Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
16 juin 2008

Kissing My Song - Chapitre 10

Hey every body'zz ^^
Chapitre très court (à mon gout) mais c'est tout ce que j'ai à offrir... enfin non j'ai plus, mais j'aime pas avoir de marge entre ce que je publie et ce que j'ai déjà écrit, ça me fou un coup de stresse, du coup je n'écris plus XD
  Bref, donc voilà pour vous !
 
  Rikka -> Je ne parlais pas spécialement de toi en ce qui concerne ceux qui s'en foute de ma vie ne t'inquiète pas =) Oui, c'est aussi une impression que j'aime, cette proximité entre lecteur et auteur ^_^ En fait, j'avoue que ça me "soulage" un peu de raconter ma vie et de la partager avec vous (s'con je sais XD)
Oui Nicola est dur à suivre, mais en même temps c'est ce que je veux chez lui, ce côté imprévisible et mystérieux (je l'aiiiime XD) Bizoux à toi =)
 
  Teeny -> Oui je suis désolée pour toi, Nicola aime les hommes... enfin qui sais ^_^ Ahhh, tu trouves Matthew délaissé du coup ? Mais nan, pas du tout XD Merci si à toi également ça ne gène pas que j'raconte ma life XD
Je sais pas encore pour le One Shot, j'ai déjà une vague idée pour une prochaine fic, alors le One Shot restera One Shot pour le moment ^_^ Et puis je veux déjà finir Kissing My Song avant de m'engager dans une autre fic =)
 
  Little-Fangs -> Oh... tu trouve le sujet un peu "neuneu" =( J'avais pourtant esperé que ce serait moins con que le genre du plombier qui vient réparer la fuite ='( *partie s'effondrer en larme*
Mon stage se déroule dans la chambre d'agriculture de meurthe-et-moselle... j'passe mes journées sur l'ordi, dans les champs ou avec des agriculteurs XD Mine de rien... on s'fend assez souvent la gueule =D (on picole aussi '-_-)
 
  pb-spn-bones -> Heuuu c'est sérieux ce que tu m'dis dans ton com's ? o_O
 
  Désolée de prendre tant de place pour répondre aux com's...
 
  Bizoux et bonne lectures =)


  ______

 

Lorsqu’Ethan se réveilla au petit matin, une touffe de cheveux bruns chatouillait son cou, une jambe s’était posée sur le bas de son ventre, il ne pouvait plus bouger sans réveiller son ainé… Il ferma les yeux, et savoura la douce odeur masculine qui s’échappait de la peau de cet homme. Comment en était-il arrivé là ? Quelques mois plus tôt, ont lui aurait dit qu’il aimerait qu’un homme le touche, il aurait explosé de rire et trouvé ce genre de chose dégueulasse, et pourtant hier soir… Pourquoi s’était-il laissé faire ? Il ne savait pas trop… la raison lui interdisait ce genre de contacts, mais son corps et son cœur lui hurlaient le contraire… Il ne pouvait le nier… il désirait plus qu’il ne l’aurait cru cet homme… A chaque regard posé sur lui, il sentait un désir incontrôlable monter en lui, une attirance inexplicable…

Un bruit se fit entendre dans la chambre, faisant sursauter Ethan, qui reçu un grognement de protestation en provenance du brun suite à son mouvement. Le blond sourit face à cette réaction, et tourna les yeux vers le bruit qui avait valut sa surprise. Ses yeux croisèrent le regard rieur de Matthew, allongé dans son propre lit. Ethan se releva brusquement, le rouge au joues, faisant se retourner Nicola sans ménagement de l’autre côté du lit.

 

- Bordel, qu’est-ce qui te prends ? protesta Nicola devant le choc.

- Heu, je… désolé, je…

- Je vous dérange ? S’enquit Matthew.

- Tiens t’es là le morveux… murmura Nicola, sortant de ses rêves.

- Aux dernières nouvelles, c’est encore ma chambre. Bien que celle-ci semblait vous appartenir cette nuit, je n’avais pas trop envie de dormir sur le bas de la porte pour vos beaux yeux.

- T’aurais put… ça m’aurait évité un réveil plutôt brutal ! L’accusa l’aîné, des yeux lançant des éclairs.

 

Ethan ne savait plus du tout où se mettre. La situation le gênait énormément, contrairement aux deux frères qui se sentaient apparemment à l’aise.

 

- Calmez-vous… murmura le blond.

- Vous me racontez ? Demanda le jeune brun, soudain curieux et excité comme une puce.

- Te raconter quoi ? S’inquiéta Ethan.

- Bah, votre nuit bien sûr !

- Tu peux allez te faire foutre. Répliqua l’aîné.

- Pfff, voilà comment ont me remercie !!

- J’vois pas de quoi tu parles Matt.

- Vous vous foutez de moi vous deux ? J’ai tout fait pour vous rapprocher, et vous ne vous en êtes même pas rendu compte ? Ca ne me fait beaucoup de peine vous savez…

 

Matthew lança un petit regard triste vers les deux hommes, qui les fit craquer tous les deux. Nicola repris la parole, la colère s’étant entièrement envolée.

 

- Je l’avais remarqué bien sûr… comment ne pas s’en rendre compte d’ailleurs. Mais je pense que même sans ton aide, la rencontre se serait produite, peut être moins rapidement c’est vrai.

 

Matthew sembla fier de lui, il se leva et se jeta dans le lit des deux hommes.

 

- Ouhhhh mes deux tourtereaux !! Vous êtes trop mignons ensemble !

 

Matthew prit les deux hommes dans ses bras, et les serra contre lui, leur embrassant la joue et rigolant comme un enfant, heureux d’un cadeau qu’on viendrait de lui offrir. Ethan ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, et décida d’aller prendre une douche, histoire d’avoir une once de paix dans toute cette excitation. Lorsqu’il posa un pied au sol, deux bras l’encerclèrent rapidement, le tirant vers l’arrière.

 

- Où comptes-tu t’enfuir ? Susurra Nicola dans le creux de son oreille.

 

Ethan sentit le même désir que la veille en lui, et s’abandonna complètement dans les bras protecteurs de son aîné. Le pouvoir que celui-ci exerçait sur le blond était déstabilisant pour Ethan, mais il ne parvenait pas à lutter…

 

- Je voulais prendre une douche et…

- Pas sans moi petit ! Le coupa Nicola.

- Ok, là je suis réellement de trop les gars, j’m’habille et j’me casse ! J’suis content pour vous, mais y a des limites hein !

 

Matthew se leva rapidement, enfila des vêtements et sortit de la chambre, en lançant un petit regard coquin et triomphant vers le couple.

 

- Tu rigolais n’est-ce pas… ? dit alors silencieusement le jeune blond.

- A propos ?

- De la douche…

- Non.

 

Ethan tourna alors la tête vers le visage de son aîné, et plongea son regard dans ces yeux vert. Il pouvait y lire clairement une sincérité et un respect sans borne. Ethan frissonna sous ce regard, et bizarrement, commença à s’inquiéter. Dans quoi s’embarquait-il ? Deux lèvres vinrent frôler les siennes, puis se baladèrent dans son cou. 

 

- Alors ? On y va prendre cette douche ? murmura le brun.

- Ou…oui… lâcha dans un soupir le jeune homme.

 

Comment pouvait-il résister à cet homme ? Tout ce qu’il voulait, il le ferait. Ils se dirigèrent vers la salle de bain, Ethan enlevant son seul boxer et fit couler l’eau chaude. En peu de temps, il sentit un corps chaud contre son dos. Il réalisa alors que Nicola l’avait vu nu, mais pas lui ! La chaleur monta en lui comme une flèche, n’osant pas se retourner. Il sentit alors quelque chose de dur contre ses fesses. Qu’est-ce que… ? Son sexe ? Ethan était en feu, il était vraiment con d’avoir accepté d’être accompagné à la douche ! Etre sous la douche, signifiait d’être nus, pour les deux hommes ! Le blond avait envie de se frapper, il était intelligent pout tout ce qui concernait les études, mais alors pour la vie réelle, il était un bel imbécile ! Nicola fit descendre ses mains sur le corps du blond, suivant le trajet des filets d’eau qui coulaient sur ce corps parfait. Ethan se colla un peu plus contre le corps de son aîné, posant sa tête en arrière sur l’épaule musclé du brun, et se laissa emporter par les caresses qu’on lui procurait. Contre toute attente, Nicola évita le sexe du blond. Il glissait ses mains sur les hanches et petites fesses du blond, mais ne faisait que frôler le bassin d’Ethan. Malgré tout, l’excitation chez le jeune homme monta en lui. Son sexe commença doucement à se durcir, se qui n’échappa pas aux yeux du brun, qui sourit sous ce spectacle.

 

- Nicola… murmura le blond, à la limite du gémissement.

- Oui ?

- Je… arrête s’il te plaît… supplia-t-il.

- Pourquoi ?

- Parce que je…

- Parce que tu bandes ?

 

Ethan ferma les yeux, honteux comme jamais, et se colla contre la paroi froide de la douche, tentant de se refroidir et de se calmer. Il sentit un doigt dans son dos, suivre la ligne de sa colonne vertébrales et atterrir au début de la fente que formait ses deux fesses. Il resta comme ça une bonne minute, puis sentit deux mains s’emparer de son postérieur. Le corps du brun se colla une fois de plus contre lui. Il le faisait exprès de le chauffer ainsi ? Ethan enragea intérieurement, et serra les dents pour ne pas exploser de désir sous les yeux de son aîné.

 

- Ne sens-tu donc pas ? Lui demanda le brun.

- Je dois sentir quoi au juste ?

- Le mien…

 

Ethan ouvrit les yeux, en réalisa une chose dont il aurait dû se rendre compte depuis le moment où Nicola était entré dans la douche. Il bandait… et pas qu’un peu ! Le sexe collé à la fente de son postérieur était dur et tendu, prouvant un désir incroyable. Il se sentit un peu moins idiot de son propre désir, et se détendit rapidement.

 

- Ethan… je veux que tu saches une chose…

- Hmm ?

- Je n’ai pas le temps de jouer avec toi…

 

Que voulait-il dire par là ? Que tout ceci ne faisait partie que d’un jeu, et que c’était finit désormais ? Où bien que tout ceci n’était qu’un stupide pari qu’il avait fait avec l’un de ses amis ? Non impossible, il ne banderait pas autant… mais alors quoi ? Une illumination se fit alors dans son esprit. Nicola voulait plus qu’une simple fellation, il voulait allez plus loin, et certainement le laisser en plan quand il aurait eût ce qu’il voulait… Sa gorge se noua, tout comme son cœur qui se serra violement en lui, pourquoi ressentait-il cette tristesse ? Il voulait en être sûr…

 

- Je ne comprends pas…

- Tu ne comprends pas quoi ?

- Ce que tu entends par le fait de jouer avec moi…

 

Nicola fit se retourner le jeune homme, et le regarda droit dans les yeux. Une larme coulait le long de la joue du blond, et ses beaux yeux étaient clos par ses fines paupières. Le brun sourit devant ce tableau, et le prit dans ses bras. Leur sexes étaient à présent en contact, un contact doux… et brûlant à la fois. Nicola prit alors la parole.

 

- Ce que je veux dire, c’est que j’ai des responsabilités à présent que mes parents sont décédés. Ces derniers temps je tournai autour de toi, comme un chat qui chasse la souris, sans pour autant l’attraper. Mais aujourd’hui je ne peux plus me permettre ce petit jeu. Ethan, je te veux.

- Je sais ce que tu attends de moi… une nuit…

- Non, ce n’est pas ce que je veux…

 

Ethan regarda son aîné, complètement surpris et inquiet. Il voulait donc tout arrêter, a peine commencé ? Etrangement, Ethan refusait que cela puisse se terminer aussi vite. Non, il voulait connaître l’amour avec cet homme, mais un amour partagé… pas seulement du sexe. Est-ce possible entre hommes ? Nicola était-il le genre d’homme à se lancer dans une relation sérieuse ? Et avant tout… ressentait-il un minimum de sentiment envers lui… Ethan se sentit mal, se mélange de sensation et de sentiments, s’en était trop pour lui, ses jambes commençaient à le lâcher. Il passa ses bras autour du cou du brun pour se cramponner, et se colla à lui pour prendre appuis. Nicola le sentit tomber, il le rattrapa et le souleva. Le jeune homme ne touchait plus sol, il était complètement dans les bras du brun. Celui-ci le regarda, inquiet, et l’emmena vers le lit pour l’y allonger. Nicola le détailla de long en large. Profiter de son inactivité pour admirer le corps du jeune blond n’était pas ce dont il espérait, il aurait préféré que le jeune homme s’offre et se montre de son plein gré. Or jusqu’à maintenant, c’était lui même qui avait poussé son cadet à se montrer… Le faisait-il par peur ? Par obligation vis-à-vis de son rang ? Nicola ne savait plus quoi penser, et eut un pincement au cœur en pensant que le jeune blond pouvait très bien ne rien ressentir pour lui… Cette peur qu’il ressentit en y pensant, l’effraya soudain. Depuis quand s’inquiétait-il des sentiments et de l’avis de ses amants ? En temps normal, il s’en foutait royalement, alors pourquoi là ce n’était pas le cas ? Nicola devint nerveux, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une serviette de bain. Il s’essuya le corps, s’habilla avec des vêtements de son frère, et regarda le corps nu qui était allongé sur le lit. Il réalisa alors qu’il était un bel enfoiré de laisser le jeune homme dans cette situation ! Il s’était évanoui dans ses bras, nu et mouillé ! Et il le laissait là, sans rien faire ! Il prit une nouvelle serviette et sécha du mieux qu’il put le jeune blond, pour ensuite s’emparer de vêtement trouvé dans la penderie pour les lui mettre. Une fois fait, il glissa la couverture sur le blond, et s’assit à ses côtés. Que faire maintenant ? Appeler un médecin ? C’est à ce moment qu’il sentit bouger le jeune blond. Celui-ci semblait rêver… d’un beau rêve… un sourire se dessina sur les lèvres du blond, son visage était paisible, et terriblement désirable. Nicola fut rassurer de voir que le jeune homme ne faisait que dormir depuis tout à l’heure, il approcha son visage des lèvres du cadet, et y déposa un léger baiser. Contre toute attente, le blond enlaça le brun, et l’attira à lui, pour ensuite murmurer.

 

- Nicola… me laisse pas…

 

Le concerné fut touché par la petite voix innocente du blond, il sourit devant ce petit visage d’ange, et posa sa tête sur le torse de son cadet.

 

- Je ne te laisserais pas, tu peux me faire confiance… malgré le fait que…

 

Comme s’il venait de se rappeler d’une chose, son regard s’assombrit, il ferma les yeux, une larme s’y échappant. Il allait devoir régler une petite chose avant tout…


Publicité
Publicité
Commentaires
E
X//_//X C'est trop mignon !!!!!!!!! sinon je commence à cerner nicola ..... il est trop chou !!!!! (un peu genre à la sasuke ... mais très éloigné .....)<br /> sinon j'espere qu'Ethan n'a rien !!!!<br /> <br /> <br /> SASUNARU POWWA !!!!!!!!!!!!!!!!! X///X<br /> <br /> merci !!! moi je ne raconte pas ma vie (enfin j'ai pas l'impréssion...) parce que je ne sens pas le besoin de le faire mais j'aime trop savoir la vie des autres !!!! (mode ninja-on !!!!)<br /> <br /> MDR.....<br /> commentaire n° : 15 posté par : Rikka le: 16/06/2008 à 22h05
E
C'est super mignon, enfin je veux dire Nicola et Ethan sont trop mignons.<br /> <br /> Merci pour cette suite, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Ps: C'est une sage decision de finir kissing my song d'abord. Surtout si tu as d'autres idées en tête.<br /> commentaire n° : 14 posté par : Teeny le: 16/06/2008 à 22h26
E
super chapitre...Il est bizarre quand même Nicola mais je l'aime bien quand même ^^ et malgré que quoi???,Je veux la suite moi lol<br /> commentaire n° : 13 posté par : shanyah le: 16/06/2008 à 22h36
E
QUOI ? Quoi ? le fait que quoi ???<br /> nan tu peux pas couper dans un moment pareil !!!<br /> AAAAAAARG sadique >< !!<br /> j'adore ce petit Nicola mais je préfère Matt ne m'en veux pas lol<br /> ^^<br /> Matt je le trouve trop jovial et encore plus mystérieux ! C'est parfois derrière le plus beau des sourires que se cache la plus grande des tristesses...<br /> POUAAAAAAA lol faut que j'arrête de regarder mes films déprimant moi lol<br /> bisous à bientôt !<br /> ^^<br /> commentaire n° : 12 posté par : danouch74 le: 17/06/2008 à 01h48
E
mwaaaaaa ce couple est trop mignon!!!<br /> commentaire n° : 11 posté par : saya le: 17/06/2008 à 09h07
Publicité