Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
8 juin 2010

Regarde-Moi... Androgène - Chapitre 12

Bonjour à tous =)
Hop, une petite suite pour vous =D
Je vous remercie, comme toujours, pour vos commentaires ♥ Ils me touchent bicoup tout plein *o*
J'espère ne pas vous décevoir avec ce chapitre ^^
Bonne lecture ^^

ps : Merde à tous ceux passant des examens, quels qu'ils soient =)

____

Kyrian se réveilla en sursaut, complètement immergé dans le noir, et transpirant de tout son corps. Une sensation dans l’entre jambe l’interpella. Passant sa main sous la couette, ses soupçons se confirmèrent quand il réalisa qu’il commençait à bander.

- Bordel… pourquoi ce rêve… soupira-t-il, blasé.

Se levant, il alluma la petite lampe de chevet, et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir et reprendre ses esprits. Il se regarda dans la glace, admirant sa mine triste et fatiguée, et se posa milles questions, comme toutes les nuits depuis une semaine.
Il se voyait, sur scène, soudain tiré en derrière par Hide, emmené dans les loges, et se faire prendre sans la moindre retenue ni honte.
Soupirant comme à chaque fois, il partit en direction du salon, et s’installa sur le canapé, attendant que le sommeil s’empare de nouveau de lui. Étrangement, ce rêve, il ne l’effectuait que dans sa chambre. Était-ce un message caché, comme quoi il désirait qu’Hide et lui s’unissent encore une fois, mais dans ce lit ?

Au petit réveil, un baiser sur son front se fit ressentir, le faisant s’émerger lentement.

- Tu as encore fait un cauchemar ?
- Hmm…

Kyle lui caressa les chevaux tendrement, comme pour le rassurer, et s’en alla en cuisine préparer le petit déjeuner.

- Tu ne crois pas que tu fais des cauchemars parce que tu paniques pour tes examens ?
- Je ne pense pas que ça ait de lien, non… répondit Kyrian, légèrement rougissant.
- Dommage, le problème aurait pu être réglé aujourd’hui.

Faisant un bon du canapé, Kyrian réalisa que ses examens arrivaient en effet aujourd’hui sur le net, et seraient affichés le lendemain sur les murs des établissements. Se précipitant vers sa chambre, il prit son ordinateur portable, et le descendit au salon, le posant sur la table basse pendant qu’il s’allumait.
Le jeune guitariste rejoignit ensuite le bassiste, et lui piqua la tartine qu’il allait entamer.

- Merci !
- A ton service…

Le regard de reproche amical lancé par Kyle fit sourire le jeune homme. Il ne s’attarda pas, et se posta devant son ordinateur, position qu’il garda pendant près de 4h, actualisant toutes les 5 à 10 minutes, stressant à chaque clique que la page n’eut changée. Kyle ne prit pas la peine de s’attarder avec Kyrian derrière l’ordinateur, sachant qu’il saurait la réponse bien assez vite. Inutile que deux personnes perdent leur temps. C’est donc un crie de joie qui confirma l’obtention du diplôme de Kyrian aux oreilles de Kyle. Posant sa grille de sudoku (décidément, n’avait-il donc aucun autre loisirs ?), il sortit de son bureau, et vit Kyrian sauter et danser de joie. Ni une ni deux, il se planqua derrière la porte, et sortit son portable, commençant à le filmer tout en manquant de peu d’exploser de rire.

- Kyle ? cria le jeune guitariste.

Le concerné arrêta de filmer, et se montra, grand sourire. Il reçu dans ses bras le jeune homme, heureux.

- Félicitation mon chéri, j’ai jamais douté de toi.
- Tu dis ça parce que j’ai mon diplôme ! T’aurais dit quoi dans le cas contraire ? le taquina Kyrian.
- C’est pas grave mon chéri, ta carrière est déjà toute tracée avec nous !

Rigolant ensemble, Kyrian prit en main le téléphone fixe, et appela ses parents, ses grands parents ainsi que les autres membres du groupe, un à un. Vint alors le moment d’appeler Hide. Hésitant, il finit tout de même pas effectuer son numéro, se disant que s’il ne le prévenait pas, ça risquait de lui retomber comme un reproche.

- Allo ?
- Hide ? C’est Kya.
- Bonjour, tu vas mourir ?
- Heu… non, pas que je sache, pourquoi ?
- Tu m’appelles jamais, j’ai donc supposé que quelque chose de grave allait t’arriver pour que tu supportes un tel supplice de m’avoir au bout du fil.

Levant les yeux au ciel, Kyrian ne répondit pas à ça, et lui annonça la bonne nouvelle.

- Bien. J’arrive dans ce cas.
- Heu, non, enfin, t’es pas obligé, tu pe…
- Biiiiiiiiiip
- Ok... c’était pas une question.

Posant le combiné, il cria.

- Kyle ! On a un visiteur d’ici quelques minutes ! Met autre chose que ton calebut sur le dos !
- Ah ! Ton chéri ? Ca peut être que lui en même temps ! Il vient te féliciter comme il se doit, et tu veux pas qu’il voit mon corps de rêve ! Je vais me changer mon loulou !

Devenant blanc comme un linge, il réalisa soudain qu’il n’avait même pas appelé Arnaud.
Et d’ailleurs, il n’en n’avait pas vraiment envie… toute fois, il composa malgré tout le numéro, et attendit que son amant réponde. Celui-ci eu la même réaction qu’Hide. Non pas sur sa mort, mais sur le fait de venir le féliciter en personne. De peur que les deux hommes rivaux ne se retrouvent face à face, il dû user de son charme pour convaincre Arnaud de ne pas passer, qu’il était inutile qu’il prenne une après midi de congé pour ça. Bon gré mal gré, Arnaud finit par céder quand son patron l’appela au loin.

- T’inquiète pas, nous fêterons ça comme il se doit ! Je vais fêter ça aujourd’hui avec le groupe, puisque nous devions répéter un morceau rarement joué, je ne serais pas seul pour cette grande nouvelle. Allez, file bosser !
- Ok mon amour. Amuse-toi bien.

Kyrian eu un pincement au cœur, réalisant que depuis Bercy, il était un distant avec le blond. Le problème, c’est qu’il n’y pouvait rien. Il avait l’impression de le tromper en permanence, ce qui était en réalité le cas… puisqu’il omettait de lui signaler qu’il en aimait et désirait un autre…
Toute à ses réflexions, il n’entendit pas toquer à la porte, et sursauta quand il vit une silhouette tambouriner contre la baie vitrée devant lui.
Kyrian revint sur terre, et se précipita pour ouvrir à Hide. Comme à son habitude, celui-ci était divinement mis en valeur, son jean lui moulant les fesses comme jamais, sa chemise blanche faisant ressortir son teint pâle mais pourtant si chaud. Et ses yeux, ses yeux gris, qui vous fixait comme s’ils vous transperçaient pour vous emmener avec eux…

- Alors, content ?
- Évidemment… qui ne le serait pas ?

Et comme toujours, Kyrian fut intimidé par sa présence. Jamais, après ces longs mois passés avec lui, il n’avait réussi à être le plus naturel qui soit, en dehors des moments où ils furent très proches…

- Je suis venu fêter ça, et t’offrir un cadeau que tu ne regretteras pas.
- C’était pas nécessaire tu sais…
- J’y tiens, vraiment, ça me fais plaisir, t’imagine pas à quel point !

Soudain méfiant, Kyrian s’écarta, et laissa entrer Hide qui était resté sur le pas de la porte. On entendit alors un bruit de pas descendre des escaliers en courant, suivit d’une exclamation.

- Lui ?
- Moi ? répondit Hide, visiblement conscient qu’on parlait de lui.
- Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu féliciter notre guitariste, rien de plus naturel il me semble. Les autres ne vont-ils pas en faire autant ?
- Heu… disons que nous avions prévus de répéter ensemble, donc quoi qu’il arrive, nous nous serions vus… mais, c’est cool tu vas pouvoir jouer avec nous !
- A vrai dire, j’ai prévu un autre jeu, mais… oui, je chanterai un peu, autant en profiter. En attendant qu’ils arrivent… Kyrian ?
- Hmmm ? fit l’intéressé, essayant de comprendre de quel jeu parlait Hide.
- J’ai à te parler, on monte dans ta chambre quelques minutes s’il te plait ?
- Heu… pourquoi ne pas le faire ici ? s’interrogea le jeune homme.
- Parce que les murs ont des oreilles.
- Et qu’as-tu à me cacher au juste ? fit part Kyle, suspicieux.
- Je ne vais pas te le dire justement.

Fronçant des sourcils, le bassiste fit volte face, énervé, puis se dirigea vers la piscine. Rien de mieux qu’une petite baignade pour oublier cet affront. Il n’avait donc pas confiance en lui ? A moins que… au bord de la piscine, il se retourna, et vit Hide poser sa main dans le dos de Kyrian, le poussant ainsi à monter les escaliers.
A moins qu’il n’ait enfin réalisé ses sentiments et ne passe à l’acte ? Le sourire aux lèvres, Kyle murmura.

- Décidément Kyrian, c’est une très bonne journée pour toi…

Sur ces simples mots, il retira les vêtements qu’il avait enfilé inutilement, et plongea tête la première dans l’eau.

A l’étage, la tension était plus que palpable pour les deux hommes. D’un côté, Kyrian était mal à l’aise, la présence du chanteur dans sa propre chambre étant une situation plus qu’inattendue. Et de l’autre côté, le chanteur avait suivit une envie subite de voir le jeune homme, et se retrouvait maintenant coincé, ne sachant plus quoi faire. La seule chose qu’il désirait, était de s’emparer sauvagement des lèvres du garçon, et jouer avec lui à des jeux sensuels… chose qui était particulièrement facile à imaginer, mais qui se trouvait fortement compliqué en pratique.

Hide tourna alors le regard, réalisant qu’il n’était jamais entré dans cette chambre, même du temps où Kyrian n’existait pas encore au sein du groupe. C’était assez chiquement décoré, tout comme le reste de la maison, et un certain bazar régnait au sol, contrastant avec l’aspect soigné qu’arborer constamment Kyrian.
Son regard se posa alors sur le bureau du jeune homme, et il y trouva un bout de tissus qu’il ne connaissait que trop bien.

- Tiens, que fait-il là, aux yeux de tous, aux yeux de ton blondinet ?

Kyrian tourna son regard, et vis le boxer d’Hide, soigneusement plié et posé sur le coin du bureau. Depuis plusieurs mois maintenant, le boxer qu’Hide lui avait prêté après leur nuit intime trônait fièrement sur le bureau, attendant l’occasion de retourner chez son propriétaire.

- Arnaud ne sait pas qu’il ne m’appartient pas…
- Et il ne se demande pas pourquoi il est là, au lieu d’être avec tes autres sous vêtements ?
- Heu… si, mais je lui ai dit de pas se poser de questions sur mes habitudes.
- Je vois. Rassure-moi, il est propre ?
- Oui ! Je suis pas dégueulasse non plus.
- Au vu des vêtements éparpillés au sol, excuse moi d’en avoir douté une seconde.

Kyrian se retourna, et vit le tas de linge sale au coin de sa chambre, qui attendait sagement qu’on les déplace vers la salle de bain pour y être lavé.

- La conversation est un peu… étrange…
- Un peu, je le concède. Tu permets ?

Sans attendre de réponse, Hide se dirigea vers le lit, et mit les draps correctement, rendant la chambre soudain moins négligée. Il s’y allongea ensuite, comme chez lui, et continua la conversation.

- Tu comptes faire quoi de ton diplôme ?

Kyrian fronça des sourcils. C’était bien la première fois qu’ils se mettaient à discuter calmement, et même à parler d’avenir ensemble, comme deux… amis ?
Il s’assit au bout du lit, tournant le dos au chanteur, et lui répondit, perplexe.

- Je compte rien en faire, c’est surtout une roue de secours, et une satisfaction personnelle de l’avoir. Je continue avec vous, à moins que le programme ait changé ?

Se retournant, il regarda Hide, celui-ci regardant le plafond, la tête sur ses bras croisés, donnant l’impression qu’il ne l’écoutait pas.

- Tu as signé un contrat.

Kyrian prit cette remarque en pleine face, comme si sa présence dans le groupe semblait être une obligation due à une signature.

- Je vois, je vais te laisser admirer mon plafond.

Il se leva, vexé, se préparant à partir, quand il sentit une main s’agripper à son t-shirt, le faisant stopper net.

- Je sais pas pourquoi tu es venu Hide, je me demande si c’était une bonne idée. On est jamais sur la même longueur d’onde…
- Ça j’en doute.

Le tirant plus fortement, Kyrian perdit l’équilibre, et tomba en arrière sur le lit. Sans avoir eu le temps de réagir, il se retrouva sous le corps du chanteur, celui-ci plongeant son regard acier dans ses yeux, le faisant se figer.
Son visage s’approcha alors de lui, la destination des lèvres du chanteur semblant être un atterrissage imminent sur les siennes, et pourtant, elles ne firent que l’effleurer, avant de finir contre son oreille droite, afin de lui murmurer une simple phrase.

- S’il y a bien une chose où nous sommes en phase, c’est le sexe…

Kyrian ouvrit les yeux en grand, ne s’attendant pas à ça lors du coup de téléphone. Il dû tout de même s’avouer qu’il avait espéré ce genre de situation lorsque le brun fut entré dans la chambre. Il déglutit malgré tout difficilement, ne sachant pas quoi faire. Prendre les choses en main ou se laisser faire comme avec Arnaud où c’était devenu d’une évidente facilité, à la limite de la banalité. La même situation avec Hide changeait complètement la donne. Au bord de la panique sur la méthode à suivre, le chanteur mis fin à ce tumulte intérieur et lui emprisonna ses lèvres dans les siennes.
Kyrian y répondit sans plus attendre. Après tout, pourquoi se poser tant de questions ? Se laisser faire était la meilleure attitude à suivre. Les pulsions et envies agiraient en son nom.

Sentant le jeune guitariste répondre à son baiser, Hide se détendit complètement, craignant le temps d’une seconde d’être repoussé au profit du blondinet. Étant assez fier de ne pas se prendre un vieux râteau, il prit en main la suite, et enleva le t-shirt de Kyrian assez violement. Cela faisait des mois qu’il crevait d’envie de remettre le sexe avec le jeune homme, attendre encore était presque insoutenable. Il détailla alors le torse du guitariste, à la limite de jouir rien qu’à cette vue qu’il avait tant désiré revoir… et toucher.

Passant lentement ses mains sur les lignes de ce torse, il y accompagna quelques baisers, savourant avec joie ce contact. Il fit descendre ses caresses de plus en plus bas, atteignant le bas ventre, voyant déjà les courbes de son corps se rejoindre en un point… un précieux point qu’il désirait ardemment mettre en bouche.
La tête renversée en arrière, la respiration de Kyrian s’était accélérée en un rien de temps. Les gestes simples que lui procurait le chanteur eurent un effet presque immédiat sur son sexe. Cette envie tant retenue ne demandait qu’une seule et unique occasion d’enfin se libérer.
Hide comprit plus que bien le message, et déboutonna sans attendre le jean serré du guitariste, l’enlevant d’un coup sec, le laissant s’échouer au sol. Il caressa alors l’unique bout de tissu, admirant la bosse plus qu’évidente qui se profilait sous celui-ci.
Un râle profond s’échappa de la gorge de Kyrian, donnant des frissons d’excitations immédiats au brun. Il n’attendit pas plus longtemps l’invitation, et retira le boxer, avant de le jeter en l’air.

Dehors, Kyle s’était mis sur le dos, flottant sur l’eau tout en laissant son corps nu prendre un bain de soleil, et en regardant avec amusement la fenêtre ouverte de Kyrian, imaginant plus ou moins ce qu’il devait s’y passer.
C’est alors qu’il vit quelque chose passer par la fenêtre, suivit d’un « plouf » dans la piscine. Se remettant droit, il distingua aisément un boxer en train de flotter quelques mètres plus loin.

- Oh non… mais dites moi que je rêve là… fit-il d’un air blasé.

De retour dans la chambre, une odeur de sexe et de transpiration flottait fièrement dans la chambre. Hide suçant savoureusement le sexe dressé de son compagnon, tout en tenant fermement le bassin du guitariste. Celui-ci étant près à éjaculer, sa verge se gonflant de plus en plus. Hide le senti dans la bouche, et lâcha le sexe tout en fixant le châtain, d’un air de défis.
Lâchant un râle presque douloureux de ne pas se libérer, il regarda le chanteur. Il prit alors peur. Venait-il de se servir de lui pour une vengeance quelconque ? Commençant à sentir la panique l’envahir, il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, Hide s’étant jeté sur ses lèvres.

Dans un murmure, Hide lui murmura :

- Prends-moi…

Se figeant, Kyrian le regarda, scotché par cette demande.

- J’en crève d’envie… je n’ai jamais offert cette partie de moi… baise moi…

Kyrian prit peur, ne sachant pas comment s’y prendre avec lui, habitué aux rapports tendre du blond.

- Elle est énorme, c’est le moment parfait… enfonce la !

Un peu sous le choc de ces mots si crus, il sortit de ses rêveries et se positionna sur le brun. Leurs deux sexes se frôlant, sensation étrange mais plus qu’excitante. Prenant les jambes du brun, il les posa sur ses épaules, offrant son anus sans aucune contrainte. Il posa sa main sur le sexe du chanteur, puis la fit glisser lentement vers le bas ventre, montant doucement de plus en plus haut, caressant le cou du chanteur, lui présentant enfin son index devant la bouche. Hide n’attendit pas une seule seconde et lécha avec excitation et chaleur ce doigt, prenant l’initiative d’engloutir également le majeur, tout en provocant du regard le jeune châtain. En étant le passif, il menait la danse malgré tout.

Comprenant l’envie de son ainé, Kyrian enfonça doucement ses doigts dans la cavité, arrachant un râle de douleur au chanteur. S’empressant de lui faire oublier cette douleur, il entreprit des vas et vient, tout en embrassant le torse du brun. Celui-ci se détendit rapidement, permettant l’élargissement de l’ouverture, à la grande satisfaction de Kyrian, dont l’envie se décuplait rapidement, son sexe étant proche de l’explosion.

- Vas-y, ne craint pas ma douleur, lâcha le chanteur, pleurant de douleur et de bonheur.

Le guitariste acquiesça et le pénétra d’un coup sec, le désir se faisant trop puissant pour prendre son temps. Hide ne feignit pas la douleur, se crispant et serrant les dents, tout en gémissant.

- Bouge, bouge !

Le jeune homme ne se fit pas prier, et entreprit des coups de bassins plus que motivé, prenant son pied dès les premiers frottements intérieurs. Contre toute attente, il pensait ne pas être à la hauteur des attentes du chanteur, et pourtant celui-ci gémissait de plaisir, la bouche entre ouverte laissant s’échapper  une respiration saccadée et incroyablement sensuelles.
Le visage d’habitude si froid et inexpressif du chanteur s’était transformé en une vision orgasmique à lui seul. Des larmes perlant les yeux emplis de désirs, des traits détendus, et un corps bouillonnant de bonheur. Au comble du désir, Kyrian accéléra la cadence, se sentant proche du paradis, heureux comme un fou d’être le premier à pénétrer le chanteur, et de lui offrir ce qu’il semblait désirer au plus haut point.

Hide se mordit les lèvres et éjacula, annonçant la libération possible du guitariste également, qui arrêta de se retenir depuis tant de minutes, et se libera en lui dans un râle de bien être.
Le chanteur lâcha alors les draps qu’il avait tenu fermement pour ne pas attraper le guitariste et l’embrasser pendant l’acte, envie qui l’avait ravagé tout le long. Kyrian finit par se retirer, et s’allongea sur lui, coupant la respiration du chanteur le temps d’une demie seconde.
Se retenant de lui balancer une remarque sur ça, Hide le regarda fermer les yeux, le sourire aux lèvres tout en posant sa tête sur le haut son torse, des mèches châtains venant chatouiller son cou.
Les actes de tendresses n’étaient pas son fort, et pourtant, se fut plus fort que lui, il caressa le visage de sa main gauche, puis l’introduisit dans les cheveux ébouriffés du garçon. Il sentit alors une respiration de soulagement, puis le corps se détendre complètement sur lui.
Souriant, ému de le voir ainsi, il l’embrassa et posa son menton sur sa chevelure avant de fermer les yeux, se reposant, tout comme leurs deux sexes qui reprenaient lentement leur place initiale.

Une heure passa ainsi. Satisfait, mais perplexe. Qu’est-ce que cela signifiait ? Aux yeux de Kyrian, il avait fait cela par amour, par désir certes, mais aussi par amour pour le chanteur, mais et celui-ci alors ?
En effet, pour Hide, qu’est-ce que cela voulait dire ? Il crevait d’envie du guitariste, il avait arrêté de se le cacher. Mais pourquoi ce désir était-il aussi présent ?
Tout deux plus ou moins gênés, ils se rhabillèrent finalement en silence, et descendirent au salon, y rejoindre Kyle.
Le bassiste les regarda, sourire aux lèvres, puis fronça les sourcils, voyant leur mine déconfite.

- Me dite pas que vos avez pas prit vot’ pied ?

Stoppant net leur pas, ils regardèrent le bassiste, ne s’attendant pas à ce qu’il soit au courant.

- Faites pas cette tête, faut faire plus attention quand vous faites un strip-tease ! fit Kyle, tout en tenant du bout des doigts le boxer de Kyrian.

Hide fit alors une tête perplexe, et se tourna vers le guitariste.

- Si ton boxer est dans les mains de Kyle, je peux savoir ce que tu portes sous ton jean ?
- Heu… répondit simplement Kyrian, rougissant et baissant les yeux, honteux.

Hide compris rapidement, et regarda l’entre jambe du jeune homme. La situation l’excita plus qu’autre chose, rêvant d’ouvrir la braguette de son amant pour y découvrir une verge prête à répondre à ses attentes. Quelques secondes passèrent jusqu’à ce qu’il émerge et retombe sur terre, revoyant devant lui Kyle, balançant toujours le boxer sous leurs yeux.

- T’es ridicule, donne le lui. Tu es prié… ou incité fortement… de ne rien dire ou faire comprendre, par quelques moyens que ce soit, aux autres membres ce qu’il vient de se produire.
- Oh merde, vous comptez encore cacher votre attirance l’un pour l’autre ?

Plutôt surpris par cette réponse inattendue, ils ne surent quoi répondre, et chacun prit une direction différente, plus gêné qu’autre chose. Hide partit donc dans la petite salle de répétition pour échauffer sa voix, et Kyrian se rendit dans la cuisine se prendre un verre d’eau fraiche.
Kyle était resté dans le salon, le boxer en main.

- Je fais quoi de ça moi maintenant ? fit-il à lui-même, en regardant son trophée d’un air dégouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, le coup du boxer dans la piscine est énorme ! XD Le pire, c'est que ça me rappelle mon collège : l'internat était au dessus des salles de classe et un jour un slip en train de sécher sur le rebord de la fenêtre est tombé sur le bureau d'une copine, en plein cours d'histoire géo...<br /> Bref, encore un super chapitre. J'ai hâte de connaître la suite et je trouve que c'est de mieux en mieux à chaque chapitre que tu postes ! :)<br /> A bientôt pour la suite et bon courage !
M
O.O O.O O.O NOOON!!! UNE SUITEEE!!!! KYAAAAAAA!!! Et quelle suite!! merveilleuseeeeeee ENFIN! Ils ont été long de la détente, c'était plus que le temps que ça arrive, maintenant il ne reste plus qu'Hide s'ouvre les yeux face à ses sentiments envers Kyrian. C'est un peu triste pour Arnaud quand même, j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer pour lui. Et Kyle... que dire de Kyle sinon qu'il est tout simplement GÉ-NI-A-LE!!!!!<br /> <br /> Bref j'attend le chapitre 13 avec une impatience immenseeee ^^
B
mdr moi aussi j'adore Kyle il est génial, et le coup du boxer dans la piscine c le must c'était juste énorme!!!<br /> <br /> Alalalala les ptits loups faudrait quand mm penser à arrêter d'être bête et vous avouer ce que vous ressentez parce que c'est bien de se tourner autour, mais ya un moment faut arrêter!!! Enfin en tout cas cette petite scène de sexe était très interessante... Hyde en passif c'est rare!!!<br /> <br /> Bon le seul pb maintenant c'est Arnaud... :(
C
Super chaud dis donc, ils sont beaux! *_*<br /> (bon reste plus qu'à ce que Hide s'avoue enfin être amoureux)<br /> <br /> Par contre Arnaud... j'l'aime beaucoup, et vu que j'aime aussi beaucoup Kyle, bah du coup, les 2 ensemble, ils seraient bien non? ^^<br /> <br /> Une très jolie suite, qui donne encore envie de savoir la suite avec impatience! :)
N
Ah quel suite, ils ont enfin remit ça depuis le temps, j'éspere que Kyrian va laisser tomber Arnaud et aller avec Hide.<br /> <br /> je suis impatiente de lire la suite bonne continuation et à bientôt
Publicité