Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
21 décembre 2008

Regarde-Moi... Androgène - Chapitre 3

Hellow' =)

Comme promis, voici le chapitre de RM...A ! J'avoue, il est franchement pas long (pa'don) mais c'est toujours ça de gagné XD

Fangs -> Le Hide, de ma fic, n'est pas Hide de X-Japan que tout le monde connais, j'ai juste repris le nom quoi =) Et encore, le Hide de ma fix s'apelle en réalité Hiden, son nom de scène c'est Hide ^^ Donc rien à voir avec Hide de X-Japan =) En plus il a totalement pas le physique d'un japonnais (bien que cela ne me déplait pas ^^). Voilà =) Éclairée ? ^_^


___________



Kyrian venait de comprendre. Il venait de comprendre d’où venait cette euphorie de la part des fans, d’où venait cette jalousie d’être plus proche qu’eux, d’où venaient cette passion et cet état second qui s’emparait des fans. Oui, il venait de comprendre pourquoi. IL était en face de lui. IL était en train de chanter. IL venait de capturer son regard. Kyrian était comme hypnotisé, ne sachant plus comment réagir face à cette vision. Devant lui se tenait un homme de quelques années son ainé. Des cheveux noirs, virant sur un bleu obscure, coiffés de manières sauvages et pourtant si finement étudiés, dansant aux rythmes des notes, des petites mèches se perdant dans le gris acier de ses yeux, si profond, envoutant, fascinant. Son visage dont les traits masculin étaient d’une beauté déconcertante était comme en transe, un visage paisible et froid à la fois. Cet homme était plus grand que lui, sa carrure prouvait un entrainement sportif régulier, et pourtant maitrisé, n’allant pas dans l’acquisition de muscles imposant, juste ce qu’il fallait. Sa peau laiteuse s’accordait de manière étrange avec le tout, rendant cet homme presque irréel.

Kyrian en était tout simplement bouche bé, il ne réalisait pas vraiment ce blocage sur ce corps, s’étant déconnecté du monde extérieur. La première chanson venait de s’arrêter, suivit d’applaudissements et cries de joie à n’en plus finir. Kyrian revint sur terre quand sa sœur lui sauta au cou, heureuse d’être là, lui hurlant qu’elle pourrait désormais mourir en paix. Kyrian la gronda gentiment du regard, et entendit les prochaines notes résonner. Le son des guitares l’envoutèrent. Il ferma les yeux, savourant le son qui ressortait des amplis. En cette soirée, il venait de réaliser autre chose… la musique… c’était sa vie. Faisant abstraction de la voix du chanteur, chose pas forcement évidente soit dit en passant, il écouta les notes produites par l’individu de droite. Celui-ci semblait en transe, jouant comme si sa vie en dépendait. Il avait un talent incroyable, faisant ressortir des émotions par ses simples accords.

 

Au bout d’une heure, Kyrian s’était laissé entrainé par le jeu des fans, hurlant et sautant comme un fou, littéralement emporté par l’euphorie de l’événement. Les fans derrières eux les avaient oubliés depuis un moment, n’ayant d’yeux que pour Hide, laissant les jumeaux enfin en paix, profitant à 200% de ce concert. Kyrian s’était mis à fixer le bassiste. Celui-ci leva la tête de sa guitare, et plongea son regard dans celui-ci de Kyrian, lui lançant un petit sourire discret, puis repartit dans ses notes. Bizarrement, Kyrian en fut terriblement heureux. Qu’un bassiste comme lui puisse, rien qu’une seconde, le regarder, lui donna un sentiment de satisfaction. La fin du concert arriva rapidement, un peu trop au gout de tous. Un rappel fut fait. Et quel rappel…

Une chanson douce, la violence du concert s’étant envolée pour laisser place à la douceur. Kyrian se lassa envouter par les paroles, posant son regard sur le visage doux de son interprète. Celui-ci semblait mettre tous son cœur dans ses paroles, comme si il était lui-même ses chansons, donnant son âme. Quand il chantait, rien ne semblait l’arrêter, infligeant à tous les fans un coup imparable sur eux, les obligeants à s’émerveiller. C’était assez surnaturel. La paire d’yeux acier vint glisser vaguement dans le public, pour ensuite s’arrêter sur la première rangée. Isy se colla encore plus à la barrière, levant son bras, comme essayant de toucher Hide. Celui-ci fut attiré par ce mouvement, mais ne la regarda pas, posant son regard sur le jeune homme derrière elle. Kyrian cru s’évanouir devant ce regard. Chacun plongeant ses yeux dans ceux de l’autre, se scrutant sans se voir, le regard acier était légèrement humide, l’émotion et la fatigue certainement. Cet échange ne dura que quelques secondes, mais des secondes qui parurent une éternité. Il fut interrompu par un vigil qui venait d’apparaitre devant sa sœur, lui demandant de se calmer. Celle-ci partit dans une rage folle, s’exclamant qu’elle ne faisait rien de mal. Kyrian vint la prendre dans ses bras, l’éloignant du vigil, s’excusant à sa place. Il regarda Hide. Celui-ci ne le regardait plus… Une sorte de déception et de vide s’empara de lui. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il serra un peu plus fort sa sœur, cherchant d’une certaine manière un réconfort, et se laissa couler dans les dernières paroles de la chanson, s’extasiant devant tant de bonheur.

 

 

 

- Whouaaa !! C’était… Whouaaaa !!

 

Kyrian et Isy venait de sortir du concert, après avoir applaudit pendant une bonne dizaine de minutes, alors que le groupe ne se trouvait plus sur scène. Ils suivaient le troupeau de fan, se fondant dans la masse, rejoignant le parking.

 

- Il est magnifique !

 

Kyrian sourit, comprenant parfaitement ce qu’elle ressentait. Ce concert, il avait été superbe. Il ne s’y était pas attendu, vu comment cela avait commencé avec les fans ainsi que le groupe de la première partie. Et pourtant, il n’en revenait pas. Il fut bousculé par un homme, le faisant perdre l’équilibre, se rattrapant de justesse à sa sœur.

 

- T’excuse pas surtout connard !

 

Kyrian fut choqué par les paroles de sa sœur, et sentit la peur l’envahir quand il vit le regard noir de l’homme en question. Il s’arrêta, les détaillants de haut en bas, puis murmura dans un sarcasme.

 

- Une pédale et une vierge… on aura tout vu…

 

Il partit sur ces mots, sans s’excuser, se perdant à la vue des jumeaux.

 

- Pédale ?

- Vierge ?

 

Ils se regardèrent tout deux, se détaillant, jugeant.

 

- Il à pas tord… murmurèrent en cœur les jumeaux.

- QUOI ? S’écrièrent-t-ils ensemble.

 

Ils rigolèrent, se rendant compte qu’ils n’étaient pas jumeaux pour rien, et oublièrent cet enfoiré, se disant qu’ils n’avaient pas besoin de l’avis d’un inconnu pour savoir qui ils étaient. Arrivés à la voiture, ils attendirent que les bouchons s’estompent pour sortirent du parking, et prirent la direction de leur maison. Une fois arrivés, Isy se précipita dans la chambre de son frère, alluma son ordi.

 

- Je peux savoir ce que tu fais, lui demanda-t-il, légèrement suspicieux.

- Je regarde mes photos !

- Pardon ?

- J’ai pris des photos du concert !

- Quand ça ?!

- Bah ce soir…

- …

 

Kyrian attendit que son ordinateur finisse de charger les photos, et ils regardèrent ensemble. Etant donné de leur proximité, et de la qualité de l’appareil photo de sa sœur, on pouvait admirer chaque détail sur les photos, que ce soit Hide ou les autres, ont pouvait ressentir sans peine l’énergie ainsi que l’émotion de chaque photo. Kyrian se maudit de ne pas avoir fait plus attention à ce groupe plus tôt. Il en était tombé raide dingue dès la première vision… tant au niveau des chansons qui le faisait vibrer, qu’au niveau des membres, tous plus incroyables les uns que les autres. Isy lui montra alors l’une de ses vidéos qu’elle avait eu le temps de filmer. C’était le rappel… on voyait distinctement le moment où Hide plongeait son regard dans celui de Kyrian…

 

- Tu ne trouves pas qu’il à une drôle d’expression à cet instant ? lui demanda Isy.

- Je… non pas plus qu’aux autres moments…

- Mouai… c’est peut être parce qu’il regarde vers nous alors que ça me donne cette impression.

 

Pourtant elle avait raison. Il y avait un petit quelque chose de différents. Mais quoi… Kyrian mis les photos sur sa clés USB, et se promit que dès le lendemain, il irait en imprimer une bonne partie, quitte à ce que cela lui coute une fortune.

 

 

 

- C’était un putain de concert ! Un putain de public ! s’écria Hide dans sa loge.

- Ouai… murmura Oli, complètement scié.

- C’était bon… j’aurai presque bandé par moment, souffla Kyle.

- Tu peux garder ce genre de commentaire pour toi, ça nous regarde pas, lui répondit Oli, le fusillant du regard.

- Y a pas de honte à parler de ça mec ! s’exclama Kyle. Au moins vous comprenez à quel point j’ai pris mon pied !

- C’est sûr… murmura Hide, comme perdu dans ses pensées.

- On peut retourner à l’hôtel.

 

Tous les regards se tournèrent vers Steve. Aucune expression ne s’affichait sur son visage, à part peut être la fatigue.

 

- Pourquoi ? On n’a pas d’interview ou des VIP qui viennent nous féliciter ? Le questionna Kyle.

- Non, pas ce soir, ça été annulé. Vous devriez le savoir, répliqua Steve, presque sèchement.

- Alors ça c’est dommage, murmura Kyle.

- Pourquoi ? S’intéressa Oli.

- Y avait un petit VIP, j’aurai bien aimé faire sa connaissance…

- Lequel ?

- Un châtain, il devait être avec sa copine… dommage qu’il soit hétéro.

 

Hide soupira, voyant parfaitement de quel VIP il parlait, et se leva, prenant congé de cette discussion, il était mort. Alors comme ça, il ne le reverrait certainement jamais… Il était du même avis que Kyle. Il aurait aimé lui parler, savoir qui il était. Quand il avait croisé son regard, il avait été ému par lui… C’était la première fois qu’un de ses fans le touchait, et cela le perturbait. Mais bon… s’il n’y avait pas de rencontre, alors autant se focaliser sur les prochaines dates, et espérer donner encore et toujours ce genre de concert. Il s’installa dans la limousine, attendant que ses amis daignent se bouger pour le rejoindre et se diriger vers l’hôtel. La porte de la limousine s’ouvrit sur une touffe de cheveux bruns qui plongea de tout son long sur le canapé.

 

- Yaaaaaa…. Fa-ti-guééééééééé…

 

Hide se résigna à le casser, comprenant parfaitement ce que voulait dire Kyle, et regarda ses compagnons rentrer petit à petit dans la longue voiture noire, lançant des regards de reproche à Kyle qui prenait toute la place. La voiture démarra, les emmenant en douceur jusqu’à l’hôtel, pour finir par se faire fusiller dans l’hôtel par des photographes insomniaque. Hide avait finit par se prendre au jeu des photographes, leur offrant des poses délicieuses à chaque fois, un sourire séducteur. Cela lui valait des photos dans les magazines le montrant toujours souriant. Ce côté chaleureux lui valait un nombre de fan de la gente féminine de plus en plus grandissant, chacune d’elle pensant qu’il était impossible d’être hypocrite 100% de ses journées, et donc que ses sourires étaient véritables…

Hide monta dans sa chambre, laissant un vague « bonne nuit » avant de fermer la porte.

 

Le lendemain, au petit déjeuner, Hide avait déjà prit le temps de faire ses valises et de déposer toutes ses lettres de réponses aux fans. Son manager le félicita, lui disant que c’était un artiste exemplaire et dont il était fier d’être le manager. Trempant son croissant dans son café, il fit glisser son regard sur les divers clients de l’hôtel. Que des bourges. En même temps, vu l’hôtel de luxe que leur producteur leur offrait à chacune de leur date de concert, ça ne pouvait être autrement… Et pourtant, parfois, Hide rêvait de revenir au temps où il vivait comme n’importe qui.

Une paire de bras vint se faufilait sur son torse venant de derrière lui, suivit d’une bouche près de son oreille.

 

- Bonjour mamourrr…

- Kyle, dégage de là, répondit froidement Hide.

- Pfff… fit celui-ci, le lâchant et s’asseyant en face de lui, lui piquant l’un de ses croissants.

- Je suis pas ton mec.

- Mais j’en ai pas en c’moment, j’suis en manque de baise tu comprends !

- Je m’en balance.

- Je sais, mais comment tu veux que je reste de glace quand je côtoie un beau gosse comme toi !

- T’as toujours réussit à te contenir, continue.

- Mais là j’en peux plus !

- Prends toi un coup dans l’cul ça passera.

- On y va maintenant ?

- Pas de ma bite.

- Tu fais chier ! J’vais pas baiser avec Oli, il est autant passif que moi !

- On baise pas entre membre du groupe Kyle, fous toi ça dans l’crane.

- Ok, alors je quitte le groupe comme Fred, et on baise après ?

- Quitte le groupe comme Fred, et c’est pas un coup de bite dans l’cul que tu te prendras de ma part, mais une balle dans l’cul.

- T’es pas franchement bandant quand tu dis ça avec ce regard froid.

 

Hide leva les yeux au ciel, soupirant, et regarda Oli et Steve s’assoir avec eux.

 

- Ou est Fred ?

- Il fait l’amour avec le téléphone, répondit Oli, l’air de rien.

 

Ses trois amis manquèrent de s’étouffer, et le regardèrent, lui demandant de répéter.

 

- Bah quoi ?

- Il se met le téléphone dans l’cul ? S’exclama Kyle, complètement choqué.

- J’croyais qu’il était 100% hétéro, surenchérit le chanteur.

- L’imagination ça vous tueras, soupira Oli. Sa femme est au téléphone, et il se branle.

- Ahhhh, s’exclamèrent tous en cœur.

 

La plupart des clients avaient entendus leur conversation et restait cloués sur place, sidéré par l’aisance avec laquelle ils parlaient de sexe. Lorsque Fred arriva, toute la salle le regarda, certains amusés, d’autres le fusillant, dégoutés.

 

- Qu’est-ce que j’ai fait ? demanda celui-ci, sentant tous les regards posés sur lui.

- T’as couché avec le téléphone, répondit innocemment Kyle.

 

Fred tua du regard Oli, lui promettant une mort prochaine, et lui vola sa tartine de confiture pour commencer sa vengeance. Leur manager arriva quelques minutes plus tard, leur demandant de monter dès qu’ils pourraient dans le bus pour se diriger vers la prochaine ville.

 

 

 

Kyrian revenait de l’imprimerie du coin, des posters de ses propres photos en main. Lorsqu’il avait ramené sa clé USB, le propriétaire avait voulut regarder les vidéos, par curiosité. Apercevant le fameux passage du rappel, au moment où Hide croise le regard de Kyrian, le propriétaire lui avait proposé de faire une capture d’écran, tant cette image était belle. Kyrian avait accepté, lui disant qu’il ne paierait cette image seulement si elle rendait bien au niveau qualité. Au bout du compte, il avait du payer… Il offrit l’un de ses posters à sa sœur, la faisant sauter de joie, et s’enferma dans sa chambre, commençant à accrocher ses nouveaux posters. Finalement, il avait enlevé les posters de ses femmes nues pour… Hide. Une fois le tout accroché avec soin, il admira le poster en face de son lit. La capture d’écran. Sans s’en rendre compte, il commença à glisser sa main vers son entre jambe, se caressant lentement. Il ouvrit sa braguette, déboutonnant le bouton et faufila sa main, touchant le boxer, caressant la bosse qui se formait. Le désir commença à augmenter au fur et à mesure, lui donnant un plaisir différent de ses fois précédentes. Il ne lâcha pas du regard le regard fixe d’Hide, et fit glisser son boxer au niveau de ses genoux. Prenant en main son sexe, il se branla avec vigueur, sentant une satisfaction l’envahir. Il ferma les yeux, revoyant le visage d’Hide bouger, chanter lors du concert, ses déhanchement sexy et provocateurs, sa voix chaude… dans un dernier mouvement de sa main, il éjacula, poussant un gémissement de plaisir. Après une minute, il ouvrit les yeux, réalisant ce qu’il venait de faire…

 

- Merde… qu’est-ce que…

 

Il regarda son poster, rougissant devant sa faute. Se branler en pensant à un homme. Il chopa rageusement des mouchoirs et nettoya du mieux qu’il put le liquide.

 

- Kya, tu dois vraiment être en manque de sexe pour te branler en pensant à lui, murmura-t-il à lui-même.

---

McFly – All About You (live)

 

Cette chanson, je l’aime (l) Alors vous pouvez imaginer que c’est la chanson qui ce fait pendant le rappel ^^ La chanson douce =D

Woilà Woilà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de m'enfiler les 3 chapitres et ne désire qu'une chose : la suiiite ! J'aime cette histoire *o*<br /> Biz
C
bah tu sais ce qu'il te reste a faire, on est tous du même avi on veut la suite! ils ont l'air dévoluer parfaitement bien tes persos, ton style est vraiment fluide, sa rend tout ca presque vrai... si ça pouvait^^
C
yeaaaahh la suite!!!! trop bien, franchemen!!!<br /> moi aussi jadore McFly!! Je ne savais pas qu'il y avait des fan ici ^^ bisous Emy
F
Nyaaah !<br /> Court mais bieeen ! J'ai particulièrement aimé le passage du téléphone xD J'étais morte de rire !!!<br /> Vivement la suite Madaaame =D
C
Waouw, génial cette maj!!!!<br /> <br /> J'adore vraiment comment tu écris, on entre à fond dans l'histoire, c'est super ! ^^<br /> <br /> <br /> (Hide/Kyrian, c'et obligé, j'attends que ca maintenant, lorsque ils vont se rencontrer... :p)<br /> <br /> <br /> <br /> [trop hâte de lire la suite, merci encore pour cette maj)
Publicité