Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
15 juillet 2008

Kissing My Song - Chapitre 16

Coucou les ptit gens ^^
Bon bah... j'vous poste la suite... j'pensez avoir plus de réaction sur le précédent chapitre, me suis trompée apparemment... -_-
  Là, j'pense que z'allez réagir quand même XD
 
Sinon, je sais que pour ma fic Regarde-Moi... Androgène, vous voyez peut être pas trop où ça va mener (ou z'avez une petite idée) mais bon, z'inquiètez pas, je gêre ! Le plan est déjà tout écrit, j'ai plus qu'à développer ^^
 
  Voilà voilà ! Si z'avez des questions, n'hésitez pas =)
 
  Bisous !


ps : je me suis pas relue, je pense que je devrais, mais franchement... pas le courage '-_-

  ____

     

Jessica s’était levée pour se dégourdir les jambes et avait suivit discrètement Ethan dans les rayons de la bibliothèque, lorsqu’elle s’était figée en voyant Nicola devant elle. Elle l’avait suivit, et s’était cachée lorsqu’elle l’avait vu s’arrêter derrière Ethan, puis l’avait enlacé. Elle cru s’évanouir quand elle vit leurs lèvres s’unir, et leurs baiser de plus en plus langoureux. Une main devant la bouche pour ne pas crier, elle s’était enfuie les larmes aux yeux, quittant sans plus attendre l’établissement, et se diriger vers le centre ville. L’homme sur lequel elle fantasmer depuis de nombreuses semaines, celui que toute les filles enviaient et souhaitaient de l’approprier, était… gay. Et pour ne rien arranger, il sortait avec son ami, Ethan. Sauf qu’à ses yeux, Ethan était bien plus qu’un ami… ce qu’elle ressentait pour Nicola était un simple fantasme, contrairement au sentiment qu’elle éprouvait pour le blond… son cœur battait pour lui chaque jour d’un amour à sens unique… Jessica était perdue, son monde s’écroulait, une tristesse énorme s’était emparée de son cœur, les larmes inondant son doux visage. Lorsqu’elle arriva dans le centre ville au bout d’une bonne heure, ses larmes s’étaient légèrement stoppée, lui permettant de réfléchir et d’analyser la situation. Pour le moment, le mieux à faire, était de noyer son chagrin dans l’alcool, comme dans toute les séries et feuilleton américains à l’eau de rose qu’elle regardait depuis sa plus tendre enfonce. Bien que ces héros ce retrouvait dans des piteux états après avoir bu, leur peine semblait pourtant être soulagée un moment, et c’était tout à fait ce dont elle avait besoin.

Elle trouva un petit bar dans une ruelle, et s’y engouffra silencieusement, se félicitant d’avoir toujours un peu d’argent sur elle. Elle se mit à une table, et attendit qu’on vienne lui demander ce qu’elle souhaitait. Un homme d’une quarantaine d’année, propriétaire de ce petit bar depuis de nombreuses années se mit à côté d’elle et la détailla.

 

- Que puis-je vous servir ?

- Heu… de l’alcool… très fort.

 

Celui-ci la dévisagea, puis acquiesça sans rien dire. Il se plaça derrière son bar, et réfléchit un moment. Cette petite portait l’uniforme du lycée voisin. Lycée très prisé, regroupant les futurs hommes d’affaires et célébrités du japon ou d’ailleurs, ou bien leurs descendants. Cette petite semblait justement être de ce monde, insouciante et ignorante du monde extérieur, ainsi que des effets désastreux de l’alcool lorsqu’on y était pas habitué… Ayant lui-même des enfants d’environ son âge, il ne put se résoudre à lui donner un alcool fort. Il prit alors une bouteille de Passoa, dilua la boisson avec du jus d’orange, et l’apporta à la jeune fille. Si elle s’y connaissait vraiment en alcool, elle l’insulterait et s’en irai, dans le cas contraire, il l’empêcherait de faire une bêtise… Il posa le verre sur la table, fit un petit sourire, et se retourna, voyant qu’elle ne réagissait pas. Il avait vu juste… elle ne connaissait rien à l’alcool. Jessica fixa le verre, se demandant quel était donc l’alcool qu’il venait de lui servir, et y trempa ses lèvres. Le gout du jus d’orange… La jeune fille fut étonnée, puis se rappela des différents cocktails alcoolisé que sa mère se préparait parfois, et qui l’a rendait saoul en si peu de temps… ce devait donc être un équivalent, ce qui fit tomber tout doutes sur cette boisson. Si l’alcool était toujours aussi bon, elle comprenait parfaitement pourquoi ont en buvait autant, au point d’en oublier d’être raisonnable ! Elle but alors son verre, puis en commanda d’autres. Le gérant, pas dupe, diminua progressivement les doses de Passoa, pour ne finir par lui servir que du jus d’orange, ce dont la jeune fille ne se rendit absolument pas compte. Un jeune homme vint alors l’accoster, s’asseyant en face d’elle.

Jessica leva la tête, et le détailla. Un roux, plutôt banal. Méfiante, elle lui lança un regard suspect, et ne lui adressa pas le moindre mot. Ce qui apparemment n’était pas au gout du jeune individu.

 

- Dites moi ma demoiselle, que faites vous ici ?

- …

- Je vois… depuis quand les jeunes hommes du lycée Hitachi laissent-ils une demoiselle sans défense seule ?

- …

- Un problème de cœur peut être ? Si c’est le cas… nous sommes deux…

 

Sur ces simples mots, Jessica releva la tête, et inspecta plus minutieusement le jeune homme. En effet, ses yeux rougis et sa mine détruite montraient clairement qu’il avait dû pleurer de longues heures.

 

- Vous savez, vous n’avez rien à craindre de moi… Je m’appelle Marc. Je sers la famille Heldis depuis toujours.

 

A l’annonce de ce nom, Jessica fit de grands yeux, et ouvrit la bouche, dont aucun son ne sortit. Le rouquin rigola gentiment, et repris la conversation.

 

- Je connais parfaitement les manières des gens de votre rang, et si vous n’aviez pas eu cet uniforme, je me serai tout de même douté de votre situation. Ayant appris depuis ma plus tendre enfance à respecter les gens de votre rang, je vous respecte ma demoiselle. Ne craignez rien de moi. C’est ce qu’on appelle communément le bourrage de crâne… mais peu importe, ma situation professionnel me convient parfaitement, je ne me plains pas.

 

Jessica vit la sincérité dans les yeux de son interlocuteur, et se radoucit rapidement. Et puis, il portait effectivement l’uniforme typique des employés de maison.

 

- Je suis mademoiselle Helsing. Jessica Helsing. Vous n’êtes pas de service ?

- Oh eh bien… depuis la mort des parents des Messieurs Heldis, et ceux-ci passant leur temps à l’établissement Hitachi, je dois avouer que nous n’avons pas grand-chose à faire… Nous attendons avec impatience que l’ainé des frères Heldis finisse son année pour enfin s’occuper des affaires de la famille. Et puis… il me manque…

 

Ces derniers mots mirent la puce à l’oreille de la jeune fille.

 

- Vous connaissez, plutôt bien, Nicola ? demanda-t-elle.

- C’est peu dire… si je puis me confier à vous… nous étions amants… enfin… disons plutôt qu’il prenait du bon temps avec mon corps… j’aurai aimé que son cœur soit en accord avec ses gestes, mais c’était loin d’être le cas, contrairement à moi…

 

Jessica était médusée. Elle était devenue pâle comme un linge, et ne bougeait plus d’un pouce. Marc s’en rendit vite compte, et s’excusa rapidement.

 

- Je… pardonnez-moi… les relations entre hommes ne sont pas autorisées dans vos familles, et moi qui déballe la vie privée de Monsieur… je suis digne d’être jeté en enfer… oubliez je vous en prie… ne divulguez pas ceci sur Monsieur… je ne me le pardonnerai jamais…

- Je ne suis pas sotte, et j’admire Nicola, il ne me viendrait pas à l’esprit de ternir sa réputation. Bien que je lui en veuille particulièrement en ce moment même, je ne suis pas un monstre…

- Monsieur vous à t-il blessé pour que vous lui en vouliez ? Il est pourtant délicat et d’une gentillesse incomparable en ce qui concerne les relations humaines avec les gens comme vous.

- C’est que…

 

Jessica hésita un moment à se confier, puis réalisa une chose. Ce rouquin, il était amoureux de Nicola ? Et elle-même, d’Ethan ? Il serait donc dans leur intérêt commun que les deux hommes soient séparés…

 

- Dites moi… pourquoi dites vous que vous « étiez » amants ?

- Oh… il y a quelques jours de cela, Monsieur est venu à la résidence m’annoncer qu’il ne souhaitait plus jouer… que je devais l’oublier… dû à la situation de ses parents, il n’a plus vraiment le temps de se consacrer à nos moments… intimes. Ce que je comprends, je ne peux lui en vouloir. Il ne m’a jamais rien promis… je savais parfaitement qu’un jour, tout s’arrêterai…

- Plus le temps… plus de temps pour vous dans ce cas. Mais pour un autre, il trouve le temps.

 

Marc releva brusquement la tête, et fixa la jeune fille, complètement surpris.

 

- Vous m’avez parfaitement comprise… Nicola à un nouvel amant. Qui se trouve être l’homme que j’aime… Je vois donc que nous sommes exactement dans la même situation.

 

Un sourire carnassier s’étendit sur les lèvres de la jeune fille, ainsi qu’une flamme de haine dans le regard du roux. Quelques minutes passèrent dans le plus grand des silences, puis Marc murmura.

 

- Je crois que nos situations peuvent s’arranger mutuellement Mademoiselle…

 

 

 

Le lendemain soir, les deux frères et Ethan s’étaient retrouvaient dans la chambre des jeunes hommes afin de mettre quelques dossiers et comptes au point pour les entreprises de la famille Heldis. Ethan semblait heureux, il prenait cela très au sérieux, mais son visage affichait un sourire ineffaçable qui charma les deux frères. Aux environs de vingt-deux heures, le portable d’Ethan vibra, annonçant l’arrivé d’un message. Il le lut rapidement, et fut perplexe quant au contenu. Il s’excusa auprès des deux frères, et sortit de la chambre, rejoignant Jessica devant l’internat.

 

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda t-il légèrement inquiet.

- Il faut que je te montre quelque chose près de l’entrée du lycée ! Ca ne va pas prendre longtemps.

- Maintenant ? Mais… il fait nuit noire !

- C’est justement parce qu’il fait nuit que je t’emmène…

 

Ethan prit un air surpris, mais suivit tout de même la jeune fille. En quelques minutes, ils arrivèrent devant les grilles du lycée. Jessica regarda l’établissement, admirant le paysage.

 

- Tu ne trouves pas cela magnifique ? Le lycée, illuminé de ces si belles décorations…

- Hein ? Tu m’as fait venir pour ça ?

- Heu… mais en fait tu vo…

- HMMMMMMMM

 

Ethan sentit une pression contre sa bouche et poussa un crie étouffé. Une légère odeur s’échappait du tissu contre son visage et des bras musclés l’empêchaient de se débattre. En quelques secondes, ses paupières se fermèrent, et le néant fit son apparition.

 

 

 

 Des voix… deux voix… l’une masculine et l’autre… Jessica. Noir. Il fait noir. Un bandeau. Des muscles endoloris. Les mains attachées dans le dos. Assis… je suis assis… sur une chaise attaché dans le noir. De quoi vous foutre une frousse pas croyable et de vous donnez envie de vous pisser dessus… Ethan respira lentement pour prendre son calme, et mettre ses idées au clair. Bien… c’est ce que l’on peut appeler communément, un kidnapping. Pas de quoi s’affoler, en règle général, une simple rançon est demandée, les gens payes, et tout est bien qui finit bien, non ? Non… si c’était le cas, ses parents étaient dans l’impossibilité de payer… et puis… il y avait Jessica. Elle savait pertinemment qu’il n’avait pas le moindre sous. Le but de ce kidnapping n’était pas l’argent. Mais alors quoi ? Il n’avait rien…

 

- Je crois que le gamin est réveillé. Bien, nous allons pouvoir commencer…

 

L’homme enleva le bandeau noir des yeux d’Ethan, lui permettant de distinguer vaguement les alentours. Il se trouvait dans une chambre. Une chambre d’hôtel à première vue. L’homme en face de lui était un rouquin, plutôt moche à ses yeux, vraiment pas son style. Jessica était assise sur un bureau au fond de la chambre, vêtue d’une simple nuisette rose pâle.

 

- Qu’est-ce que vous m’voulez…

- Ethan…

 

La petite voix timide de Jessica parvint à ses oreilles. Elle s’approcha de lui, et lui sourit tendrement, elle passa sa main sur sa joue, et l’embrassa sur les lèvres. Ethan eu un mouvement de recul, mais ne put pas faire grand-chose, étant fixé à sa chaise.

 

- Ne me repousse pas Ethan… je t’aime…

 

Le concerné se figea, essayant de comprendre l’impacte de ces simples mots. Elle l’aimait ? Impossible… il ne lui avait jamais montré que de l’amitié envers elle, jamais aucun geste déplacé ou qui aurait put porter à confusion ! Il s’était comporté comme un simple ami, jamais il n’avait pensé qu’il aurait put éveiller en elle ce sentiment…

 

- Pas moi… murmura t-il, ce n’est pas réciproque… désolé…

- Je vais t’apprendre à m’aimer Ethan. A aimer mon corps.

 

Elle lui avait susurré ces mots au creux de l’oreille, et lui lécha le lobe lentement. Le jeune blond frissonna de dégout et tourna violement la tête.

 

- Ton ami n’a pas l’air coopératif. Fais lui avaler ça.

 

Marc lui tendit une petite pilule, ainsi qu’un verre d’eau. Il prit en main le visage d’Ethan, et l’obligea à ouvrir la bouche. La jeune fille le fit boire la pilule, et lui donna un petit baiser. Ils s’assurèrent qu’il avait bien avalé, et attendirent quelques minutes. Ethan tenta de se faire vomir, mais ne parvint à rien. Il avait avalé cette saloperie. Mais qu’était-ce au juste ? La réponse ne tarda pas à venir. Il sentie une chaleur l’envahir, une excitation non voulue apparaissant dans son entre jambe. Les deux individus sourirent, et détachèrent le jeune homme. Ethan tenta de se lever, mais son sexe l’empêchait de trop bouger. Ca en devenait douloureux. Il fallait qu’il se vide, qu’il se fasse du bien avant que ça ne devienne insupportable. Jessica et Marc l’aidèrent à s’allonger sur le lit et le déshabillèrent. Ethan avait tenté tant bien que mal de les repousser, mais sa concentration était focalisée plus sur son entre jambe qu’autre chose. Il se retrouva vite nu, recroquevillé sur lui-même à la vue de tous, rouge de honte et de colère. Jessica vint se placer sur lui, et commença à le lécher de toute part. Contrairement à sa volonté, son corps réagit instantanément aux caresses, accentué par les effets du viagra. Jessica vint s’emparer du sexe d’Ethan, et le masturba lentement, continuant de l’embrasser sur le torse, et mordillant les tétons déjà durci.

 

- Ahh… non… a-arrête…

- Laisse toi allez… je vais te soulager…

 

Ethan serra les dents, dégouté par ce qui se produisait, mais devait avouer que ça lui faisait du bien. La jeune fille prit alors en bouche le sexe tendue, et fit de lent va et vient. C’était sa première fois pour elle, et elle y prenait gout. Sans le désirer, un érotisme se dégageait du corps du blond, donnant des chaleurs incontrôlable à Marc. Il se retourna, et prit l’appareil photo en main. Il commença à mitrailler le jeune blond… Ethan se libera dans la bouche de la jeune fille, qui recracha, écœurée, le liquide qui venait de se rependre. Elle prit un mouchoir pour s’essayer le visage, puis vint se repositionner sur le corps du blond.

 

- Je suis vierge… mais plus pour longtemps…

 

Ethan lança des yeux horrifiés vers la jeune fille, mais vit que son sexe n’avait pas encore dit son dernier mot lorsque Jessica vint le caresser. Tout en faisait des vas et vint des plus excitant sur le sexe d’Ethan, elle mit deux de ses doigts dans son intimité, afin de s’assurer que celle-ci était suffisamment humide. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle se positionna sur Ethan, et fit pénétrer son sexe en elle.

 

- A-ahhh… nan… pas ça…

 

Des larmes vinrent couler le long des joues du jeune blond, il serra ses mains sur la couverture, et se mordit les lèvres, écœuré comme jamais. Jessica donna des coups de bassin et fit elle-même les mouvements d’aller et retour. Une jouissance s’affichait sur son visage, montrant clairement le plaisir qu’elle prenait. Des gémissements de la part des deux étudiants parvinrent aux oreilles de Marc. Celui-ci était excité à mort, bandant à s’en faire mal, tout en mitraillant toujours les deux corps en pleine fusion. Ethan lâcha une fois de plus sa semence, dans un soupire des plus érotique, et se cacha le visage, honteux. Jessica se coucha sur lui, l’embrassa et lui sourit.

 

- C’était merveilleux…

 

Ethan tourna le visage tout en fermant les yeux. La tentation de lui cracher au visage le tentait fortement, mais il se retint de justesse, n’oubliant pas quel été son rang comparé à elle… Elle se retira de lui, et partit prendre une douche dans la salle de bain de la chambre. Marc quant à lui vint s’asseoir sur le lit, regardant les photos sur son appareil numérique.

 

- Pas mal…

 

Il regarda le corps étendu et épuisé du jeune homme, et frôla sa partie intime avec ses doigts. Ethan se crispa et se releva, fusillant du regard l’homme en face de lui.

 

- Je comprends Nicola maintenant… ton corps est véritablement désirable… Mais c’est fini maintenant… il ne te reste plus qu’à l’oublier… il ne va pas tarder à savoir que tu l’as trompé.

 

Un sourire sournois se dessina sur les lèvres du rouquin. Il se leva et balança les affaires du blond sur lui, l’incitant à se rhabiller. Lorsque ce fut fait, il rattacha Ethan sur la chaise, et lui donna un verre d’eau. Quelques minutes plus tard, Ethan se retrouvait seul, les deux individus s’étant éclipsés en lui promettant de revenir bientôt, et mettant sur la poignée de la porte, le petit carton indiquant clairement « ne pas déranger ». Ethan se sentait abattu… deux fois en une semaine qu’il se faisait violer… il était détruit… et pour ne rien arranger, Nicola n’allait pas tarder à être mit au courant, les photos ne trompaient pas… il avait certes été obligé, mais son visage et son sexe prouveraient qu’il avait eu du plaisir… Ethan eu un haut le cœur, mais se retint de vomir. Avoir pour seule compagnie une flaque puante devant lui n’était pas une bonne idée. Son cœur se resserra dans sa poitrine, ses pensées se dirigeant toutes vers Nicola… Il allait falloir qu’il s’habitue à n’avoir avec lui que des souvenirs… Nicola ne lui pardonnerait jamais…

 

 

 

 

Cela faisait maintenant trois heures qu’Ethan était partit. Matthew et Nicola était de plus en plus nerveux, le jeune blond ne répondant à aucun des appels sur son téléphone.

 

- J’aurai dû lui demander pourquoi il est partit… murmura Matthew.

- J’aurai dû l’accompagner tout simplement…

 

Ils se regardèrent, les yeux tristes et inquiets, et soupirèrent en même temps.

 

- Ce n’est pas en restant ainsi que les choses vont s’arranger.

- Je veux bien, mais quoi faire ? Ethan n’était jamais sortit de sa chambre aussi longtemps avant, je ne comprends pas…

- En fait, nous ne pouvons rien faire… nous avons déjà regardé dans tout le lycée, il n’y à aucune trace. Il ne nous reste plus qu’à attendre…

- …

 

Ils se couchèrent tous les deux, chacun dans son lit. Nicola respirant la douce odeur de son amant qui s’était imprégnée dans les tissus, et sentit son cœur se serrer sous l’inquiétude. Où es-tu…  Avec beaucoup de mal, les deux hommes finirent pas s’endormir, la peur au ventre.

 

 

 

Le lendemain, il n’y avait toujours aucune nouvelle du jeune homme, il n’était pas rentré. Nicola paniquait de plus en plus, hésitant à appeler ses gardes du corps pour effectuer une recherche. Après tout, ils ne l’avaient jamais déçu… Il se rendit à la bibliothèque, et se balada distraitement dans les rangées. Il vit alors devant lui l’une des amies de son amant, seule. Elle ne semblait pas perturbée par l’absence du blond, ce qui l’intrigua. Celle-ci vit du coin de l’œil le grand brun. C’était le moment. Elle sortit de son sac un cahier, l’ouvrit, et murmura, complètement rêveuse.

 

- Ahhh… Ethan… cette nuit était des plus délicieuses…

 

Nicola s’était figé, faignant de chercher un livre dans les étagères, il écouta attentivement ces paroles.

 

- Tu me manques déjà… hmm… quelle heure se fait-il ? … Oh ! Je devrais me dépêcher, tu dois avoir faim… j’arrive mon tendre Ethan…

 

Avant de partir, elle fit tomber volontairement l’une des photos qui se trouvaient dans le cahier, et couru presque vers la sortie. Nicola se retourna, et la regarda partir. Qu’est-ce que cela signifiait ?! Il vit un beau de papier blanc par terre, s’en empara, et le retourna. Une photo. Ses mains commencèrent à trembler, la colère et les larmes l’envahissant progressivement. Comment était-ce possible… Nicola ne cacha pas les larmes sur son visage, fixant cette photo entre ses mains. Il avait l’impression que son cœur allait exploser. Pourquoi… Ses jambes l’abandonnèrent, il s’écroula au sol, et pleura à chaudes larmes. Matthew arriva à cet instant, le voyant à genoux au sol, quelque chose dans la main droite, complètement froissé. Il s’approcha de lui, le prit dans ses bras et jeta un œil au bout de papier. Il s’en empara, non sans difficulté, et se crispa en voyant distinctement Ethan et Jessica en train de faire l’amour. Une multitude de question s’embrouillèrent dans son esprit. Aucune n’ayant de réponse. Mais une évidence faisait surface.

 

- Je ne crois pas Ethan faire ça…

 

Ces simples mots murmurés à son oreille arrêtèrent les tremblements du corps de son ainé. Celui-ci s’abandonna dans ses bras, pleurant comme un enfant. Quelques minutes plus tard, Nicola avait repris du poil de la bête. Il s’était dégagé de l’étreinte de son frère, et une colère monstre s’était emparée de lui. Avant de partir, il avait lâché une simple phrase qui fit trembler de peur son cadet.

 

- Je vais le détruire.

 

Son visage était resté froid, figé, impassible. Matthew ne le connaissais que trop bien. Ca ne présageait rien de bon… A cet instant, Matthew savait que s’ils retrouvaient Ethan, il risquait de ne pas rester longtemps en vie…


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore ?! Il se fait encore violer ?! Mais pourquoii ! C'est nul ! Il ni y'a donc personne qui est au courant des bonne moeur dans cette ecole ?! C'est pas croyable ! Raaaah ! Et en plus tu les fait se disputer ?! Heeeen, sale sadique !!!!!!!
E
"- Vous connaissez, plutôt bien, Nicola ? demanda-t-elle.<br /> <br /> - C’est peu dire… si je puis me confier à vous… nous étions amants… enfin… disons plutôt qu’il prenait du bon temps avec mon corps… j’aurai aimé que son cœur soit en accord avec ses gestes, mais c’était loin d’être le cas, contrairement à moi…"<br /> <br /> Ton histoire est bien, mais personnellement, je trouve que le rouquin se livre un peu trop rapidement à Jessica... C'est pas méchant, je t'assure!!
E
Ahhh nan je suis pas d'accord!!! il peut pas croire ça Nicola, il va vite s'en rendre compte! hein? ils sont tellement mignon ensemble, quelle garce l'autre! Tssss<br /> Je suis vraiment impatiente de voir la suite! Je me disais, comme les chapitres suivants sont déja écrits; tu pourrai peut etr publié le chap 17 rapidement.... Genre ce soir quoi! XD! Nan mais viiiiite j'ai hate!<br /> commentaire n° : 19 posté par : elie le: 16/07/2008 à 17h42
E
Je ne la pensait pas capable de faire un truc pareil. C'est dégueulas! Et je n'utiliserais même pas l'excuse du l'amour fait faire des choses horribles parce que franchement c'est plus de l'amour là c'est de la haine.<br /> Et puis il est vachement flippant Nicolas là, encore plus que quand il s'est occupé de Espen...<br /> commentaire n° : 18 posté par : athenaïs le: 16/07/2008 à 17h46
E
trop fort, j'attends la suite une impatience, je ne vous dis que ça<br /> <br /> faite les se retrouver svp<br /> <br /> et faite payée l'autre folle<br /> <br /> A QUAND LA SUITE, j'espère pas trop d'attente...<br /> commentaire n° : 17 posté par : sakura le: 16/07/2008 à 18h27
Publicité