Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
6 octobre 2009

Regarde-Moi... Androgène - Chapitre 9

Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser, comme à chaque fois... disons que... j'ai déménagé dans une ville loin de chez moi depuis, j'ai dû prendre mes repères, m'habituer à la fac (ce fut dur pour moi...) arrêter de déprimer loin de mes parents (bah oui, je suis comme ça ^^) et surtout... j'ai plus internet (ça c'est motif de grosse déprime) x) Donc là, je suis au McDo, en train de squatter sur wifi ^^'
Pas trop le temps de répondre à vos commentaires, mais ils me touchent tous, et me font énormément plaisir <3
Il n'y aura pas de chanson pour ce chapitre, je le mettrai plus tard, là, pas trop le temps x)

Bisous à tous !
A bientôt <3
ps : encore désolée... "tout vient à point qui sait attendre" lol



____



Chapitre 9

 

Une fois devant la porte du chanteur, Kyrian ne sut trop quoi faire, hésitant à sonner pour se retrouver devant ce grand brun, si effrayant. Le majordome quant à lui, lui sourit et se dirigea vers la petite maison située sur le côté, rejoignant le majordome d’Hide.

 

- Lui au moins, murmura Kyrian, il n’a pas peur de sonner chez son ami…

 

C’est sur ces mots que la porte s’ouvrit en grand devant Hide, simplement vêtu d’un jean bleu moulant. Kyrian déglutit en admirant le torse nu de son ainé, et entra en tentant difficilement de détacher son regard de ce corps.

 

- Qui t’as autorisé à entrer ? gronda Hide, les dents serrées.

- Tu voulais faire la discussion dehors ? répliqua le châtain.

- J’ai jamais dit que je voulais qu’on discute… murmura-t-il tout en refermant la porte.

 

Kyrian se dirigea vers le canapé et s’assied le plus naturellement du monde. Il venait de décider qu’il devait agir le plus froidement possible, s’empêcher toutes faiblesses devant lui. C’était peut être un test pour voir s’il supportait des situations inhabituelles… Hide leva un sourcil en le voyant prendre ses aises, et se mit assis sur la table basse, en face de Kyrian, le fixant de ses yeux gris.

 

- Tu restes ici se soir.

- Pardon ? s’exclama Kyrian.

- Tu as très bien compris, tu ne retournes pas chez toi.

- Mais… j’ai un invité là ! J’ai dit que je rentrai bientôt pour le retrouver !

- C’est ce blond qui vient à chaque concert ? Avec qui tu discutes toujours après… ?

 

Kyrian descella une certaine colère dans sa voix, bien que celui-ci semblai la contenir du mieux qu’il put. Alors c’était ça le problème ? Qu’il ait une vie privée en plus de la vie du groupe ?

 

- Oui, c’est lui-même. Nous nous connaissons depuis la maternelle. Pourquoi ?

- Ne le vois plus.

- Quoi ? Pourquoi ?

- C’est ton mec ?

- Je… balbuta le jeune homme, devenant rouge comme une pivoine, je ne vois pas en quoi ça te regarde !

- Ca ne me regarde pas moi, mais le groupe oui.

- En quoi ça regarde le groupe ? Si c’était le cas, Kyle me l’aurai fait savoir !

- Kyle est Kyle, il reste un gamin.

- Je ne trouve pas…

- Là n’est pas la question. Ne vois plus cet homme, point barre.

- Mais pourquoi !? J’ai bien le droit d’avoir des amis, bordel ! S’écria-t-il, se levant soudain du canapé, commençant sérieusement à en avoir marre.

- Tu te rassoies et tu me parles avec plus de respect, n’oublis pas qui je suis, grâce à qui tu es ici.

- Et bien n’oublis pas que c’est aussi grâce à moi que tu peux continuer tes concerts !

 

Kyrian fulminait, il n’en revenait pas qu’on puisse lui reprocher de fréquenter Arnaud, qui prenait d’ailleurs sur lui pour accuser tous les caprices de Kyrian ces derniers temps. C’était loin d’être le genre de fan hystérique, qui faisait chier plus qu’autre chose le groupe lors des conférences, au contraire, il était toujours en retrait, et attendait patiemment que Kyrian vienne le voir, parfois une heure après que tout soit fini, ou même jamais quelque fois.

Hide attendit quelques minutes que Kyrian se calme, encaissant la dernière phrase avec du mal, étant obligé d’admettre qu’il avait entièrement raison, et le regarda. Kyrian était en train de regarder la pluie qui tombait de plein fouet contre la porte fenêtre, laissant une trace sur la vitre avec sa respiration rapide. Le brun le détailla de haut en bas, l’admirant plus que nécessaire. Bien évidement, il s’en fichait complètement que Kyrian puisse voir quelqu’un en dehors du groupe, mais le problème était que ce blond crevait d’envie pour le jeune châtain, et ça, il ne pouvait l’accepter. Ca le rendait complètement fou de rage à chaque fois qu’il les voyait ensembles, sachant parfaitement ce qu’attendait ce blond, qui était, il fallait l’admettre, réellement séduisant… Il avait peur. Pour la première fois de sa vie, il avait peur de se qu’il ressentait. Un sentiment incontrôlable, qui lui serrait le cœur chaque fois que Kyrian s’en allait, chaque fois qu’il le voyait sourire à un autre, chaque fois qu’il le voyait embrasser ce blond… Au début, il avait pensé à de la protection que ressentirai un frère pour son cadet. Mais bien vite, il s’était rendu compte que ses envies envers Kyrian était bien plus que fraternelles…

 

- Ecoute Kyrian, je suis désolé, mais je ne souhaite pas que les média apprennent que l’un des membres fréquente des hommes.

- Tu parles de toi bien évidement, répliqua froidement Kyrian.

 

Hide prit la remarque en pleine face, ne s’y attendant pas le moins du monde, ayant complètement oublié son petit ami dès que Kyrian était entré.

 

- Je ne parlais pas de moi non… mais de toi et ce blond.

- Dans ce cas, de quel droit aurais-tu de m’interdire de voir Arnaud, tandis que toi, tu fourres délibérément ta langue dans la bouche de ce mannequin ?

- Je ne te permets pas !

- Eh bien moi non plus ! Avant de me dire quoi que ce soit, commence par appliquer ce que tu dis !

 

Sur ces mots, Kyrian sortit de la maison en fureur, et prit la direction de la maison du majordome, tout en tambourinant à la porte. Celle-ci s’ouvrit peu après, découvrant le majordome de Kyle simplement vêtu d’un boxer, rougissant jusqu’aux oreilles en découvrant Kyrian. Celui-ci soupira tout en posant sa main sur son front, et murmura.

 

- Dépêches toi, donne moi les clés, je t’attends dans la voiture.

- Bien monsieur, répondit timidement l’homme, bien que de deux fois l’âge du châtain.

 

Il manquait plus que ça ! Voilà que son majordome était gay, avec celui de Hide qui plus est ! Il ouvrit la voiture, se jeta de tout son long sur la banquette arrière, et respira le plus lentement possible, tentant de mettre ses idées au clair. Quelques minutes plus tard, Kyrian entendit la portière arrière s’ouvrir, et quelqu’un s’assoir en face de lui.

 

- Kyrian…

 

Hide… il était là… que faisait-il là ? Kyrian tourna la tête, la posant sur ses bras croisés, et le tua du regard.

 

- Ne fait pas cette tête, ça te vas pas du tout.

- Qu’est-ce que tu m’veux ?

- Je ne veux pas qu’on se quitte sur un désaccord.

- …

- Ecoutes, je suis sérieux quand je dis que je ne souhaite pas que les médias l’apprennent !

- Mais, toi, tu…

- Je sais, le coupa-t-il, je couche avec un homme.

 

Le fait de l’entendre le dire lui fit mal, terriblement mal. Il le savait qu’ils étaient ensembles, mais se les imaginer dans le même lit lui donna les larmes aux yeux, il remit sa tête dans le creux de ses bras, et attendit la suite.

 

- Le fait est que mon mec, je ne le vois que très rarement, ce qui fait que personne ne se doute de quoi que ce soit, et nous nous voyons jamais en publique, ou vraiment très rarement, et nous nous comportons tel des amis. Toi, avec ce blond…

- Arnaud, il s’appelle Arnaud, fit-il, les dents serrés.

- Arnaud… vous vous montrez en publique. Je ne compte pas le nombre de fois où vous vous êtes embrassés au beau milieu de la fosse ! Vous n’étiez pas plus à découvert !

- Je vois… nous ferons plus attention…

- Je… et j’aimerai que tu ne le vois plus du tout…

- Hein ? Mais je comprends pas ! Si nous nous montrons plus, je ne vois pas le problème !

- Je ne peux pas t’expliquer… disons que je ne l’aime pas…

- Tu ne le connais pas !

- Ne le vois plus s’il te plais…

 

C’est à ce moment là que ce décida le majordome à entrer dans la voiture.

 

- Ah, excusez-moi messieurs, je me retire ?

- Non non, Hide s’en allait !

 

Celui-ci fronça des sourcils, et quitta la voiture, quelque peu vexé qu’on puisse le mettre à la porte. Le majordome démarra le véhicule, et s’en alla, prenant la direction de leur maison.

 

Une fois arrivés, Kyrian le remercia profondément, et le rassura en lui disant que ce qu’il avait vu resterai entre eux, qu’il n’avait aucun jugement. Le majordome sourit, rassuré, et lui souhaita une bonne nuit. Une fois rentré, il vit Kyle qui l’attendait dans le salon. Celui-ci lui demanda du regard ce qu’il s’était passé. Kyrian lui fit comprendre qu’il ne souhaitait pas en parler, et se dirigea vers sa chambre. Il y trouva Arnaud, complètement endormi et enroulé dans la couette. Kyrian eu un léger sourire, se rendant compte que retrouver quelqu’un dans son lit, était plus qu’agréable à voir. Il se déshabilla et ne mit que son pantalon de pyjama, puis se faufila dans le lit, y trouvant la place chaude. Kyrian ferma les yeux, et se rapprocha du blond, sans pour autant le toucher.

 

- Mon amour… entendit-il murmura de la part du blond.

 

Kyrian ouvrit les yeux, et vit celui-ci, les yeux légèrement ouvert, un visage heureux, puis un bras passant sur son corps pour l’encercler et le coller à lui. Il fut attendri, et l’embrassa sur les lèvres, avant de caler sa tête dans le creux de son cou pour s’endormir enfin.

 

 

 Il se passa plusieurs mois depuis cette fameuse nuit. Kyrian ne s’était en rien laissé impressionné, et avait apprit avec le temps à aimer Arnaud. Ce n’était pas un amour comme il l’aurait souhaité, son cœur ne cessait de lui hurler qu’il désirait Hide, mais sa conscience elle, lui dictait d’aimer Arnaud, alors il appliquait, non sans un certain regret. Il était heureux pourtant, Arnaud lui prouvait chaque jour son amour, les membres du groupe ne cessaient de le réclamer lors de soirées entre amis, Kyle était toujours un aussi bon vivant, ne lui reprochant jamais de le délaisser pour allez voir Arnaud.

 

Un soir pourtant, Arnaud arriva chez Kyle et Kyrian d’un air inquiet. Après le repas, Kyrian vit le blond se diriger en silence vers leur chambre, sans un mot.

 

- Il a quoi ? demanda Kyle.

- Pas la moindre idée. Tu crois que je dois lui demander ?

- Bah, vous êtes en couple, c’est le moins que tu puisses faire !

 

Kyrian sourit et acquiesça tout en se levant. Il débarrassa son assiette et celle de son amant, puis prit la direction de la chambre. La porte était entrouverte. Sans faire un bruit, il l’a poussa, et découvrit Arnaud en train de lire une feuille, les mains tremblantes. Kyrian fronça des sourcils, et rentra. Le blond entendit les pas du châtain, et se précipita de cacher la feuille sous sa cuisse, puis lança un regard amoureux vers lui. Kyrian s’arrêta et regarda le bout de feuille qui dépassait de sa cuisse.

 

- C’est quoi ?

- Quoi donc ? répondit-il, un faux sourire aux lèvres.

- Me prend pas pour un con. C’est quoi ? Soupira-t-il.

 

Arnaud baissa la tête tout en fermant les yeux, puis inspira un grand coup.

 

- Ca ne te regarde pas…

- Tu ne me fais pas confiance ?

- Si ! S’exclamât-il, inquiet que Kyrian puisse avoir un doute sur son amour.

- Montre, dans ce cas.

- Je… ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- Il faut que je te l’arrache ?

- Tu perdrais ! Répliqua le blond en rigolant. Je suis bien plus fort que toi !

- Et moi bien plus agile.

- Ca je le sais… répondit-il, le regard vicieux.

 

Kyrian se mit à rougit et baissa le regard, comme honteux.

 

- Pas drôle ce sous-entendu…

 

Arnaud lui sourit, attendrit de le voir ainsi, et se leva pour le prendre dans ses bras. Kyrian le laissa le prendre dans ses bras, et prit l’initiative pour l’embrasser, chose qu’il faisait que très rarement. Arnaud en fut, comme d’habitude, complètement désarmé, fou d’amour pour le châtain. Kyrian profita de se moment de faiblesse pour s’écarter et se précipiter sur la feuille. Arnaud n’eut pas le temps de réaliser que le châtain commençait déjà à lire. Le blond devint aussi blanc que la feuille qui se trouvait dans les mains de son amant.

 

- C’est la première fois ? demanda Kyrian, furieux.

- Je…

- Réponds !

 

Arnaud fut surpris de voir cet air autoritaire sur le visage d’ordinaire si tendre et doux, et ne put que répondre face à ce regard.

 

- Ca dur depuis 1 mois…

 

Serrant des dents, Kyrian jeta violement la feuille au sol, et se dirigea vers la penderie. Il prit la seule valise qu’il avait, et commença à jeter ses affaires à l’intérieur, en bataille, sous l’œil surpris d’Arnaud, qui n’osait pas faire un mouvement.

 

- Il est temps que je reprenne mes études en main.

- Quoi ?!

- Je pars, je viens habiter chez toi. Mon examen est dans 1 mois. Je n’ai plus le temps pour ce groupe, je vais le quitter, et reprendre mes cours que j’ai reçu par correspondance. Tu m’aideras à réviser.

 

Fermant sa valise avec force, Kyrian ordonna à Arnaud de la porter, et de descendre. Arrivés dans le salon, ils virent Kyle, froncer des sourcils en voyant la valise prête à exploser.

 

- Je m’en vais. Je vais vivre avec Arnaud. Je ne sais pas si je vais continuer la route avec vous.

 

Puis il sortit, Arnaud derrière lui, et montèrent dans la voiture du blond. Kyle se posta sur le pallier, cloué sur place, complètement perdu et sidéré.

 

Ils venaient d’arriver chez le blond, celui-ci posa la valise dans sa petite chambre. Aucun mot n’avait été échangé sur la route, l’ambiance étant légèrement tendue. Arnaud se décida enfin à s’approcher du châtain et l’interroger.

 

- Tu sais ce que tu fais ?

- Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ?! s’exclama-t-il.

- Je pensais qu’il arrêterait…

- Des menaces ! Je n’en reviens pas ! Il t’a menacé !

- Que voulais-tu que je fasse… c’est une rock-star, je suis qu’un simple étudiant, livreur de pizza… qui aurait prit au sérieux mon histoire ? Ils auraient pensés que je n’étais qu’un fou, souhaitant mettre en ruine ce groupe en l’accusant de me menacer…

- Ont a tous des droits, et ce n’est pas parce qu’il est célèbre, qu’il peut se permettre de te faire ça !

- …

- Il fallait me le dire !

- Tu semblais tellement heureux, que je ne voulais pas t’ennuyer avec ça…

- Si tu veux une relation entre nous, commence par avoir confiance en moi, parle moi !

 

Arnaud le fixa intensément, réalisant de la chance qu’il avait d’avoir réussit à le conquérir, cet être si beau et si bon avec lui.

 

- Tu ferais bien d’aller sur mon ordi récupérer tes cours sur internet si tu souhaites vraiment réviser… je t’aiderais…

 

Kyrian le regarda, surpris de changer soudainement de sujet, et acquiesça sans broncher. Il imprima ce dont il avait besoin, et vit Arnaud lui tendre des feuilles de brouillon ainsi qu’un critérium. Ils s’installèrent tout deux sur le canapé, et Kyrian commença à lire ses exercices, sous le regard amoureux du blond.

 

Une semaine passa donc ainsi, ses acolytes l’appelèrent plusieurs fois, en dehors d’Hide, pour qu’il revienne vivre chez Kyle, tous ayant apparemment peur de le perdre. La seule nouvelle qu’il eu vent d’Hide, fut de la part d’un magasine people quotidien, qui l’avait prit en photo en compagnie du mannequin. Kyrian s’était alors mit dans une rage folle, effrayant Arnaud qui brisa une assiette en l’entendit crier dans le salon, puis claquer la porte de la salle de bain. Ce jour là, Kyrian s’était mit en tête d’oublier cet imbécile d’Hide, et de se concentrer exclusivement sur l’amour que lui portait Arnaud.

Il avait donc essayé les jours qui suivirent, à se montrer plus attentionné envers le blond. Celui-ci avait bien entendu remarqué la différence, et se montrait encore plus collant qu’auparavant… Kyrian avait l’impression d’avoir affaire à un grand gamin.

Une certaine monotonie s’installa alors dans la vie du jeune guitariste. Chaque matin, il faisait ses devoirs et révisait. Il mangeait en compagnie de son amant qui rentrait de l’université pour être avec lui. Puis s’entrainait tout l’après midi, de peur de perdre son coup de main. Le soir, ils regardaient la télé, se douchaient, puis s’endormaient dans les bras l’un de l’autre. Ils avaient finis par passer le cap de la première fois tout les deux. Kyrian avait alors vu une nette différence entre lui et Hide. L’un tendre et amoureux, l’autre fougueux, sauvage et passionné. Il n’avait sut définir lequel l’attirait le plus, et après tout, quel importance, il n’avait pas réellement le choix.

Il était heureux, du moins, il faisait en sorte de l’être…

 

 

Un peu plus loin de l’appartement des deux amants, Kyle fulminait depuis plus d’une semaine, tournant en rond dans sa maison. Oli et Steve le regardait faire, ne prononçant aucun mot, cherchant tous une solution à leur problème.

 

- Non mais sérieusement, on fonce droit dans le mur là ! S’exclama soudainement Kyle.

 

Ses deux compagnons sursautèrent face à ce son inattendu, commençant presque à s’endormir au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Steve le regarda se remettre à marcher autour de la table basse, et lui fit remarquer calmement.

 

- Il n’a pas dit concrètement qu’il quittait le groupe.

- C’est vrai, fit Oli, en plus à chaque fois qu’on l’appelle, il nous dit qu’il continue de s’entrainer, c’est bon signe !

- Je sais je sais, grommela Kyle, ça n’empêche qu’on ne l’a pas vu depuis 9 jours ! On a besoin de s’entrainer ensemble !

- Pas vraiment, mais bon, c’est une excuse comme une autre, lâcha Steve.

 

Kyle leva les yeux au ciel, et soupira en s’asseyant à côté de lui.

 

- Il me manque… finit-il par dire au bout de cinq minutes de silence.

- A moi aussi… fit Oli.

- Pareil.

 

Kyle et Oli regardèrent Steve, surpris de le voir ressentir ce manque, lui qui était d’habitude si impassible et sans sentiments distincts.

 

- Eh ben, dit Oli, si même à toi il manque, c’est que vraiment, nous sommes en cas de crise !

 

Steve lui sourit gentiment, et se leva en se dirigeant vers la porte d’entrée.

 

- Ce n’est pas en restant assis que nous convaincrons ce jeune homme de revenir vers nous, fit-il.

- Non, mais il faudrait savoir pourquoi il est partit… remarqua Oli.

- C’est justement ce que je m’apprête à comprendre. J’ai déniché l’adresse de son ami. Je m’y rends.

- Je viens avec toi ! s’exclama le bassiste.

- Non, Oli vient avec moi. Toi, va plutôt voir Hide, j’ai l’impression qu’il à quelque chose à voir dans cette histoire.

- T’as pas l’impression de me donner un ordre ? grommela-t-il encore une fois.

- Non, je te conseils juste vivement de suivre mes paroles.

- J’vois pas réellement de différence…

 

Oli et Steve sourirent devant l’air dépité de leur ami, et lui firent la bises avant de sortir. Kyle prit soin de fermer les portes vitrées, et ferma la porte à clé. Il sonna chez son majordome, et partirent ensemble chez Hide. Quelques minutes plus tard, Kyle se retrouvait assis dans le canapé d’Hide, attendant que celui-ci lui rapporte son verre d’eau frais. Une fois face à face, Kyle ne mâcha pas ses mots.

 

- C’est quoi ton problème avec Kya ?

- Qui ?

- Kyrian… imbécile, tout le monde l’appelle comme ça.

- Pas moi, j’ai pas ce degré d’intimité…

- Sans dec’ !

 

Hide repensa alors au soir où il avait prit le jeune châtain sous la douche, et ferma les yeux, savourant inconsciemment les sensations qu’il avait ressenties durant ces savoureuses minutes. Des sensations et frissons qu’il n’avait jamais éprouvé avec aucun de ses amants. En effet, c’était pas le même degré d’intimité…

 

- Alors ?

- Alors quoi ? maugréa le chanteur, mécontent de sortir de ses rêveries.

- C’est quoi ton problème avec Kyrian !

- Ah ça.

- Oui ça ! C’est juste notre guitariste. C’est juste celui que tu voulais absolument dans le groupe ! C’est juste un jeune prodige ! C’est juste quelqu’un d’indispensable pour notre groupe ! Et surtout, c’est juste un mec super !

- Que d’éloges…

- Joue pas aux cons. Réponds-moi.

- J’ai pas de compte à te rendre aux dernières nouvelles.

- Sauf quand ça concerne le groupe. En tout cas, tu contredis pas le fait que tu as quelque chose contre lui.

- Faux. J’ai rien contre lui.

- On progresse ! Mais encore ?

- Je lui ai juste demandé quelque chose. Il n’a pas prit en considération mes conseils, il est partit.

 

Kyle restait septique. Ces explications étaient plutôt floues. Et surtout, il y avait forcement autre chose. Le soir où il était partit, ils avaient rigolés durant le repas, et 10 minutes après, il était partit avec Arnaud… Arnaud ? Y avait-il un problème avec lui ? Kyle fronça des sourcils, pensant être sur une piste.

 

- Que penses-tu d’Arnaud ?

 

Hide sentit une colère monter en lui, inexplicable. Pourquoi Kyle venait-il à lui parler de ce blond ? Ce fouteur de merde ! Après tout, s’il n’avait pas été là, tout irai bien… Il serra des poings et des dents, ayant une subite envie de sauter à la gorge de la première personne venue. Il posa le regard sur Kyle, et vit ses yeux plissés. Il l’analysait ?

 

- Arrête ça. Ordonna le chanteur.

- Arrêter quoi ?

- Rien.

 

Il se leva, et partit dans sa salle de répétition. Kyle haussa un sourcil d’incompréhension. Il était clair qu’il avait eu vent d’Arnaud. En revanche, sa réaction était littéralement contradictoire. D’un côté, il semblait se contreficher royalement du jeune guitariste, et d’un autre, il semblait détester Arnaud ?! Kyle se leva à la suite d’Hide, et le suivit. Il vit celui-ci commencer à s’échauffer la voix, chantant différentes gamme. Puis demanda au bassiste de l’accompagner. Kyle fut surpris. Les répétitions en présence d’Hide étaient plus que rare, en dehors des fois où leur manager les y obligeait.

 

De son côté, Steve venait d’être déposé devant l’immeuble quelque peu pitoyable d’Arnaud. Ayant demandé un peu avant à Oli de se rendre chez leur manager pour régler une histoire de magazine. Steve eu un frisson dans le dos en sonnant à l’interphone, et attendit, légèrement tendu de peur de se faire agresser, qu’on lui réponde. L’interphone ne fonctionnait plus depuis quelques semaines déjà. Kyrian était seul chez lui, hésitant d’abord, il fini par ouvrir la porte du bas de l’immeuble, anxieux d’avoir commis une erreur.

Le jeune guitariste fini par voir Steve monter l’escalier. Soulagé, il ouvrit, le sourire aux lèvres. Il s’était attendu à ce qu’un des membres du groupe vienne le voir, mais il avait plutôt pensé à Kyle ou Oli. Toutefois, Steve était peut être la personne la plus adéquat à gérer la situation s’il venait à apprendre ce que Hide avait fait.

Steve lui rendit son sourire, l’embrassa sur la joue, et rentra précipitamment dans l’appartement, comme s’il avait, encore une fois, peur de se faire agresser dans le couloir.

 

- T’as pas l’air à l’aise, commenta Kyrian, en voyant le visage tendu de son acolyte.

- Je suis pas vraiment dans mon élément.

- C’est pas la cité ici non plus, c’est surtout un quartier d’étudiants tu sais.

- Humpf… pareil…

 

Kyrian sourit, amusé de voir Steve perturbé pour la première fois de sa vie, et l’invita à s’asseoir.

 

- Je vois que ta guitare est de sortie !

- Oui, je continue de jouer tous les après midi.

- C’est bien, c’est bien… Mais c’est ne sont pas non plus les meilleures conditions pour s’entrainer convenablement.

- Je vois très bien où tu veux en venir. Je ne reviendrais pas. Du moins, pas avant mon examen.

 

Steve soupira, et étudia l’environnement dans lequel vivait son ami. C’était plutôt bien décoré pour un étudiant comme Arnaud, qui semblait pourtant à première vue s’intéresser seulement à sa personne, et non au reste. Steve jeta un œil sur Kyrian, et vit que celui-ci ne semblait pas souffrir de quoi que ce soit, il avait l’air bien. Peut être moins de vie qu’auparavant, mais pas malheureux non plus.

 

- Peux-tu m’expliquer au moins, cette prise de décisions soudaine ?

- Ce sont mes raisons…

- Elles sont immatures, en es-tu conscient ? Tu mets en péril le groupe. Nous avons besoin de toi, je ne vais pas te le cacher. Tu sais également que tu n’auras pas avant un moment cette chance de faire parti d’un groupe tel que le notre.

- Je le sais bien. C’est d’ailleurs pour ça que je m’entraine, je ne suis pas certain de vouloir tout quitter… j’aime trop ça…

- Alors dis-moi ce qui te tracasse ? Ce fut si soudain…

- Je voulais habiter avec Arnaud. Répondit-il, l’air sûr de lui.

- A d’autres Kya. Cette explication aurait peut être suffit pour Oli ou Kyle. Mais pas pour moi.

 

Kyrian soupira, voyant parfaitement que Steve était bien plus malin qu’il ne l’eu cru. Il tourna la tête, cherchant comment s’en sortir, mais ne trouva rien en dehors d’un gros blanc dans la petite pièce. C’est tout simplement Steve qui finit par intervenir.

 

- Écoutes, je ne sais pas ce qui t’as prit, mais je souhaite juste comprendre, afin de pouvoir t’aider si besoin est.

- Je sais bien que tu ne me veux aucun mal. C’est juste que cela ne regarde pas le groupe…

- Nous allons faire Bercy bientôt, tu y seras, bien entendu ?

- Oui !

 

Steve lui sourit, Kyrian ne pouvait pas résister à l’appel de la scène… Steve se leva, et lui demanda, curieux.

 

- Si Hide te demandais de revenir vivre chez Kyle, tu le ferais ?

 

Apparemment, il venait de toucher le point sensible. Kyrian baissa la tête, ses mains tremblaient. Etait-ce de colère ? Ou bien un autre sentiment qui le tiraillait ? Steve attendit sa réponse. Il voyait bien qu’il ne fallait pas le brusquer, qu’une sorte de guerre intérieure faisait rage. Et en effet, dans l’esprit de Kyrian, un mélange de sentiments faisait rage. D’une part, la colère, qui fut la première à faire surface lorsqu’il avait entendu son nom. Une colère folle contre cette fichue célébrité qui avait osé menacer son amant. Et puis ensuite vint un manque de sa voix, de sa présence, un manque qui donna naissance à un désir inassouvi de sa peau, de son odeur, de son sexe… Kyrian serra des dents. Alors comme ça, malgré tout ce temps à tenter de rayer ce désir, il n’était pas partit ? En rage contre lui-même, Kyrian lança un regard haineux vers Steve, qui pourtant n’y était pour rien. Celui-ci compris le message. Il tourna les talons, et ouvrit la porte d’entrée en lançant un « Je t’appel pour une prochaine repet’ ! ».


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Emy, je sais pas si je te l'ai déjà di, mais ce n'est pas grave: TU ECRIT SUPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est pas des blagues, "Regarde-Moi...Androgène" est aussi bien que mon coup de coeur yaoi "Kissing My Song".<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite de ta fiction, et bonne comtinuation.<br /> (PS: désolé si il y a des fautes mais je suis nul en orthoraphe!!! HIHI!)<br /> <br /> Earthian ^^
J
Kikou. J'adore vraiment tes fictions, je les dévore et j'atten avec hâte ta suite (vite vite) ^^. Si tu aurais le temps j'aurais besoin d'un petit conseil (je sais que ce n'est pas un forum est que si tu ne veux pas ce n'est pas grave). Voila, je suis un mec (gay), et j'ai flashé sur un mec, pour qui maintenant, j'éprouve de forts sentiments. Ce mec n'a pas arrêté depuis l'année dernière de me taquiner, me parler comme son copain et me toucher le cul^^. Je voudrais savoir si il ressent quelque chose pour moi mais je ne sais pas comment faire. <br /> Continu comme ça avec tes fictions elle sont géniales et je les liraient tant qu'elles seront encore sur le site. Bizous et merki pour le distraction ^^
S
Where is the suite? The suite is in the kitchen!<br /> <br /> Euh... Oups... The suite is in Emy's computer. XD<br /> <br /> <br /> Hide harangue la foule de lecteurs:<br /> Vous voulez la suite? Vous voulez la suite? Vous la voulez vraiment? Alors appelez la!<br /> Le public, excité comme jamais, se met à hurler.<br /> SUI-TEUH! SUI-TEUH! SUI-TEUH! SUI-TEUH! SUI-TEUH!<br /> Sous la pression de la foule, Kyrian sort des backstages en poussant Emy devant lui. Hide lui laisse le micro, et Emy commence à nous raconter la suite... :D<br /> <br /> *part se faire enfermer à Sainte-Anne*
M
Arf , je dois recommencer mon commentaire puisque je n'avais pas mis mon adresse -_-<br /> <br /> Enfin bref, je disais que je viens de découvrir tes histoires et comment dire JADORE !<br /> Surtout regarde moi .. Androgine !<br /> C'est bien écrit, vraiment ! <3<br /> J'adore Hide et Kyle, mais là Hide tu merite qu'une droite dans ta tronche pour dire impoliment ! :D<br /> Mais je ne sais pas je l'adore quand meme<br /> Son côté jaloux, j'aime !<br /> MAIS OUVRE LES YEUX ? KYA N'A DE YEUX QUE POUR TOI ! :D<br /> <br /> Ralala j'ai tout lu aujourd'hui et je ne regrette pas du tout<br /> J'espere que tu mettras vite la suite<br /> Bisous et bonne continuation<br /> <3:)
S
J'ai lu toutes tes fics et j'A-D-O-R-E ! =D<br /> Tu écris magnifiquement bien et tes scénarios sont originaux ! Bravo et vivement la suite ! ^^
Publicité