Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
19 avril 2010

Regarde-Moi... Androgène - Chapitre 11

Hey' !
Bonjour à tous =)
Eh non, vous ne rêvez pas, c'est un nouveau chapitre, tout beau tout neuf ^_^
Merci à vous qui avez attendu cette suite, et merci de votre fidélité =)
Bonne lecture !

 
_____
 

Kyrian acheva sa note, annonçant la fin de la première chanson. Les applaudissements et cries fusèrent, atténués dans les oreilles des membres du groupe par leurs oreillettes, faisant un peu bouchon aux bruits venant de la fosse et des gradins.
Kyle fit raisonner sa basse, débutant ainsi le second morceau. Kyrian jeta un coup d’œil vers le chanteur. Celui-ci semblait transformé, il était presque méconnaissable. Son côté froid et distant s’était comme volatilisé, laissant place à une chaleur débordante, des regards et gestes provocants envers les fans, et une énergie à vous en couper le souffle.
Tout en l’admirant, le concerné tourna son regard vers lui, et le fusilla, contrastant entièrement avec son comportement quelques secondes auparavant.
Comprenant soudain la raison d’un tel regard, il écouta attentivement dans ses oreillettes le son que créait le groupe, et rattrapa du mieux qu’il pu la chanson nouvellement entamée.
 
- Il va me tuer… c’est certain… marmonna le jeune guitariste.
 
Hide, non mécontent que la chanson reprenne le cours de ses notes, se ré imprégna de l’ambiance des fans en une petite minute, et fit abstraction de cette erreur de son guitariste, ayant réalisé qu’elle semblait être due à un matage de sa part sur sa personne. Plutôt satisfait de cette nouvelle, il recommença à chauffer le public, tout en donnant le meilleur de lui-même.
 
Une bonne heure et demie passa ainsi, les fans hurlants et sautant, les membres du groupe les provocants sans cesse, s’approchant, se baissant, et se relevant dès qu’une main était sur le point de les toucher, frustrant ainsi les fans au plus haut point. Kyrian s’était prit à ce petit jeu, les fans l’y aidant, lorsqu’il se rendit compte qu’ils s’étaient écrasés les uns sur les autres à son approche du bord de scène. Les pauvres…
 
Kyrian transpirait comme jamais, se donnant à fond après sa boulette du début, espérant être ainsi pardonné. C’était Bercy après tout, aucun faux pas n’était autorisé.
 
Il sentit alors une serviette se poser dans son cou et autour de ses épaules, suivit de mains qui l’épongeaient tout en douceur. Kyrian ne bougea pas, appréciant ce service certainement obligatoire de la part des assistants. La serviette tomba, et une main se posa contre son bas ventre, accompagnée d’une pression, l’obligeant à se coller, dos à ventre, contre l’individu de derrière. Perplexe, il baissa le regard vers cette main, et réalisa que celle-ci appartenait à Hide ! La jumelle droite de cette main vint alors près de son torse, avec une petite bouteille d’eau emprisonnée entre ses doigts.
 
- Penche toi en arrière… lui murmura le chanteur.
 
Kyrian ne s’y opposa pas, sa tête se posa sur l’épaule du brun, et leurs corps se penchèrent légèrement en arrière, dans un même mouvement, suivit d’un flux d’eau sur leur visage.
Kyrian apprécia cette sensation, mais cela ne sembla pas suffire aux yeux du chanteur. Tout en descendant sa main gauche vers l’entre jambe du guitariste, il se mit à lécher le cou de Kyrian lentement. Le jeune châtain ferma les yeux, écartant légèrement ses lèvres l’une de l’autre, laissant échapper un soupir de bien être, et oublia un instant où ils étaient, s’abandonnant complètement aux gestes que lui procurait le chanteur.
 
Puis brutalement, plus rien, en dehors d’un :
 
- Joue ! lâché brutalement par son ainé, qui s’écarta de lui sans un regard en arrière.
 
Tentant tant bien que mal de revenir sur terre, il joua ses notes, plus perturbé que concentré. C’était quoi ça ?! Encore une mise en scène ? Si c’ést le cas, ça fonctionne plutôt bien…
Les fans étaient complètements surexcités, ils hurlaient comme si leur vie en dépendait, les yeux désireux d’en voir plus. Bande de pervers…
Entièrement frustré, Kyrian se rembrunit quelques instants, essayant de digérer ce coup foireux. Putain… il m’a délibérément chauffé et excité devant des milliers de personnes ! Tout ça pour leurs beaux yeux ? Et les miens alors ! Je suis pas un jouet… merde…
 
Bien qu’en colère, Kyrian se remit assez rapidement dans l’ambiance du concert, après avoir croisé le regard encouragent de Kyle. La bonne heure restante fut plus que jouissif pour tous. L’amour que portait les fans en eux était à la limite du palpable, tout comme leur excitation et leur bonheur. Le guitariste leur lança ses médiators, faisant ainsi des heureux qui garderaient un souvenir physique de cet événement. Il alla les toucher plusieurs fois, et récupéra également les objets lancés sur scène.
 
Après les avoirs salués et remerciés, le groupe se dirigea vers les loges, absolument épuisé par leur performance.
 
- Je crois que je suis mort, souffla Oli, avant de s’étaler de tout son long sur le canapé mis à leur disposition.
- Crois moi tu l’es pas, tu es en train d’incorporer ton odeur écœurante sur le canapé, et de lui procurer un lavage express avec ta sueur.
 
Kyrian fit une grimace de dégout en entendant cette remarque lancée par Kyle, et se dirigea vers les vestiaires. La douche fut rapidement prise, ses membres endoloris et la fatigue ne lui permettant pas de prendre son temps comme il aurait souhaité. En sortant, il croisa Hide qui entrait dans l’une des douches, lui jetant un regard neutre. Soupirant, le guitariste ne chercha même pas à comprendre, et préféra ne pas s’engueuler avec lui sur ses actions pendant le concert.
De retour dans les loges, il vit Oli complètement endormit sur le canapé, laissant échapper quelques ronflements, Steve et Kyle se faire démaquiller et masser par les assistants.
 
- On retourne à l’hôtel ? demanda Kyrian.
- Non, lui répliquèrent en cœur ses deux amis.
- Ok… on fait quoi alors ? On rentre tout de même pas chez nous ?!
- Non plus. On reste ici, et on mange.
- Ah, cool !
- Non… on mange avec les VIP…
- Oh… on est obligé ?
- Oui, pas le choix. Ce sont souvent des personnes qui finance nos campagnes de promo, d’essence pour la tournée, ou bien le matériel pour le concert. Donc on reste.
- Super…
 
Steve acquiesça d’un signe de tête, et l’invita à se faire masser pour détendre ses muscles. Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient dans une salle remplie d’inconnus, les félicitant et les enlaçant comme de vieux amis. Plutôt mal à l’aise, Kyrian préféra rester avec Oli, qui affichait une mine fatiguée, effrayant la plupart osant s’approcher, les laissant ainsi plus tranquille que les autres.
 
- Je ne savais pas qu’il y avait ça après les concerts ! Pourtant, quand je fus VIP, j’y ai pas eu droit.
- Ouai, ça dépend. On le fait pas toujours. On y échappe de temps en temps. Mais profite de la bouffe, c’est l’un des VIP qui doit offrir.
 
Kyrian sourit à cette remarque, et partit chercher une tranche de gâteau au chocolat. Après un concert, il lui fallait du sucré… quoi de mieux que du chocolat ?!
Savourant sa part de gâteau encore tiède, il sentie une présence derrière lui. Situation qui l’inquiétait plus qu’autre chose, il n’osa pas se retourner, et feignit de n’avoir rien aperçut. Une main frôla alors son postérieur, lentement. Là, ça va être plus compliqué de feindre quoi que ce soit... Prenant une inspiration, il se retourna rapidement, près à agresser le personnage pour qu’il s’excuse de son geste plus que déplacé.
 
- Hide ?
- Moi-même.
- Je peux savoir ce que tu fabriques ?
- Je te regarde manger ?
- Tu me touches le cul ouai !
 
Laissant échapper un léger sourire, absolument canon aux yeux du guitariste, Hide le regarda droit dans les yeux, et lui murmura.
 
- Je m’excuse pour la scène du concert. J’aurai dû te prévenir, au lieu de te prendre au dépourvu. Mais t’étais tellement plus naturel du coup…
- Attends là, tu t’excuse de pas m’avoir averti, mais la scène en elle-même, tu trouves ça normal ?
- Je vois rien de choquant.
- Me faire à moitié prendre sur scène, tu trouves ça on ne peut plus naturel ?
- C’est excitant.
- Pas devant des milliers de paires d’yeux ! 
- Justement…
- Et merde, pourquoi moi ?!
- Kyle aurait lâché sa basse et m’aurait sauté au cou pour m’embrasser, il est trop impulsif. Oli est un peu trop sadomasochiste sur les bords, il m’aurait enfoncé la bouteille dans le cul après, et puis Steve, il m'aurait foutu une claque.
- Et alors, ça change quoi ? C’est qu’une mise en scène après tout…
- C’est vrai. Mais l’illusion est plus vrai quand les deux hommes sont réellement gays, et de préférences pas des puces en chaleurs, bien que le public ne le sache pas, bien sûr. Ils aiment l’interdit…
- Je suis pas ton jouet Hide, et encore moins depuis que tu as menacé Arnaud il y a quelques semaines !
 
Le chanteur soupira, il allait ouvrir la bouche pour répliquer, quand l’un des VIP vint le tirer par le bras, lui exclamant en pleine figure qu’il était incroyablement grandiose. Un peu sur sa fin, Kyrian reprit une part de gâteau, et rejoignit Oli qui roupillait sur une chaise, manquant bientôt de s’étaler au sol.
Kyrian resta assis le reste de la soirée, attendant que Steve lui signal qu’ils étaient assez restés comme ça, et que le bus les attendaient pour rentrer sur l’hôtel.
 
Une fois arrivé dans leur chambre, Kyrian se mit en sous vêtement, et s’étala sur son lit. Jamais de sa vie le sommeil ne l’étreignit aussi rapidement.
Au petit matin, c’est un baiser sur les lèvres qui le réveilla.
 
- Kyle ?
- Heu… non mec, moi je m’fais un sudoku.
 
Fronçant les sourcils, il ouvrit les yeux, se demandant qui pouvait bien être dans leur chambre. C’est une touffe de cheveux blonds qui lui donna la réponse désirée, suivit d’un moment de culpabilité intense.
 
- Oh mon dieu, Arnaud ! Excuse-moi pour hier soir, je ne suis même pas venu te voir après le concert…
- Je t’en veux pas mon amour… tu vas bien ? Pas trop fatigué ?
- Non ça va… je…
- Ils sont trop mignoooooooon ! s’exclama Kyle, les coupant dans leur discussion.
 
Kyrian leva les yeux au ciel, et se leva.
 
- Chéri, t’es à tomber dans cette tenue…
- Heu…
 
Rougissant comme un enfant, il se cacha instinctivement le torse de ses bras.
 
- Hey, mec, déstresse, on t’as déjà tous les deux vus dans cette tenue !
 
Arnaud fronça des sourcils à l’évocation d’un moment pareil entre les deux là, ne sachant pas qu’ils s’étaient déjà tout deux promenés complètement nus dans la maison de Kyle. Quelques peu mal à l’aise, et ne souhaitant pas se justifier, Kyrian se dirigea vers sa valise, avant d’entendre quelqu’un toquer à la porte. Sauver par le gong ! Se précipitant vers la porte, Kyrian l’ouvrit tout sourire. Finalement, peut être pas sauvé…
 
- Pas mal cette tenue, ça me convient comme accueil.
 
Rouge de honte, Kyrian se dirigea une nouvelle fois vers sa valise, et mis quelque chose sur le dos, pour de bon.
 
- Hiiiiiiide ! Que nous vaut cet honneur cher maitre ?
- T’es ridicule Kyle.
- C’est ce qui fait que je suis, moi !
 
Le chanteur soupira, puis posa son regard sur Arnaud.
 
- Il me semblait bien que je t’avais aperçut entrer dans cette chambre.
- Il ne t’aura pas fallu longtemps pour m’y rejoindre… lança amèrement le blond.
- J’ai accepté que tu puisses venir derrière la scène, dans les loges, mais je ne me souviens pas avoir apporté mon accord pour que tu viennes écourter le repos de mon groupe.
- Et alors ? C'est pas la première fois que je le réveil, il ne c'en est jamais plaint.
 
Olaaaa… pensa Kyrian. J’ai l’impression d’être au centre des divergences… encore… faut que je calme le truc !
La remarque sur le réveil des dernières semaines du guitariste auprès du blondinet ne sembla pas plaire au chanteur, qui prit sur lui pour ne pas sauter à la gorge de cet énergumène.
 
- Alors pourquoi est-il de retour chez Kyle ?
 
Arnaud se contracta, encaissant difficilement cette remarque. De son côté, Hide savourait avec joie sa petite victoire, mais savait parfaitement que la guerre n’était pas encore gagnée. Eloigner Arnaud ne serait pas chose aisée, sauf si celui qui l’éloignait était Kyrian lui-même.
 
- Ok ok les gars, on se calme. S’interposa Kyle. Inutile de se battre dans un lieu comme celui-ci, surtout que la victoire est mienne, puisque que c’est MOI qui ai Kyrian !
- La ferme ! s’exclamèrent ensemble le blond et le brun.
- Ohhh, regardez moi ça, vous êtes sur la même longueur d’onde ! Si c’est pas mignon…
 
Kyrian cru voir la fin arriver pour Kyle, quand Hide se saisie de lui pour s’enfermer ensemble dans la salle de bain.
 
- Je peux savoir à quoi tu joues ? fit Hide à l’adresse du bassiste.
- Je tente de te montrer comme cette situation est ridicule !
- C’est mon problème, pas le tiens, viens pas t’interposer !
- Viens pas dans MA chambre alors !
 
Hide soupira, admettant que c’eut été difficile de ne pas trouver Kyle dans sa propre chambre.
 
- Attends là, je viens de les laisser tous les deux, seuls ?
- Oui, perspicace. Tu m’épates par ta vivacité d’esprit.
- Tais toi, tu me fatigues…
- Tu me parles, je te réponds tout naturellement. Dis moi, tu ne serais pas jaloux pour la toute première fois de ta vie ?
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que je ne t’ai jamais vu comme ça, tout simplement. Parait que l’amour rends aveugle, et j’ai pas l’impression que tu vois comment tu es actuellement. Dès que ça touche Kyrian, tu es sur les nerfs, près à démarrer au quart de tour.
- Tu divagues…
- Me prends pas pour un con. Je fais peut être en sorte de passer pour le guignol de service, mais je suis pas con.
- Je ne suis pas jaloux, juste protecteur envers les membres de mon groupe. Tu as bien vu comment j’ai réagis avec le départ de Fred ? J’ai pas envie qu’une relation de couple vienne encore gâcher notre aventure dans le groupe.
 
Kyle accepta cette excuse, bien que loin d’être dupe. Inutile d’insister plus lourdement. A sa connaissance, Hide n’avait jamais été amoureux de sa vie, serait-il possible qu’il ne s’en rende pas compte lui-même ?
 
De l’autre côté de la porte de la salle de bain, l’ambiance n’était pas beaucoup plus joyeuse. Kyrian s’était assis sur son lit, faisant face à Arnaud qui était resté debout.
 
- J’ai assisté au concert tout de même. Lui fit part le blond.
- Oh ! Ça rendait comment vu du public ?
 
Bon sang… pourquoi je l’ai invité au concert ? Bon ok, j’avais pas prévu qu’Hide viendrait me chauffer sur scène, mais bien sûr, il fallait que mon mec voit ça !
 
- Plutôt pas mal. Bonne ambiance, une énergie ressentie dans le public à tout instant, entrainant, fiévreux…
- Cool ! Les gens ont aimés alors ?
- Oui. J’ai bien cru qu’ils allaient pleurer quand les lumières de la salle ce sont allumées à la fin.
 
Kyrian se mit à rire de bon cœur, connaissant plus ou moins cette sensation déjà vécue lors de son concert en tant que VIP avec sa sœur. Oui, c’était assez triste lorsque la fin de concert arrivait. Ces heures passées avec le groupe, à chanter, sauter, hurler au rythme des chansons, apprises par cœur, semblaient infinies. Ces moments sont fait pour être interminable, et pourtant, il existe toujours une fin. Oui, Kyrian comprenait cette sensation que ressentaient les fans en fin de concert, mais il ressentait également la fatigue et l’épuisement dû à la concentration et les mouvements répétitifs sur sa guitare. La fin était nécessaire.
 
- Bien ! On va manger un petit quelque chose ?
- Kyrian, c’était quoi cette scène pendant le concert ? l’interrogea alors Arnaud, le regard douloureux.
 
Kyrian fit une grimace non dissimulée. Le moment des explications étaient arrivées. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y était pour rien, il n’avait absolument rien demandé. Prenant une légère inspiration, il regarda la moquette, et expliqua son ressentie.
 
- Écoute, j’ai pas compris sur le coup pourquoi il a fait ça. Surtout avec moi, et pas un autre du groupe. Mais il l’a fait, et c’était pas prévu, j’étais absolument pas au courant. Visiblement, c’était pour chauffer les fans, parait que ce sont des pervers qui aiment imaginer que les membres du groupe couchent ensemble. Tu as dû le sentir aussi, cette excitation venant de leur part quand c’est arrivé ?
- J’ai surtout sentie mon cœur se briser en mille morceau, ainsi qu’une envie subite de meurtre.
- J’imagine…
- J’en suis pas certains figure toi ! T’avais l’air d’y prendre ton pied ! Rien qu’à voir ton visage, j’ai bien cru que tu allais lui éjaculer sous peu !
 
Quelques peu choqué par ces paroles, Kyrian se leva, rouge, et s’exclama.
 
- Non mais ça va bien là ?! Je te dis que j’étais pas au courant que ça allait arriver ! Si j’avais su je m’y serais opposé. Mais voilà, au début j’ai cru que c’était un simple assistant qui venait m’éponger le cou, et j’ai ensuite réalisé que c’était lui ! Une fois commencé, je me voyais mal l’envoyer chier alors que des milliers de personnes nous observaient ! T’imagine le froid et l’ambiance que ça aurait impliqués ensuite ? Réfléchi un peu ! Un guitariste, chanteur, tout ce que tu veux, c’est aussi un acteur qui doit jouer un rôle pour ses fans, afin de faire rentrer du pognon ! Ils sont mon gagne pain, on fait ce qu’il faut pour qu’ils soient fidèles ! A côté de ça, c’est pas avec eux, ou lui, que je couche !
 
Littéralement scotché par les paroles dites par son amant, Arnaud baissa le regard, ne sachant plus quoi répondre, se rendant compte qu’il était peut être allé trop loin.
 
- Excuse moi… j’étais juste…
- Jaloux ? termina Kyrian.
 
Acquiesçant d’un signe de tête, il s’assit sur le fauteuil derrière lui, se pencha, et enfouit son visage entre ses mains, ne sachant plus où se mettre pour ne plus être ridicule.
 
- Écoute, je suis conscient que mon départ de chez toi te fait te poser des questions. Mais s’il te plaît, ne gâche pas tout. Je suis bien avec toi. Je me sens aimé et en sécurité…
- Bien sûr que je t’aime… je suis dingue de toi depuis tant d’années… c’est justement cette peur de te perdre qui me rends méfiant, voir nerveux dès que quelqu’un te touche.
- Heureusement que je fais pas de film porno.
- Tu aurais eu droit qu’à un seul partenaire. En l’occurrence, moi. Et interdiction de vendre ou diffuser les films, aucun autre que moi ne dois poser les yeux sur toi.
 
Kyrian sourit, voyant clairement la jalousie le ronger de l’intérieur, mais trouva ça plutôt flatteur. Il espérait juste que ce sentiment ne serait pas destructeur.
 
La porte de la salle de bain s’ouvrit alors, laissant sortir Hide et Kyle. Ceux-ci ne firent aucun commentaire, et sortirent de la chambre, sans même les regarder. Kyrian fronça les sourcils, cherchant ce qu’ils avaient bien pu se dire, imaginant déjà le pire. Comme son expulsion du groupe pour éliminer toute cette tension un peu trop présente.
 
- On peut aller manger maintenant ? demanda innocemment Kyrian.
- Oui, si c’est ce que tu veux. 
 
Une fois dans la salle à manger de l’hôtel, ils croisèrent le regard de Steve et Oli, assis ensemble à une table, buvant tranquillement un café. Kyle et Hide était tout deux ensembles, en train de poser des mets sur leur plateau respectif. Le couple partit se prendre un simple café, et se posa rapidement à la table des deux amis.
 
- Je ne savais pas que tu étais dans cet hôtel Arnaud. Fit part Steve, sur un ton neutre.
- A vrai dire, j’ai dormis dans un hôtel plus loin, j’ai pas forcement les même moyens que vous. Je suis arrivé ce matin, et j’ai croisé Oli qui m’a renseigné sur la chambre de Kyrian.
- Oh, je vois ! Mais tu aurais pu nous le dire pour tes moyens financiers, cela ne nous aurait point dérangé de payer une chambre supplémentaire.
- Ouai, surenchérie Oli, les VIP d’hier ont tellement bus qu’ils auraient acceptés n’importe quoi.
 
Kyrian rigola à cette remarque, revoyant ces hommes et femmes habillés sur leur 31, qui étaient venus assister à un concert de rock. Cherchez l’erreur ?
Commençant à boire dans sa tasse de café, il vit des pains au chocolat dans un panier, n’appelant que lui pour les prendre et les dévorer. Se levant, il couru presque pour arriver à leur hauteur, et prit une petite assiette pour en poser deux d’entre eux. Comme la veille au soir, il sentie alors une présence dans son dos, peu rassurante.
 
- Je crois qu’il faut que nous continuions la discussion d’hier soir, avant que cet homme me chope pour me demander d’accepter de poser sur une photo pour sa fille. Elles sont si… chiantes.
- Crois-moi, tout bon gay demanderait aussi une photo de toi. C’est pas pour autant que tu les trouves chiants, si ?
- Non, en effet. Ca signifie qu’il serait possible que tu veuilles que je pose pour toi ? Je peux si tu veux, ça me dérange pas.
- A quoi tu joues ?
 
Kyrian se retourna, et fit face cette fois au chanteur, méfiant, fronçant des sourcils.
 
- Les pains au chocolat sont pas forcement bons pour ta ligne, et arrête de froncer tes sourcils, tu vas vieillir avant l’âge, ce serait dommage.
 
Kyrian soupira, voyant clairement qu’Hide évitait sa question, et croisa le regard d’Arnaud, au bord de la panique.
 
- Sérieusement, des scènes « chaudes » comme hier, tu te les gardes, ou tu vas voir un autre que moi, je suis pris, et je ne tiens pas à me taper une scène de jalousie à chaque fin de concert.
- Le blondinet est jaloux ?
- Evidemment, tu crois quoi ? Qu’il va bander en te voyant me toucher ?
- Pourquoi pas. Mais j’avoue que des yeux posés sur nous pendant l’acte me déplairaient. Te toucher passe encore, mais te pénétrer...
- Tu te fou de moi ? De quoi tu parles ?
- Je parle que j’ai envie de toi Kyrian… terriblement…
 
Hide s’était rapproché de lui, leurs visages se touchaient presque, c’était insoutenable pour le jeune guitariste. A cette révélation, une seule chose comptait à ses yeux. Lui sauter au cou et l’embrasser fougueusement. Chose qu’il n’avait jamais entreprit avec Arnaud. Arnaud ? Tournant difficilement le regard vers le blond, il le vit blanc comme un linge, et sentit la culpabilité l’inonder.
 
- Je le répète, je suis pris… et toi aussi…
- Plus vraiment en fait. J’ai un peu… beaucoup, envoyé chier ce mannequin. Je pense pas que ça lui ait plu.
 
A cette nouvelle, une sensation étrange envahie Kyrian, comme un espoir, une sorte de libération. Hide était libre, libre comme l’air, et il lui avait avoué avoir envie de lui ? Oh mon dieu… Kyrian déglutit difficilement, sentant de plus en plus la présence du chanteur l’envahir. Une sensation de bien être et d’abandon qu’il n’éprouvait qu’en sa présence. La perspective de rompre avec Arnaud devint une évidence à ses yeux. Rester avec lui serait lui mentir effrontément.
Pourtant, un doute persistait. Lorsque lui et Hide s’était unit sous la douche, le soir du concert, le chanteur était en couple depuis plusieurs mois. Ce pouvait-il qu’il ne chercha qu’à s’amuser, encore maintenant, avec lui ? Que cette envie ne soit que passagère ? Bien que son désir d’être sans cesse auprès d’Hide ne l’obsède, il ne pouvait perdre la relation établie avec Arnaud, juste pour du sexe et une histoire sans avenir. Revenant donc sur terre, il repoussa gentiment Hide, lui souriant, et retourna s’asseoir avec les autres, tentant d’encaisser cette nouvelle.
Arnaud le regarda, tout en l’interrogeant du regard, inquiet. Kyrian lui lança un regard lui signifiant bien qu’il ne souhaitait pas en parler, et tourna la tête vers Hide, toujours au niveau du stand de pâtisserie, qui le regardait, l’air sûr de lui, et semblait le dévorer des yeux.
A quoi tu joues Hide ? Qu’est-ce que tu veux…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey. Franchement j'adore cette fic, et j'attend avec hâte la suite (VITE xD!!). Je vais la suivre jusqu'au bout et avec beaucoup de plaisir.<br /> Merci pour ces beaux moments de lecture ^^
L
Je dirais que la scène de Bercy était tout bonnement superbe, jouissive lol ^^<br /> <br /> Franchement j'adore ton histoire et ça me tarde d'avoir la suite !!!! :D<br /> <br /> Pauvre titi Naunaud, il est sur l'échafaud prêt à se faire guillotiner. Kyky est sur la corde raide entre la tentation de céder à un bel apollon ténébreux du nom de Hyde et la raison de rester avec un mimi amoureux transis qu'est Naunaud :P<br /> <br /> En plus, titi Kyle, le pauvre, il voit tout et pourtant, il arrive pas à leur faire "entendre raison" ;)<br /> <br /> J'adoreeeeeeeee !!! :D<br /> Vivement la suite *o*<br /> <br /> Au fait, normal qu'on soit fidèle avec de telles histoires ;P<br /> <br /> ^^
V
Waaaaaaaah!! Ca bouge vraiment! Génial!<br /> Merci pour ce super ( et très attendu) chapitre!^^<br /> J'ai vraiment hâte de lire la suite!<br /> J'espère que ce sera chauuuud!lol<br /> Baci, encore merci! Bon courage!<br /> V
M
merci pour cette merveilleuse suite, j'adore grave. trop hâte de lire la suite.<br /> bisous
E
Bon bah on peut dire ke Hide & Kirian sont chaud pour nous faire un bon lemon.<br /> <br /> On attend tous la suite, FAITES QU'ELLE ARRIVE VITE, PITIE EMY.... AIS PITIE DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité