Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
23 juillet 2009

Regarde-Moi... Androgène - Chapitre 8

Bonjour les petits gens !

Non non, vous ne rêvez pas, c'est une suite ! (il va pleuvoir des grenouilles tellement c'est inattendu xD)

Bref, sorry pour l'attente, mais j'ai un peu modifié cette suite, j'arrivai pas à me décider. J'entrevois deux suites possible, et je sais pas laquelle serait la mieux -_-' Je suis donc en indécision totale x)

Du coup, je trouve pas cette suite très intéressante, car peut être floue, et beaucoup de narration ^_^'

M'enfin vous ferez avec hein =D

En ce qui concerne le chapitre 9, bah il est pas écrit, forcement, mais le sera quand j'aurai prit ma décision (bah c'est pas gagné xD).

J'espère quand même que vous ne serez pas déçus =)

Bizoux à tous, et merci de me suivre malgré l'attente qui dois être des plus désagréable =(

En tout cas, je vous promet que cette histoire aura une fin. Je fini toujours ce que je commence ^_^

<3


_____________

Trading Yesterday - May I

_____________






Un mois passa. Un long mois remplit de dates de concerts. A chacune des dates, Hide se faisait une joie d’emmener Kevin dans sa loge, et d’y passer une bonne heure avant le concert. Il n’était pas vraiment difficile aux membres du groupe pour comprendre ce qu’il se produisait à l’intérieur. Les avis étaient mitigés sur cette nouvelle pratique d’Hide. Steve s’en contre fichait pas mal. Oli et Kyle trouvait ça inapproprié avant un concert de donner toute son énergie pour le sexe, alors que juste après il devait se donner à fond pour ses fans. Kyrian quant à lui, ne savait trop quoi penser… Il avait apprit que Kevin était le petit ami « officiel » d’Hide depuis plus d’un an. Kevin était un mannequin de bonne renommée, et se trouvait régulièrement en voyage pour des contrats diverses. Ce qui faisait que les moments où le couple pouvait se retrouver, cela devenait pesant pour le groupe de supporter les envies de sexes plutôt régulière.

Mais pendant ce long mois, il se passa autre chose dans la vie de Kyrian. Cette chose n’était que : Arnaud. En effet, celui-ci se rendait à presque tous les concerts du groupe, et attendait toujours à la fin pour parler avec Kyrian. A force de persuasion, Kyrian s’était fait à l’idée que le blond puisse réellement l’aimer. Le bassiste avait été formel vis-à-vis de leur relation. Il ne voulait pas s’engager, et ne ressentait aucunement le même sentiment pour le blond. Arnaud avait tout à fait compris, et lui avait alors juste demandé de lui accorder un peu de son temps à la fin des concerts, voire parfois, au téléphone. Kyrian n’avait pas trouvé le moyen de lui dire non, et avait donc accepté cette nouvelle amitié. Au début septique, il avait vite appris à connaitre Arnaud. Tous les préjugés qu’il s’était fait de lui se trouvèrent vite démentie. Il était loin d’être le salaud qu’il avait toujours pensé, en particulier vis-à-vis des filles qu’il lui avait toujours « piquées ». Un soir après un concert, ils avaient eu une discussion à ce sujet.

 

- Sincèrement, la brune le jour de ton anniversaire, quand tu étais en boite… elle était pas assez bien pour toi ! fit Arnaud, assis par terre, son dos contre la jambe pliée de Kyrian.

- Qu’est-ce que t’en sais ?

- Tu mérites mieux…

- En même temps, j’pouvais pas savoir comment elle était, tu t’es empressé de lui sauter dessus !

 

Arnaud eu un petit rire, et tourna la tête vers lui.

 

- Tu n’as donc toujours pas compris ?

- Quoi ?

- Toutes les filles auxquels tu as tournés autour… je les aient toutes éloignées de toi…

- Ca merci j’avais remarqué…

- Kyrian… c’était parce que je ne voulais qu’aucune ne te touches… j’étais jaloux rien que par le fait que tu puisses t’intéresser à elles, et non à moi…

- Je… mais tu es un mec !

- Et alors ?

- Eh bien je…

- Tu ne savais pas encore pour ta tendance homosexuelle… mais je savais que ça arriverait un jour.

- Qui te dis que je l’ai cette tendance ?

- Il n’y à qu’à voir comment tu regardes Hide… et comment tu regardes les hommes depuis quelques temps… y compris moi.

 

Kyrian était resté sans voix. Cette discussion avait finit par le convaincre de la sincérité d’Arnaud vis-à-vis de ses sentiments, mais aussi vis-à-vis de sa propre sexualité. En effet, bien qu’il ait eu cet acte sexuel entre lui et Hide le jour de nouvel an, il n’avait pas réellement songé au fait qu’il puisse être gay. Il ne s’était pas « catalogué » comme le disait Arnaud en rigolant. Les jours qui suivirent cette discussion, Kyrian avait fait plus attention aux filles qu’il croisait, ainsi qu’aux garçons. Il avait put faire une conclusion au bout d’une semaine. Il était gay. Il arrivait parfaitement à s’imaginer au lit avec de nombreux hommes qu’il croisait, tandis que même les plus belles filles ne lui faisaient aucun effet. Après cette révélation digérée, ce qui ne fut pas bien compliquée une fois qu’il revit Hide torse nu après un entrainement de muscu où tous les membres avaient étés obligés d’assister, il se mit à être plus attentif aux attentes d’Arnaud, acceptant même de l’embrasser avant de se séparer après la fin des concerts.

 

Kyrian était officiellement intégré au groupe depuis qu’un sondage avait été diffusé dans un magazine de Rock, demandant aux lecteurs ce qu’ils pensaient du nouveau bassiste. Le nombre de réponses positives avaient était relativement impressionnantes, ce qui avait valut à Kyrian l’obligation de fêter ça, et de payer un coup à boire aux membres du groupe. Hide était bien évidement venu pour le féliciter, en temps normal, Kyrian aurait été fou de joie que son ainé soit fier de lui, mais lors de ses félicitations, Kevin ne s’était pas retenu de toucher et d’embrasser dans le cou Hide, rendant la scène plus qu’insupportable pour Kyrian. A vrai dire, celui-ci commençait à saturer de la présence plus qu’omniprésente de Kevin. Il n’était certes, pas méchant, mais il se faisait toujours une joie de s’exhiber volontairement avec Hide, rendant pour la plupart du temps, la situation plutôt gênante pour les « spectateurs ». Pour couronner le tout, Kyrian s’était rendu compte qu’il était un peu trop tombé amoureux du chanteur. Rien que le fait de savoir que chaque soir, Hide partageait son lit avec Kevin le rendait fou, l’empêchant parfois de dormir, passant un grand nombre d’heure à pleurer en silence, le cœur brisé. Il ne comprenait pas vraiment cette attirance qu’il éprouvait pour cet individu plus qu’antipathique ces derniers temps, il souhaitait même que ce sentiment qui inondait son cœur disparaisse, ou soit reporté sur Arnaud, qui lui au moins, lui portait une attention plus qu’adorable et attendrissante…

C’était cruel, d’ailleurs, à chaque rencontre avec Arnaud, Kyrian le voyait comme un bon ami, et une fois qu’il devait s’embrasser pour se séparer, il remplaçait instinctivement l’image d’Arnaud par celle de Hide…

C’est ainsi que Kyle vint à lui proposer d’inviter Arnaud chez lui, afin de pouvoir lui parler plus longtemps que les courtes périodes à la fin des concerts. Kyrian ne savait pas trop quoi penser de ça, mais en voyant une fois de plus Hide et Kevin s’embrasser dans le bus, il eu une envie de se venger plutôt violente, et accepta la proposition de Kyle.

 

- On n’a pas de concerts pendant trois jours, fit Kyle sur le chemin du retour, après un concert blindé, comme toujours.

- Ca va faire du bien ! S’exclamèrent Kyrian et Oli ensemble.

- Tu peux inviter Arnaud après demain ? Demain tu te reposes, et tu seras en pleine forme pour l’accueillir convenablement le lendemain…

 

Le sous entendu fut compris par tous sans aucun problème. Kyrian s’était mis à rougir comme un jeune puceau, honteux de parler d’un tel sujet devant tout le monde, Hide quant à lui avait lancé un rapide coup d’œil vers le châtain, fronçant des sourcils, puis avait reporté son attention sur le jeune brun assis sur ses cuisses, reprenant à pleine bouche ses lèvres pulpeuses. Kyrian voyant cette scène, encore une fois, sentit une colère vive monter en lui. Puisque cet imbécile ne s’intéressait pas à lui, alors autant profiter qu’Arnaud lui tournait autour pour pouvoir faire ce genre de « démonstration » devant Hide. Cette réflexion avait un peu un air puérile et gamin, mais Kyrian s’en contre fichait pas mal. Si cela pouvait énerver, rien qu’une seconde Hide en le voyant avec Arnaud, alors ce serait une victoire non négligeable.

Ils finirent la route dans la joie et la bonne humeur, et arrivèrent finalement en premier chez Kyle et Kyrian. Ceux-ci descendirent en lançant un vague « ciao », suivit d’un geste de la main, puis se dirigèrent vers la porte d’entrée, main dans la main. Lorsque ceux-ci étaient descendus, Hide s’était désintéressé de Kevin et avait regardé par la fenêtre, voyant les deux amis se diriger, tel un couple, vers leur maison. Il avait alors froncé des sourcils, fusillant Kyle. Kevin remarqua se changement soudain, ainsi que le regard noir de son amant.

 

- Quel que chose cloche mon amour ?

 

Hide n’entendit même pas la question de son petit ami, et continua de fixer ses guitaristes intensément. Pour il ne sait quelle raison, son regard glissa alors sur le postérieur de Kyrian, se moulant à perfection dans son jean. Voyant les fesses du jeune guitariste se déhancher nonchalamment, Hide eu une bouffée de chaleur en les imaginant sans le pantalon. Le bus commença à avancer, ne permettant bientôt plus au brun de dévisager ouvertement sa jeune recrue. Kevin fronça alors des sourcils en sentant clairement un début d’érection dans l’entre-jambe de son amant.

 

- Hide ? dit-il, le sortant de ses rêves.

 

Celui-ci tourna alors la tête vers lui, et suivit son regard, qui menait tout droit à son entre jambe. Hide déglutit difficilement, commençant à chercher une explication. Il s’approcha alors de l’oreille de son amant et lui susurra.

 

- Tu me donnes des chaleurs… dès que nous rentrerons, je te baiserais comme jamais…

 

Cette explication sembla convenir à Kevin, qui lança un regard aguicheur au brun. Celui-ci repris possession de la bouche du mannequin, tout en repensant au postérieur de Kyrian…

 

 

 

 

- Pouahh ! Comment c’est magnifique chez toi ! s’exclama Arnaud.

 

Celui-ci venait de rentrer dans la maison de Kyle et Kyrian, et s’émerveillait à la vue de la demeure. Kyrian lui sourit, et lui prit la main, le faisant visiter l’endroit, sous les exclamations à répétitions du blond.

 

- Tu sais, j’ai rien fait, ni acheté, tout est à Kyle…

- Je me doute, mais tu en profites ! Je suis jaloux ! Moi je me tape un appartement tout moisse dav’…

 

Kyrian rigola devant l’air dépité de son ami, et l’emmena dans la salle de musique.

 

- Je suis désolé, mais je dois jouer un peu, chaque jour. J’ai trop peur de perdre mon coup de main… alors je vais jouer un peu, tu peux me demander de jouer un morceau que tu aimes si tu veux ?

- Je… tu connais, May I, de Trading Yesterday ? Se mit-il à dire, rougissant.

 

Kyrian le trouva terriblement désirable et d’une timidité adorable. Il chercha sur son ordinateur la partition de cette chanson, la connaissant parfaitement, Kyle lui ayant fait connaitre ce groupe quelques semaines plus tôt.

 

- Je te préviens, je chante pas par contre.

 

Arnaud se contenta d’acquiescer en souriant, et s’installa sur le canapé, en face de Kyrian. Celui-ci régla rapidement son matériel, et commença quelques notes, puis démarra concrètement la chanson. Arnaud sentit son cœur se serrer, en repensant aux paroles, qu’il connaissait par cœur. Il l’écouta en silence, se répétant sans cesse que cette chanson ne représentait strictement rien pour le châtain, mais espérant que celui-ci comprenne le sous entendu. Au bout de quelques secondes, Kyrian ferma les yeux, et commença à chantonner vaguement les paroles, avec un anglais incertain. Arnaud sentit son cœur chavirer, c’était trop… Prenant sur lui, il détourna le regard, et fixa un point sur la batterie dans le coin, essayant de respirer calmement. Le blond entendit alors la dernière note retentir, et ferma vigoureusement les yeux.

 

- Je suis pas certain d’avoir très bien interprété la chanson, je ne l’avais jamais jouée, mais en tout cas, elle m’a fait du bien. M’enfin, c’est pas ça qui va m’entrainer pour le concert ! T’as pas autre chose à me proposer ?

 

Arnaud ouvrit les yeux, légèrement attristé que la chanson ne représente pas plus aux yeux du châtain, et lui sourit, réfléchissant à une chanson plus mouvementé. Une chanson lui vint alors tel un éclair dans son esprit, il ne savait pas si elle était assez rock pour Kyrian, mais tenta tout de même. La plupart des paroles lui convenaient pas mal.

 

- Addicted To Me, des Click Five ?

 

Kyrian fronça des sourcils, et chercha dans l’ordinateur, puis sourit.

 

- Ouai, ça peut se faire. Je la connais pas du tout, mais les accords me vont. C’est partit.

- Attends ! Je… je peux chanter en même temps ?

 

Kyrian sembla surpris par la proposition, puis accepta, ne voyant pas le mal. Arnaud se leva, et prit le micro, se sentant soudain mal à l’aise, et légèrement con vis-à-vis de la situation. Il connaissait plus que bien les paroles, mais chanter ces mots devant lui, c’était pas des plus évidents. Il avait peur. Terriblement peur que Kyrian se foute de sa gueule. Peur d’être rejeté définitivement si Kyrian se rendait compte des sous entendus. Peur d’avoir un blocage et de ne pas être à la hauteur… pas aussi bon qu’Hide… Une colère s’empara alors de lui. Cela faisait quelques concerts qu’il s’était rendu compte des nombreux regards insistant que lancer le leader du groupe vers Kyrian, des regards qui étaient loin d’être professionnels. Un soir même, il avait aperçut Hide les observer au loin après un concert, un regard assassin qui ne lui avait pas échappé.

Arnaud prit sur lui et se concentra. Kyrian commença alors les premières notes, le cœur du blond s’emballa, et il ferma les yeux, prononçant alors timidement les premières notes. Kyle fit alors son apparition, observant les deux jeunes hommes. Kyrian lui fit un grand sourire, auquel Kyle répondit en embrassant sa main, et lui envoyant un baiser. Il s’allongea de tout son long sur le canapé, et écouta les deux hommes. A la fin de la chanson, Arnaud rouvrit les yeux, et tomba sur Kyle, qui lui souriait gentiment.

 

- Tu chantes pas trop mal. Tu prends des cours ?

 

Arnaud se contenta de rougir violement, et son cœur se brisa. Il avait l’impression d’avoir été trahit, découvert et surtout, une jalousie s’empara de lui vis-à-vis de ce brun. Il se précipita hors de la pièce, et sortit prendre l’air.

 

- Il lui prend quoi ? S’étonna Kyle. Il aime pas les compliments ? Il a peut être cru que je me foutais de sa gueule.

- Je sais pas… je vais le voir tu crois ?

- Ouep, j’pense. Tu l’as invité, c’pas pour qu’il fasse la gueule. J’devrais peut être vous laisser seul, et prendre un jour de squatte chez Oli ?

- Arrête, j’ai pas envie que tu partes, en plus t’es chez toi.

- Ah oui c’est vrai.

 

Kyrian leva les yeux au ciel et soupira. Il posa sa guitare soigneusement, et prit la direction de la sortie. Il vit alors Arnaud, accroupit contre le mur de la maison, essayant de se réchauffer les mains en soufflant dessus. Le châtain s’assit à côté de lui, et le questionna du regard.

 

- Désolé… je sais pas ce qui m’a prit…

- Tu sais, il avait raison, tu chantes pas trop mal.

- Pas aussi bien que lui… marmonna-t-il.

- Pardon ? lui demanda Kyrian, n’ayant rien compris à sa phrase.

- J’ai rien dit, juste pensé trop haut, oublie.

- Ok, comme tu veux. Ca te dit de rentrer ? J’ai vraiment trop froid…

 

Arnaud leva alors soudain le regard, réalisant que c’était de sa faute si celui qu’il aimait avait aussi froid, et se sentit terriblement coupable, il venait d’agir égoïstement. Il se précipita de se lever, et de tirer le châtain vers l’intérieur de la maison. Une fois à l’intérieur, ils passèrent la journée à discuter, à jouer à divers jeux de société avec Kyle, chanter sur la console dans le salon. La journée passa à une vitesse folle, Kyrian se rendant compte qu’Arnaud n’était pas d’une si mauvaise compagnie, au contraire. Celui-ci lui avait fait oublier toutes les questions qu’il se posait sans cesse ces dernières semaines vis-à-vis de Hide, l’apaisant. Le soir venu, une question se faufila dans l’esprit de Kyrian. Il venait de réaliser qu’il devait faire dormir Arnaud quelque part, or c’était lui-même qui occupait la chambre d’amis. L’évidence qu’il allait passer la nuit ensemble le fit devenir pâle. Il connaissait parfaitement les sentiments qu’éprouvaient le blond pour lui, et savait ce qui risquait d’arriver. Bien qu’il ait déjà franchit le pas avec Hide, il ne se sentait pas près à offrir son cœur à un autre… Pendant le repas, Kyrian ne fit aucun commentaire à ce sujet, et appréhenda le moment avec inquiétude.  

 

- Kyrian ? Quelque chose ne va pas ? lui demanda Arnaud, une fois seuls dans la chambre.

 

Kyrian se sentait mal, une peur lui tenaillait le ventre. Il ne voulait pas dormir avec Arnaud, du moins, pas encore, pas tant qu’il ressentirait ces sentiments pour Hide… Il avait l’impression de le tromper, bien que celui-ci se contre fiche pas mal de sa vie privée. Prenant sur lui, il se rendit compte qu’Arnaud le fixait, semblant s’inquiéter sérieusement pour lui. Ce genre de regard, seule sa sœur lui avait déjà lancé. Ce regard sincère.

C’est dans ce silence pesant que Kyrian entendit le téléphone sonner, puis Kyle lui crier de descendre. Sauvé par le gong. Le châtain se précipita hors de la chambre, suivit d’Arnaud, et attrapa le combiné tendu par Kyle.

 

- Allô ? fit-il, hésitant.

- Kyrian. C’est Hide.

 

Rien que d’entendre sa voix fit vibrer le jeune homme, son cœur s’emballant pour un rien. Regardant Kyle, il vit celui-ci froncer des sourcils. Kyrian devint alors quelque peu pâle, réalisant qu’Hide n’appelait jamais à cette heure de la soirée, et encore moins pour s’adresser directement à lui. Son interlocuteur restant muet, le jeune homme se lança.

 

- Je peux t’aider ? Quelque chose ne va pas ?

- …

- Hide ?

 

Kyrian vit distinctement Arnaud se crisper en entendant ce nom, sa mâchoire se serrant. Le châtain ne compris pas vraiment cette réaction, et se refocalisa sur sa conversation en entendant la respiration du chanteur.

 

- Kyrian. Je voudrais que tu viennes chez moi ce soir.

- Je… à cette heure-ci ?

- Oui, maintenant.

- Mais… je ne suis pas seul !

- Kyle a toujours su habiter chez lui seul avant toi.

- Je ne parlais pas de lui…

 

Un blanc s’installa de nouveau, lourd. Kyrian regretta alors de s’être quelque peu opposé à Hide, et allé répliquer quand il entendit distinctement le chanteur lui ordonner.

 

- Tu viens, immédiatement.

 

Puis le son du téléphone qui se raccroche. Kyrian était devenu blanc comme un linge, se demandant ce que tout ceci voulait dire. Il se dirigea sans un mot vers la penderie, prit son manteau, et se retourna face aux deux hommes.

 

- Désolé, Hide veut me voir… je ne sais pas pourquoi… ça me rassure pas…

- Alors n’y va pas ! s’écria le blond, le regard au bord des larmes.

- Je n’ai pas le choix… c’est mon boss…

- Kyrian, nous sommes un groupe, sans toi, il n’est rien. Répliqua Kyle.

- Sans moi, il trouve quelqu’un d’autre ! Je tiens trop à ce groupe pour risquer quoi que ce soit !

- Tu tiens trop à lui tu veux dire… marmonna Arnaud, que seul Kyle entendit.

- Je file ! Je pense rentrer dans la nuit, Arnaud, prend mon lit.

 

Sur ces mots, il appela le majordome, et sortit vers le garage, laissant derrière lui un jeune blond malheureux, et un brun septique vis-à-vis des agissements de son vieil ami, Hide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ARG l'attente est longue !<br /> Tu es en train de te faire désirer! hahaha~~<br /> <br /> <3
F
slt je vien de lire ton histoire jusqu'a la fin enfin je l'aver commencer sur l'autre site mai bon <br /> juste pour te dire que j'adore cette histoire que tu fais alor juste pour t'encourager a continuer car tu fai du bon travaille et j'ai hate d'avoir la suite bizous a toi et continue a nous faire rever avec tes belle histoire
C
Bonsoir!!<br /> <br /> Alor toujours pas d'inspiration?? C'est dur de pas savoir la suite, surtout dans un moment pareil, tu veux notre mort!! XD<br /> <br /> Nan bah j'viens aux nouvelles quoi, parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu.... il me tarde de la suite!!<br /> <br /> (je comprends que ce soit long, mais tu as toujours dit que suite il y aurait, donc ça me va!! :p)
M
Ouai, j'aime beaucoup le principe du groupe de BG avec des fans hystériques... Alors, que les membres du groupe sont gay xD<br /> Moi personnellement, dans un concert si je vois les membre d'un groupe de bo mâles se tripoter, je serai toute... heu, ché pas si je resterais sur mes pieds d'ailleurs.. XD *o* bon sa reste un fantasme aussi... et ché pas si les autres seront su même avis que moi lol<br /> Sinon, j'aime beaucoup les musiques que tu as mis dans chaque chapitres, tu me fais découvrir des choses, c'est vrai que j'écoute pas vraiment la radio, je reste dans le japon xD<br /> Bon, j'te raconte ma vie, mais c'est pas forcément ce qui t'intéresse 8-) <br /> <br /> Par contre, j'ai pas envi de paraitre rabat-joie, mais... A QUAND LA SUITE?? lool<br /> Ouai, plus impatiente sa existe pas, j'ai lu le contenu de ton blog en quelques heurs sur mon phone, et là, j'ai besoins (oui c un besoins xD) de lire la suite... lol <br /> Toi par contre, l'inspiration te viens pas T_T... j'vais m'imaginer des suites possibles alors dans ce cas... :p<br /> <br /> Sinon, bah j'adore les persos, c'est super, de les voir jaloux, xD Hide et Arnaud =P j'veux voir ce qu'a en tête Hide... surtout qu'il y a Kevin... (a moins que celui-ci soit parti quelque par humhummm) rhaaaa, comme j'lai déjà di, tu es... SADIIIK!!! nan j'me tais _._<br /> <br /> Allé merci encore de nous faire partager tes écris, et bonne continuation pour la suite, surtout que tu as une vie privé à côté... Moi aussi, quand je vais reprendre les cours, je n'aurais plus beaucoup de temps pour moi, alors, si je vois de temps à autres un nouveau chapitre, ça me fera super plaisir (et je suis sur que je ne suis pas la seule :p)<br /> Merci encoooreeeuuu!!!! <br /> PS: j'adore les zik^^ (j'lai déjà di??? lol)<br /> bon, j'arrête de raconter ma vie =D
T
Je viens juste de découvrir ton blog en surfant un pu partout ^^. <br /> <br /> Mais euh juste une qestion de nouvelle venue : tu ne serais pas un peu sadique, ou alors tu coupe au aussi bon moment volontairement ?<br /> <br /> EN tout cas j'adore tes personnages et leur univers. Ls particulièrement Hide et sa façon de s'auto persudé de rester dans l'univers du déni. Je voulais créer un personnage comme lui, cela ne te dérangerais pas trops que je reprenne quelques un de ses trais??? (dis oui dis oui *moue suppliante*).<br /> <br /> Merci pour ce chapitre et bon courage pour la suite (je l'attends avec impatience >.<).<br /> <br /> http://www.fanfiction.net/u/1514141/
Publicité