, prend ton temps (mais pas trop quand même ^^ psk jsuis pressé d'lire la suite en fait) et à bientôt.<br /> Bsx
Publicité