Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
20 mars 2010

Regarde-Moi... Androgène - Chapite 10

Wouaaaaaaa x)
Je poste la suite, qui l'eut cru ? =D

Bon, milles excuses... (vous finissez par plus croire en mes excuses, elles sont tellement habituelles x)).
Mais chose promise, chose due, et chose faite ! La suite ! ♥

Je vais répondre à vos nombreuses questions ^^'

Linoa → Mon premier semestre s'est bien passé, mais là, le second, j'ai de gros doute ^^ J'espère que toi ça ira =)

maru → Non, je crois que tu n'es pas la seule à "réclamer" la suite *honte à moi*

Ein → Tu fais quelles études pour passer un oral d'Egypte Antique ? ♥ Désolée de t'avoir perturbée pendant ton oral, je ne pensais pas avoir tant d'impact x)

jeff55 → Heureuse de voir qu'un mec lit mes fictions ♥ Pour te donner un conseils, je ne saurais pas vraiment... C'est assez difficile de savoir ce que ton ami ressent, ou s'il joue seulement. Je ne le connais pas, donc c'est pas évident =/ Après, rien ne t'empêche de parler d'homosexualité avec ton ami. En général, pour entamer ce sujet, je demande aux gens s'ils connaissent le yaoï et yuri. Et tu vois si la personne est choquée ou pas x) Ou bien dire "Oh tiens, tu savais qu'Emmanuel Moire à fait son coming out ?". Si ton ami semble écœuré, je pense que tu auras une réponse... :(

Fangs → Oui, je compte toujours faire une fiction sur les vampires (3 pages écrites, youhouuu x)). Mais je termine celle-ci avant de la commencer =)

Skorpan → Mes perso montent sur scène, mais pas moi =D J'suis trop timide, mais pas eux ! (quoi que, Kyrian l'est, mais je lui laisse pas trop le choix x)).

Voilà voilà
Bonne lecture !
A bientôt (enfin, pas trop tôt, vous vous en doutez ^^').

_____

Panic At The Disco - Northern Downpour

_____

Les deux semaines suivantes, Kyle vint chaque soir chez Hide pour le pousser à appeler Kyrian. Celui-ci feint l’indifférence chaque soir, lui balançant des partitions à la figure, lui faisant comprendre clairement que s’il était là, il avait qu’à en profiter pour bosser avec lui. Kevin avait alors prit l’habitude de les regarder s’entrainer, faisant les yeux doux à son amant. Chaque fois que Kyle voyait ce regard, une seule envie lui venait en tête. Vomir.

 

Le 9 juin arriva.

- Hide, tu as appelé Kyrian ?

Celui-ci soupira, répondant pour la énième fois par la négation.

- T’es gonflé quand même ! Il a passé ses épreuves hier et aujourd’hui, tu pourrais t’en soucier un minimum !
- Pour ?
- Bah pour savoir ! T’es con ou quoi ?
- Non je le suis pas. Répondit-il, tout en le fusillant. S’il à décidé de passer son examen, c’est peut être parce qu’il ne souhaite pas continuer avec nous ! T’y as songé ?

Kyle resta sans voix. Cette hypothèse ne lui étant jamais venue à l’esprit.

- Impossible… il joue toujours chez No’…
- Chez qui ?
- No’… Arnaud quoi ! Son mec.

Hide sentit une fureur l’envahir. Il avait toujours cru que ces dernières semaines il était retourné chez ses parents, mais certainement pas chez ce blond ! Ça changeait tout !

- Dégage ! cria-t-il.
- Je… quoi ?
- Sort de chez moi !
- Non mais tu vas pas bien là ?! Oh ‘faut que tu calmes tes excès de colère, je suis pas ton punching ball ! Va baiser un coup pour te soulager ! ‘Tain t’es lourd depuis quelques semaines, j’vais quitter le groupe moi aussi si tu continues comme ça !

Sur ces mots, Kyle prit la direction de la sortie et claqua la porte. Hide tenta de contenir sa colère, puis se calma en voyant son chat s’approcher de lui pour lui réclamer de la nourriture. Il se dirigea vers la cuisine, prit une boite et l’ouvrit. Le chat sauta sur la table, et s’approcha de la boite pour y piocher une boulette de viande.

- T’as oublié d’attendre ?

Le chat ne l’écouta pas et continua sa dégustation. Hide sourit alors, réalisant que ce chat lui ressemblait en un point. Il était têtu. Alors comme ça, Kyrian était chez cette saleté de blond depuis plusieurs semaines… et il avait bien entendu les mots « son mec » ?
Hide s’assit, regardant sans vraiment le voir, son chat manger avec gourmandise.

- Tu me crois si je te dis qu’il me manque à en crever ?

Le chat continua de manger, tout en regardant son maitre, ayant compris qu’il s’adressait à lui.

- Je sais pas ce qui me prends… je me sent carrément perdu ! Il m’obsède… et pourtant je me borne à rester là, laissant le champ libre à cette pourriture de blondinet ! Tu crois qu’il l’a baisé ?

Sur ces mots, Kévin fit son apparition dans la cuisine.

- Baisé qui ? Demanda-t-il tout en fronçant les sourcils.

Le brun leva les yeux vers son amant, et ne répondit rien. Manquait plus que lui. Il avait cette manie de le coller n’importe où, n’importe quand. C’était vraiment craquant… au début. Mais après plus d’un an, ça finissait par être lourd. Lorsque Kévin était là, c’était simple, Hide n’avait plus aucune vie sociale. Il n’en avait déjà pas beaucoup avant… Kévin avait juste de la chance… la chance d’être un bon coup.

- Alors ?

Hide soupira, et dirigea son regard sur son compagnon à quatre pattes. Lui au moins, il ne posait pas de question, était terriblement mignon, et le collait seulement quand il avait faim. Ça, c’était un parfait compagnon ! Pas chiant.

- Hide !

Soupirant encore une fois, mais avec plus énervement, le chanteur se leva, et sortit de la cuisine tout en lui répondant sèchement.

- T'as jamais songé à garder ta langue juste pour lécher ?

Littéralement choqué, Kévin lui envoya un « Connard ! » qu’Hide reçu avec un sourire satisfait. Celui-ci avait prit la direction de sa voiture, il voulait rouler, chose plutôt rare, le chanteur aimant se faire emmener. Son majordome le regarda tout en arrosant les fleurs, septique. Instinctivement, il prit la direction de la maison de Kyle. Il fallait qu’il sache où était Kyrian… c’était une question de… de quoi d’ailleurs ? Pourquoi voulait-il absolument revoir son guitariste ? Si sexy…
Accélérant sans s’en rendre compte, il arriva plus vite qu’il ne l’aurait cru chez son bassiste, celui-ci s’étant allongé à plat ventre dans l’herbe, un livre de sudoku sous les yeux, et le téléphone dans la main.

- C’est super ça ! Je suis fier de toi Kya !

Hide stoppa sa voiture dans l’allée, et se dirigea calmement vers lui, comme si quelques minutes plus tôt, il ne l’avait jamais envoyé chier.

- Attends bébé, y a un parasite dans mon champ de vision, faut que je l’élimine, j’te rappel plus tard.

Kyle raccrocha, et fixa Hide. Hide soupira. Il pouvait pas le nier, il avait été une belle ordure dernièrement, en particulier avec Kyle. Celui-ci lui faisant trop souvent revenir un mémoire tous les gestes plus qu’amicale qu’il avait eu avec Kyrian. Ces gestes qui le rendaient fou de rage quand il les voyait faire. 

- Tu veux quoi ?
- Un parasite dis-tu ?

- J’vois pas aut’ chose. T’es dégueulasse, chiant, insupportable, immonde, sans cœur… en dehors de parasite, je vois pas à quoi tu ressembles.


Rangeant sa fierté, il s’excusa, et se posa près de Kyle.

- Tu crois quand même pas t’en sortir comme ça ?! S’exclama Kyle, voyant Hide se mettre à l’aise en commençant à enlever ses chaussures.
- Si, pourquoi ?
- T’es pas gonflé !
- Et toi, un gamin qui n’a pas réussit volontairement à me donner envie d’appeler Kyrian, mais qui a réussit involontairement à le faire. Irrécupérable, mais je t’en veux pas.
- Hein ?
- Ok, t’as encore rien pigé…
- Tu veux appeler Kyrian ?
- Je préfère aller le chercher directement. Les face à face sont mieux.
- Mouai, j’ai plutôt l’impression que Kya veut te mettre sa main dans ta face, m’enfin si ça te dérange pas d’abimer ta belle gueule.

Hide fronça des sourcils, réfléchissant à leur dernière conversation. Il est vrai que Kyrian lui en voulait pas mal, mais de là à en venir aux mains ?

- Il a dit pourquoi il est partit ?
- Il a juste sous entendu que c’était de ta faute. Sinon pourquoi tu penses que je venais te voir tous les soirs !
- Je croyais que ma compagnie te plaisait.
- En ce moment, plutôt crever…
- Charmant… j’aime cette ambiance dans un groupe « soudé ».
- A qui la faute ?
- Moi, peut être. Mais c’est pas forcement une raison pour tous vous braquer contre moi.

Un blanc fit alors son apparition. Kyle s’efforçant de ne pas sauter sur Hide pour lui demander pardon. Et Hide s’obligeant à calmer son impatience à lui demander l’adresse où habitais Kyrian.
Hide déchira alors une page blanche à la fin de son sudoku, et écrivit quelques mots, puis les tendis au brun.

- Tiens, c’est l’appartement de No’. Fait pas de conneries c’te plais.

Hide sourit, et embrassa son bassiste sur la joue, avant de se lever et reprendre la route dans sa voiture. Selon l’adresse, c’était à environs vingt minutes de chez Kyle. Ça lui laissait un peu de temps pour réfléchir.
Finalement, ces vingt minutes furent consacrées à envoyer des insultes à tous les cons du volant, aux chansons plutôt nazes qui passaient à la radio, et à sa clim qui venait de tomber en panne… en plein mois de juin.

- Je suis maudit…

Hide arriva enfin devant l’appartement, garant sa voiture sur une place payante, mais sans payer, bien évidement. A quoi bon ? Ils pouvaient faire sauter tous les PV en envoyant un autographe…
Prenant sa respiration, il sonna à l’appartement indiqué sur le bout de papier, et attendit. Kyrian sursauta en entendant la sonnerie, et fut prit de tremblements. Kyle venait de lui envoyer un sms, le prévenant de l’arrivée imminente du chanteur.

- Ok. Il va pas te foutre son point dans la gueule. Il va juste s’excuser. Enfin… je crois.

Sur ces mots, il ouvrit la porte d’entrée, et attendit sur le palier de voir la silhouette du brun. Celui-ci ne tarda pas. Comme à son habitude, il était foutrement bien habillé, le mettant en valeur plus que nécessaire.
Kyrian inspira un bon coup, et entra dans le petit appartement, n’attendant pas qu’Hide soit en face de lui.

- Je t’ai connu plus accueillant, lui lança le chanteur.
- …

Hide le regarda, quelque peu septique sur la méthode à prendre pour engager la conversation. S’excuser ? Impossible, il ne pouvait pas se rabaisser… du moins… pour des excuses, pour autre chose, il n’était pas contre… Ses yeux se dirigèrent vers les mains du jeune homme, qui s’étaient misent entre ses deux cuisses.

- Là… cet endroit… je me rabaisse sans problème… pensa le chanteur, complètement perdu dans ses rêverie.

Kyrian quant à lui, était recroqueviller, assis sur le canapé, ne sachant pas quoi dire, ni faire. Proposer un verre ? Non, manquerai plus que ça… faire preuve de politesse avec Hide ? Hors de question. Mais quoi faire alors ? Ce blanc était insoutenable. Il vit alors une ombre devant lui, et un visage arriver à sa hauteur. Kyrian pouvait à présent sentir la respiration chaude du brun, suivit d’une odeur qui lui était propre… un parfum de séduction et de virilité. Kyrian déglutit, et leva le regard, plongeant ses yeux dans ceux, gris, du chanteur. Toute la colère disparut en un instant, seul le désir et la passion l’animait. Il l’aimait. Comment avait-il pu imaginer un seul instant pouvoir l’oublier ? C’était atroce. Ce sentiment qui l’animait était aussi celui qui le détruisait.

- Kyrian… il faut qu’on parle.

Ces simples mots le firent revenir à la réalité. Acquiesçant d’un signe de tête, il suivit du regard son ainé qui s’essayât à ses côtés, leurs jambes se frôlant.

- Comment s’est passé ton examen ?

Kyrian fut surpris que celui-ci lui en parle, ne s’attendant pas à ce qu’il soit au courant, mais fut tout de même profondément touché.

- Bien, vraiment bien. J’ai trouvé ça relativement facile. Mais bon, faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir achevé…
- Tué.
- Hein ?
- C’est tué, pas achevé. Mais c’est pas grave. Je suis content.
- D’accord…

Hide regarda le jeune châtain, et fut prit d’une bouffé de chaleur incontrôlable. Il était si attirant… comment lui résister, et rester là, assis comme deux cons ? C’était une insulte envers mère nature de rester là à seulement se contempler, et ne pas se toucher !

- Arnaud devrait bientôt rentrer…

Le chanteur reçu cette phrase comme une claque en pleine figure. Quel idiot ce gosse ! Il était en train de s’imaginer s’envoyer en l’air, et lui, il lui parle de son amant ? Imbécile…

- Je vois… Tu comptes rester encore longtemps chez lui ?
- Indéfiniment je suppose. Pourquoi ?
- Reviens vivre avec Kyle.

Enfin ! Enfin il lui demandait ! Après presque un mois chez Arnaud, Hide venait enfin lui parler et venir le chercher. C’était presque un soulagement, et également une victoire pour le jeune guitariste. Il n’était donc pas « rien ». Kyrian afficha un léger sourire, qu’Hide capta immédiatement, le bouleversant plus qu’il ne l’eut cru.

- Je reviens à une condition.
- Dis toujours…
- Laisse Arnaud en dehors de tout ça. Laisse-le venir dans la loge, derrière la scène. Il ne risquera plus de se faire remarquer et donc d’envisager quelconques ennuis. Laisse-moi vivre ma vie, en même temps que celle du groupe. Je peux pas choisir… comprends moi…

C’était un peu gros pour Hide d’accepter ce genre de conditions. Que ce satané blondinet puisse venir derrière la scène, signifiait qu’il entrait dans la vie du groupe officiellement, et qu’il pourrait toucher Kyrian sans retenue… Jetant un regard sur sa droite, il réalisa une chose. Il était chez ce satané blondinet… Kyrian était ici 24h/24h… ce qui voulait dire que ce blondinet pouvait d’hors et déjà toucher Kyrian sans aucune limite… Ca ne pouvait pas être pire… ça ne pouvait être que mieux, puisque son guitariste serait avec Kyle…

- J’accepte.

Kyrian leva la tête, et regarda le chanteur, qui lui était impassible, le regard droit devant. Ses traits sévères mais d’une beauté éclatante ressortait étrangement, lui donnant un air surnaturel.

- Heu… balbutia Kyrian, je vais l’annoncer à Arnaud alors…
- Bien. Répondit Hide, tout en se levant. Je rentre, je dois encore m’entrainer, Bercy est dans quelque jours, tâche de t’entrainer avec les autres d’ici là.

Sur ces mots, il s’en alla, sans un regard en arrière, comme s’il voulait échapper à quelque chose…
Entendant la porte claquer, Kyrian laissa s’échapper un énorme soupir de soulagement. Être en présence d’Hide n’était pas chose aisée. Se levant, il se dirigea vers la chambre, et commença sa valise. A vrai dire, il ne mit pas longtemps à l’achever, il ne lui manquait que ses affaires sales, qu’il partit chercher dans la salle de bain.
C’est à ce moment précis qu’Arnaud décida d’entrer. La vision qu’il eu en rentrant chez lui, fut son amant, les bras chargés de vêtement sales, en direction de leur chambre.

- Mon amour ? Tu fais quoi ?

Kyrian se précipita dans la chambre, sans répondre. Bon sang, comment allait-il lui annoncer qu’il partait ?

- Hey ! Réponds moi qu’est-ce que tu…

Arnaud s’arrêta net en voyant la valise sur le lit, Kyrian penché au dessus de celle-ci.

- Mon dieu… Kyrian ?

Le châtain ferma la valise tant bien que mal, et se retourna, tête baissée, le feu aux joues.

- Je… retourne vivre avec Kyle quelques temps.

Arnaud cru recevoir un seau d’eau sur le visage, venaient-ils de rompre ?

- Écoute, ça n’a rien à voir avec toi ! Je suis bien avec toi. D’ailleurs je veux que l’on continue à se voir, comme un couple ! Nous n’habiterons juste plus ensemble. Maintenant que les examens sont passés, heu… il faut de toute urgence que je m’entraine avec le groupe. Bercy est pour bientôt tu comprends…
- Non, je ne comprends pas ! Nous habitons à vingt minutes de chez Kyle, tu peux t’y rendre chaque matin et rentrer le soir, où est le problème ?
- Je… ne me sens pas près pour une vie de couple… en venant ici je savais déjà que ça ne serait que temporaire… Quand je suis chez Kyle, je ne me pose pas sans cesse la question de savoir si je suis bien coiffé, habillé pour te plaire, si je n’ai pas oublié de faire la vaisselle ou le ménage et que tu risquerais de m’en vouloir… Avec Kyle je sais que je n’ai pas besoin d’être parfait, alors je suis moi-même. Quand je suis avec toi, je suis constamment sur mes gardes…
- Tu veux me quitter ?
- Non ! S’affola Kyrian. Je n’ai pas dit ça ! Je dis juste que vivre si tôt tous les deux, ce n’est pas forcement une bonne chose. Imagine, nous restons ensemble jusqu’à la fin de nos jours… je n’aurai jamais vraiment connu la liberté ? Après avoir habité chez mes parents, je serai resté quelques mois avec Kyle, puis toute ma vie avec toi ? J’ai besoin d’être seul. Je ne veux pas rester vivre chez Kyle non plus, ce sera temporaire !

Arnaud était abasourdi. A ses yeux, tout se passait bien, il n’imaginait pas une seule seconde le tourment qui faisait rage dans l’esprit de son amant.

- Je comprends, vraiment. Tu as besoin d’indépendance, et c’est justifiable. Mais, nous nous verrons moins souvent…
- Comme tu le dis, nous habiterons à vingt minutes l’un de l’autre. J’ai d’ailleurs obtenu d’Hide que tu ais un pass pour venir dans les loges et derrière la scène lors des concerts ! Tu n’auras plus besoin de payer les entrées !
- Hide ? Quand lui as-tu parlé ?

Arnaud fronça des sourcils. Entendre parler de ce chanteur lui irisa les poils. Celui-ci l’avait menacé, et maintenant il lui autorisait l’entré aux concerts ? C’était incompréhensible.

- Heu, un peu avant que tu arrives, nous avons parlés ensemble.

Inutile de préciser qu’il était venu en personne. Kyrian savait pertinemment qu’Arnaud deviendrait fou de rage, et ce n’était pas vraiment le moment.

- Je ne lui pardonne toujours pas le fait que tu ais reçu ces menaces de sa part, mais s’il t’accepte, c’est un bon signe, tu ne risques plus grand-chose.
- Je n’en suis pas si certain. Je ne l’aime pas, et tu le sais.
- Oui… mais ça reste l’homme qui me permet de faire ce que j’aime…
- Je suis donc l’homme qui ne t’apporte pas ce dont tu as besoin…
- Arrête c’est pas ce que j’ai voulu dire !

Arnaud fit demi-tour, il n’en pouvait plus. Il fallait absolument que la pilule passe, et avant de dire des mots qu’il regretterait sans aucun doute, il valait mieux pour lui qu’il sorte. Quand il rentrerait ce soir, Kyrian ne serai plus là… c’était impensable…

Une demi-heure plus tard, Kyle était chez Arnaud, portant la valise de Kyrian. Celui-ci était en train d’écrire un mot à l’attention du blond.

- Ok… ça devrait être bon, j’espère ne pas avoir fait de fautes.
- Je pense qu’Arnaud s’en fou un peu de la forme, mais s’intéressera plutôt au fond du message.
- Heu… t’as pas tord.

Kyle sourit, et sortit de l’appartement, n’attendant pas Kyrian. Le jeune guitariste se planta devant la porte, regarda une dernière fois l’appartement, se rendant compte qu’une aventure venait de s’achever, et qu’une nouvelle venait de commencer…

_____

- Putain merdeuh ! s’exclama Oli.
- Oh c’est bon excuse moi ! Ça arrive les fausses manip’ ! se défendit Kyle.
- Non, pas quand Bercy est le lendemain !

Kyrian soupira, tout en regardant autour de lui. Ils étaient tous les quatre sur scène, dans ce lieu mythique, ajustant leurs accords et le son, afin que tout le lieu soit imprégné de leurs musiques. Que chaque fan puisse savourer leurs notes, et la voix de Hide.
C’était grand, incroyablement grand. Dans quelques heures, cette salle serait au grand complet. Les fans seraient là pour eux, juste eux.

- Kyrian ?
- Hmm ?

Le jeune homme se retourna, oubliant son air rêveur en analysant la salle, et fixa Steve qui venait de lui adresser la parole.

- Tu as peur ? lui demanda le batteur.
- Un peu, mais c’est normal. Du moins, je suppose.

Steve lui sourit, le regard protecteur, mais heureux de se retrouver sur scène, au complet.

- Ca se voit, tu es presque à dix mètres du bord de scène, dit-il en rigolant. Tu as peur de tomber devant ? Que les fans voient les imperfections de ton visage ?

Kyrian se mit à rougir. Quel idiot. Les fans venaient pour les VOIRS, pas pour seulement les écouter, auquel cas ils se contenteraient des albums. Il bougea son matériel, et se rapprocha, se retrouvant à moins de deux mètres du bord cette fois ci. Il jeta un regard en arrière vers Steve, qui lui répondit par un hochement de tête, et un délicieux sourire.
Durant plus de cinq heures, ils testèrent chacun des morceaux, chacune des guitares ou autre instruments qui seraient nécessaire. Durant ces cinq heures, pas une seule fois Hide ne fit don de sa présence. Celui-ci se baladant derrière, au son, aux lumières, demandant des ajustements pour tel ou tel choses. Tout devait être parfait selon lui, il y tenait fermement.
Bien que le chanteur ne posa le pied sur scène que pour vérifier de nombreux détails, il ne se priva pas une seule fois pour effleurer Kyrian, d’un air le plus neutre possible. Il n’avait jamais su draguer. Les hommes, ou femmes, avaient pour habitudes de se jeter à ses pieds. Un simple regard appuyé de sa part suffisait à ce que quiconque comprennes qu’il le désirait dans son lit. Avec Kyrian, c’était différent, il avait beau le regarder, celui-ci ne comprenait rien. Mais alors vraiment rien ! Il prenait presque tout geste de sa part pour des agressions ou des tests vis-à-vis du groupe. Quel idiot, vraiment…

- Hide !

Le concerné se trouvait dans la fosse, analysant les écrans géants, vérifiant que la qualité serait suffisante pour l’événement. Il posa le regard sur Kyle.

- Quoi ?
- Accepterais-tu de chanter un peu… ?
- J’ai pas le temps !
- Mais merde ! T’es chanteur, pas technicien !

Hide soupira. A vrai dire, chanter, il en mourait d’envie. Il avait juste peur. Peur de trop donner aujourd’hui et le lendemain pour les répétitions, se retrouvant épuisé pour le soir. Il jeta un regard à chacun de ses membres. Ils étaient tous en sueurs. Eux, ils se donnaient, sans aucune retenue. Ils n’avaient pas peur au moins…

- Juste deux ou trois chansons alors…

Les membres du groupe échappèrent tous un sourire. Satisfait. Cela faisait presque une éternité qu’ils n’avaient pas joués au complet.
Finalement, Hide se laissa emporter, et chanta une dizaine de chansons. Le soir même, ils mangèrent tous ensemble à l’hôtel. Deux étaient heureux comme des anges, un autre était épuisé, et deux autres… mal à l’aise. Kyrian s’était retrouvé en face d’Hide durant le repas, et n’osait plus lever la tête, de peur de croiser ce regard gris acier. Ce regard qui le faisait fondre. Faignant la fatigue, il quitta rapidement le repas, et s’enferma dans sa chambre. Kyle le rejoint une demi-heure plus tard, avec un fondant au chocolat.

- T’en veux chéri ?

Kyrian se retourna dans son lit pour regarder Kyle, et voir ce que celui-ci lui tendait.

- Ahhh ! T’es un ange ! J’adore ça !

Kyle lui donna le fondant, encore tiède, tout sourire aux lèvres, et s’assit à côté de lui sur le lit. Ils discutèrent encore plusieurs heures, avant de s’endormir, habillé, l’un sur l’autre.

Aux alentours de midi, quelqu’un vint frapper à la porte. Aucun des deux hommes n’entendit, Kyrian se contentant de marmonner quelque chose d’incompréhensible. Une clé se fit entendre, puis la porte s’ouvrit sur Hide.

- Merci mademoiselle, fit Hide à l’intention de la femme de ménage.
- Heu… puis-je avoir un…, se mit-elle à commencer, avant d’être coupée.
- MAIS J’HALLUCINE ! s’écria Hide.

Les deux amis étaient complètement enlacés, les jambes mélangées entre elles, des bras sous la tête de l’autre, ou serrant le dos pour le maintenir collé. Les deux hommes sursautèrent, se tapant la tête l’une contre l’autre.

- Aïe !

Ils s’assirent, et posèrent en même temps une main sur leur front. Kyle tourna les yeux vers Kyrian, et se mit à exploser de rire. Le châtain ne compris pas, et tourna le visage vers Hide. Le chanteur fit une grimace, et soupira, d’un air blasé.

- Ahahah, mec, fit Kyle, tout en rigolant, t’as une de ces trainées de baves sur la joue, c’est juste énorme. On pourrait presque croire que t’as sucé quelqu’un et que…
- Ca suffit ! s’écria Hide, la colère venant de monter en lui en entendant ces derniers mots. Lavez-vous et descendez rapidement, vous prendrez un jus de fruit, et les répét reprennent !

Les deux amis ne se firent pas prier, et se dépêchèrent. Ils ne se donnèrent pas trop, gardant de l’énergie pour le soir, qui arriva rapidement. Dans les loges, c’était la folie, des gens courraient partout, annonçant des problèmes inattendus qui surgissaient de nulle part. Kyrian stressait de plus en plus, se demandant si tout ce passerait bien. Manquerais plus que sa guitare ne sorte aucun son.
La coiffeuse l’engueula encore une fois, lui demandant d’arrêter de bouger. Ses épis seraient mal répartis sinon. Quel drame…

Arnaud était venu, et avait pu embrasser rapidement Kyrian avant que celui-ci ne monte sur scène. Le châtain fut mal à l’aise en voyant le blond, surtout quand il posa ses lèvres sur lui. Ils ne s’étaient pas vus depuis deux jours, et ça ne lui avait posé absolument aucun manque… Il chassa rapidement ses pensées, et se mit en place sur scène, un rideau gigantesque les séparant des fans.

Il arrivait difficilement à voir ses coéquipiers. Il vit toutefois assez distinctement Hide monter les marches de la scène, et se positionner à sa droite, le micro en face de lui. Il bougea la tête en faisant un cercle, certainement pour détendre son cou. Le chanteur lança alors un regard rapide vers Kyrian. Il lui sourit, il leva sa main gauche, lécha son index, tout en le fixant droit dans les yeux, puis posa sa main sur son sexe, la bougeant légèrement, il lui sourit, avant de renverser la tête en arrière, la bouche légèrement ouverte, les yeux clos. Steve entonna les premières notes sur sa batterie, Kyle faisant vibrer les cordes de sa basse. Le rideau tomba dans un éclat de lumière, Hide n’ayant pas changé. Les fans hurlèrent.

Kyrian se précipita sur sa guitare, et fit son boulot, le regard toujours tourné vers Hide. Le châtain était absolument sous le choc, et en pleine chaleur. Mon dieu, était-ce une mise en scène pour les fans, qui en moins de deux secondes, avaient répondus à cette vision orgasmique du chanteur… ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement je suis une lectrice fantôme qui se manifeste à peine xD ! J'ai lu ta première fiction d'une traite !! Et Celle-ci j'aime beaucoup aussii ^^ Continue copmme ça U.U :DD !!
Y
A KAN LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Merci pour ce nouveau chapitre !! ça faisait quelques temps que j'étais plus passée sur ton blog (quelques mois de flemmardite à lire/écrire des fics) et là, par hasard... excellente surprise =D J'adore ton chapitre, comme le reste de ta fic ;)<br /> <br /> PS: Pour la ptite histoire, mon cours d'Égypte Antique n'est qu'un cours que j'ai choisi en option, en réalité je fais les langues et littératures françaises et romanes =p Oui, ça n'a rien à voir lol
A
Yaataaah J'ADORE ^^<br /> Au fait, en relisant pour le énième fois le chapitre 6, j'ai une question qui m'est passée par la tête: depuis le temps, Hide, il l'a récupéré le boxer qu'il avait filé à Kya? <br /> Ouais je sais, question idiote mais j'y peux rien y a toujours des détails qui me perturbent ^^<br /> ah ! et vivement la suite.
M
La suite est géniale, très interressante, j'adore grave. vivement la suite je l'attends avec impatience. <br /> merci pour cette merveilleuse histoire.
Publicité