Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
25 juin 2008

Kissing My Song - Chapitre 12

B'jour
  Je sais pas pourquoi, pour la chapitre précédent, j'ai eu deux fois moins de com'z que d'hab o_O Il était pas bien ? XD
  J'espere que celui-ci vous plaira mieux... mais si ça empire mes chapitres, dites le moi...
  Bizz'



  ____

   

Marc se jeta dans les bras de Nicola, et l’embrassa avec fougue. Nicola laissa fermement ses lèvres closes, et repoussa le jeune homme doucement.

 

- J’ai à te parler…

- En général quand quelqu’un annonce cette phrase, ça n’annonce rien de bon, lâcha le rouquin, ne laissant pas son inquiétude prendre le dessus.

- En effet… je pense que tu es au courant pour mes parents ?

- C’est exact, nous avons étés prévenus par la presse. L’information n’était pas encore parvenue à la résidence…

 

Nicola lança un petit rire sarcastique, et se leva en se dirigeant vers la porte, tournant le dos à Marc.

 

- En ce cas, tu comprendras que je ne peux plus me permettre nos petites aventures nocturnes. Je n’ai plus le temps de m’amuser. Tir un trait sur mon corps.

 

Sur ces mots, Nicola sortit du bureau, et se dirigea vers la chambre du premier assistant de ses parents. Il devait donner des ordres au plus vite. Marc quant à lui, laissa s’échapper une larme…

 

- Tirer un trait sur votre corps… comment pourrais-je quand mon cœur vous est entièrement consacré ? murmura le jeune homme en s’écroulant au sol.

 

 

 

 

La fin du week-end arriva rapidement, le dimanche soir, Ethan s’allongea sur son lit, et commença à réfléchir sur sa relation avec Nicola. Il en avait fait abstraction jusqu’à maintenant, profitant de la bonne humeur de Matthew pour s’amuser. Il avait même réussit à faire réviser un peu son ami, et de cet exploit, il en était plutôt fier. Ethan ferma les yeux, et laissa vagabonder ses pensées. Nicola… plus il le voyait, plus il était attiré vers cet homme. Son cœur s’emballait rien qu’à sa vue, tout son corps réagissait au moindre contact… Ethan se demandait de plus en plus ce que tout cela signifiait… Cet homme était l’égal d’un aimant… il attirait tout les regards vers lui, ainsi que tous les corps… Pourquoi avait-il cette impression de manque lorsqu’il ne le voyait pas ? Un manque terrible… qui lui rongeait le cœur. Pourtant il n’était qu’un jouet aux yeux de son ainé…

 

- Hey, mec ! Qu’est-ce que t’as ?

 

Ethan sursauta en entendant la voix de Matthew, et le regarda. Son regard était flou et remplit de larmes. Il lança malgré tout un sourire rassurant vers Matthew, histoire qu’il ne s’inquiète pas pour lui, mais comme toujours, ça ne fonctionna pas…

 

- Dit à Tonton Matt ce qui te tracasse ! lança le jeune homme, avec sa bonne humeur naturelle.

- Dès fois je me demande vraiment si tu viens d’une famille de bourgeois !

- Pourquoi ?

- Ta façon de parler ! C’est loin d’être digne de ton rang. Répondit le jeune blond en rigolant.

 

Matthew se sentit ridicule face à la remarque, c’est vrai qu’il employait de moins en moins ce langage soutenue que lui avait imposé ses parents… Ses parents… morts à présent… La tristesse voila le regard du brun, il baissa son visage, et vint se blottir dans les bras de son ami.

 

- Tu crois que je vais réussir à gérer les affaires familiales ? demanda subitement Matthew.

- Si tu bossais un peu plus tes cours, certainement ! Le taquina gentiment Ethan.

 

Matthew sourit à la remarque, et ferma les yeux, posant sa tête sur le torse de son ami, pour ensuite se plonger dans les bras rassurant de Morphée.

 

 

 

 

Le lendemain matin, Ethan fut encore une fois chatouillé par une touffe de cheveux bruns. Décidément… il avait une tête à avoir un torse repose tête ? Il réveilla son ami, et se leva sans le brusquer. Ils prirent tout deux leurs douches, et attendirent leurs deux jeunes amies en bas de l’internat. Le cours du lundi matin était fortement varié… physique-chimie pendant quatre heures… Ethan ne s’en plaignait pas vraiment, aimant particulièrement les cours du professeur Espen. Tout comme les filles, qui profitaient de ce cours pour baver à volonté sur le corps de ce jeune professeur. Les garçons quant à eux, voyaient ce cours comme un véritable supplice, devant supporter les gloussements des filles, les petits regards charmeurs de Mr Espen, et surtout, le cours en lui-même qui était sérieusement long…

Ethan et ses deux amies furent parmi les premiers, comme chaque jour, à rentrer en salle, et s’installer calmement à leurs places. La sonnerie vint rapidement sonner, suivit d’une masse imposante d’élèves bruyant pénétrer dans la salle. Mr Espen ne tarda pas longtemps à arriver, imposant le silence d’un simple regard. Le cours débuta comme toujours par une petite interro de révisions, puis le cours théorique vint, suivit de nombreux exercices. Au bout de 2h30 de cours, Jessica ne tint plus, et dû sortir un gros soupir, qui fit rire Ethan. Mr Espen leva les yeux vers lui, et lui demanda froidement.

 

- Est-ce mon cours qui vous amuse jeune homme ?

- Je… heu… non, bien sûr que non Monsieur… veuillez m’excus…

- Dans ce cas, je vais rire un peu aussi si vous me le permettez. Vous viendrez en fin d’après-midi dans mon bureau. Le manque de respect n’est pas toléré jeune homme.

 

Ethan n’en revenait pas. Il avait manqué de respect ? En quoi ? Un simple rire ? Impossible… Il avait toujours été un élève exemplaire pendant les cours, et voilà qu’on le punissait pour un simple rire ? Alors que tous ses camarades passaient les heures entières à parler et rigoler ?! C’était un peu gros tout de même ! Ethan ragea intérieurement face à cette injustice, mais ne fit aucune remarque, craignant une punition plus lourde. Il lança un regard noir vers Jessica, et lui tourna le dos jusqu’à la fin du cours.

Ethan bouda toute la journée, Jessica tentant tant bien que mal de s’excuser. Matthew et Ambre trouvaient la situation plutôt hilarante, et n’avait strictement rien fait pour arranger les choses, sachant pertinemment qu’Ethan finirait par arrêter de bouder. Après leur dernière heure de cours, Ethan se dirigea bon gré mal gré vers le bureau de Mr Espen. Lorsqu’il toqua à la porte, aucun son ne répondit. Ethan pensa alors que le professeur n’avait pas encore finit son cours, il s’assit alors au sol, et l’attendit. Au bout de vingt minutes, le professeur n’arriva toujours pas. Ethan se leva, et regarda l’emploi du temps du professeur, affiché à côté de la porte de son bureau. Il avait bien eu cours juste avant, avec des deuxièmes années, où était-il donc passé ? L’avait-il oublié ? Si seulement c’était ça… et pourtant Ethan en doutait. Il  se dirigea vers la salle de cours où avait été Mr Espen, et entra dedans, voyant la porte ouverte. Il y avait deux élèves de deuxième année qui avaient l’air de travailler un exercice, certainement donné par Mr Espen… Ethan s’approcha d’eux, et leur demanda où se trouvait le professeur.

 

- Mr Espen ? Il est rentré chez lui. Nous l’avons vu prendre la direction de son appartement. Je pense qu’il y est toujours.

- Ah… merci… savez-vous si ont peu le déranger lorsqu’il est chez lui ? demanda timidement le jeune blond.

- Ca dépend le motif…

- Je vois… merci et bon courage pour vos exercices !

- Pas de problème petit.

 

Ethan ne fit aucune remarque sur le « petit » et prit la direction de l’appartement de son prof. Après tout, il lui avait demandé de le voir après les cours, Ethan souhaitait montrer à ce cher professeur qu’il n’avait pas peur de lui. Arrivé devant la porte, il toqua doucement, et attendit patiemment, légèrement nerveux tout de même. Lorsque la porte s’ouvrit, Mr Espen lança un regard surpris, mais satisfait vers Ethan.

 

- Tu es venu… tu as un certains culot de venir toquer chez un professeur. J’aime ça… entre je t’en prie.

 

Ethan ressentit un frisson en frôlant son prof, mais y fit abstraction et resta le plus calme possible. Il arriva dans un salon meublé avec un gout certain, et resta planté au milieu de la pièce, attendant les ordres de son prof. Celui-ci ferma la porte et vint s’asseoir sur le canapé, et fixa étrangement le jeune homme.

 

- Je t’en prie, viens t’asseoir à côté de moi. Dit-il en tapotant sur la place libre à côté de lui.

 

Ethan déglutit difficilement. Etre assis aussi prés de cet homme ne le rassurait pas vraiment. Il se concentra, vida son esprit et vint s’asseoir à ces côtés.

 

- Je ne pensais pas que tu oserais venir jusque chez moi en voyant que je ne t’attendais pas à mon bureau.

- Vous aviez demandé à me voir, alors je suis venu. Mais si vous le désirez, je repars de ce pas, j’ai des devoirs à faire, entre autre, ceux donnés ce matin par vous-même.

 

Mr Espen sourit face au sang froid de son élève, et lui demanda gentiment.

 

- N’as-tu donc rien de mieux à faire ?

 

Un sourire vicieux et séducteur se dessina sur les lèvres de son professeur. Une image revint en mémoire du jeune blond, le soir à la bibliothèque… avec Nicola… il lui avait demandé la même chose… et se regard… il était presque similaire… Ethan prit peur. Mr Espen allait donc lui aussi se jeter sur lui ? Non impossible, il se faisait des idées… ils n’étaient que relation professeur et élève, rien de plus. Et pourtant…

 

- Tu me plais bien Ethan. Un élève comme je les aime…

 

Mr Espen se tourna de façon féline et prédatrice vers Ethan, et s’approcha lentement de lui, le regard brulant d’un désir inavoué. Les joues d’Ethan s’empourprèrent en voyant cet homme se coller à lui, et s’enfonça le plus possible dans le canapé, comme cherchant à se cacher à l’intérieur du tissu, et disparaitre. L’homme approcha son visage du cou du blond, et respira lentement l’odeur qui s’y échappait. Telle une source d’excitation, l’homme s’empara violemment mais sensuellement de la bouche d’Ethan. Celui-ci fut surpris de cette attaque plus qu’agréable, il fallait l’avouer, et tenta de repousser son ainé. Mr Espen ne semblait pas de cet avis, et revint à la charge, déboutonnant sans préavis la veste du blond, puis la chemise. Ethan était figé sur place, n’osant faire un geste. Tiraillé entre deux actions possibles. Se laisser faire, ou partir en courant. Le premier ne lui plaisait guère, mais il éviterait les foudres de son professeur lors des prochaines années pendant ses cours. La deuxième lui apporterait justement ces foudres… devenant le bouc émissaire… Quelque peu lâche, Ethan choisit donc la première solution. Et puis après tout, son professeur était loin d’être laid ! Bien au contraire, il était que plus désirable… et il était… gay ? Ethan se détacha des lèvres de son professeur, et lança un regard interrogateur vers celui-ci.

 

- Je suis un homme vous savez ?

 

Le professeur rigola sous la remarque, et lui lança un sourire pervers, lui montrant qu’il était bien au courant.

 

- Je vois vous êtes gay vous aussi… je finis par croire que le monde de ces sales bourgeois est remplit de gay…

- Ca te dérange peut être ?

 

Ethan se mit à rougir violement. Non, bien au contraire… depuis son entrée dans ce lycée, il ne faisait presque que regarder tous ces mâles autour de lui, et en particulier… Nicola…

 

- C’est bien ce que je me disais, ça ne te déplais pas. Continuons où nous en étions…

 

L’homme s’empara une fois de plus de la bouche de son cadet, et tenta de rentrer sa langue dans cette petite bouche si attirante. Mais Ethan semblait contre cette idée, et la ferma fermement, ne cédant pas un seul millimètre d’espace. Le prof abandonna l’idée de s’attaquer aux lèvres, et commença à lécher lentement le torse offert du blond. Celui-ci se crispa à ce contact étranger, et ferma les yeux, comme pour oublier… ou plutôt imaginer… imaginer Nicola sur lui… remplacer l’image de ce prof par l’homme qu’il désirait réellement. Rien qu’à cette image, Ethan se détendit immédiatement. L’homme le remarqua, et vit le léger sourire se dessiner sur les fines lèvres de son élève. Une certaine colère s’empara de lui, il s’avait très bien ce que faisait le jeune homme. Le dégoutait-il autant ? Etait-il si repoussant pour qu’il le remplace dans son esprit ? L’homme enragea intérieurement, il allait lui prouver qu’il valait mieux que celui auquel le jeune homme pensait, le faire oublier de préférer un autre que lui.

L’homme devint soudain plus doux, au grand étonnement du blond. Les caresses devinrent lentes et délicieusement agréables. Mr Espen prenait son temps pour faire monter le désir, ne souhaitant en rien forcer le jeune homme, il voulait le voir lui réclamer la suite. Les caresses du professeur étaient minutieusement calculées, cherchant chaque point sensible, les baisers accentuant le tout. Ethan devait avouer qu’il prenait du plaisir, et eu honte de s’en rendre compte. Il avait soudain l’impression de tromper Nicola, et pourtant, ils ne s’étaient rien promis… alors pourquoi se priver ? Ethan lança un regard provocateur et donna un léger coup de rein vers l’entre jambe de son ainé. Celui-ci sourit, et ne se fit pas prier. Il enleva sa propre chemise, et se frotta contre le blond, l’embrassant avec fougue dans le cou, accompagné de ses mains qui jouaient sur le postérieur d’Ethan. Le blond fit glisser sa main dans les cheveux de son ainé, l’incitant à approfondir ses caresses. L’excitation montait chez les deux hommes. L’ainé se détacha alors légèrement, et vint déboutonner le jean de son cadet, et caressa le sexe déjà durci du blond. Celui-ci ferma les yeux, et passa sa langue sur les lèvres de son ainé, le provoquant délibérément. Comme en réponse, celui baissa le boxer du blond, et commença des vas et viens avec sa main. Doucement pour commencer, puis de plus en plus rapide. Ethan lâcha de lent gémissement de plus en plus excitant. L’homme n’en revenait pas d’autant d’érotisme dans ces simples sons sortant de cette si belle bouche. Ethan se dandinait volontairement sous le corps de son ainé, un léger sourire sur ses lèvres. Il semblait chercher à prendre sa revanche… mais sa revanche sur quoi ? Pendant que son ainé continuait ses caresses et baisers sur ses tétons, l’esprit d’Ethan s’embrouilla.

Pourquoi voulait-il se venger ? Se venger à propos de quoi ? De Nicola ? Mais pourquoi ? Que lui avait-il fait au juste pour qu’il veuille se venger ? Rien… il ne lui avait rien fait ! Ethan réalisa que tout ce qu’il pensait de Nicola, ce n’était que des conclusions hâtive. Jamais au grand jamais, Nicola lui avait dis que tout était finit. Qu’il n’était qu’un passe temps. Non il ne lui avait jamais dit ça… pourtant il lui avait parlé de jeu ?! Qu’il ne voulait pas jouer ? Serait-il possible qu’il ait voulu lui dire qu’il ne voulait pas jouer avec lui, mais avoir quelque chose de sérieux ? Ethan ouvrit brusquement les yeux. Il vit la langue de son ainé se diriger vers son sexe. Non, pas ça ! Ethan poussa violement son ainé, le faisant tomber au sol. Il se rhabilla rapidement et se leva, devant l’expression déconcertée de son professeur.

 

- Je… excusez-moi monsieur… je ne suis pas prêt…

 

Il partit en courant, laissant la porte d’entrée ouverte sur son passage, et fonça vers sa chambre. Pourquoi avait-il dit qu’il n’était pas prêt ? C’était quoi cette excuse ? Il ne voulait tout simplement pas qu’il le touche !! Arrivé dans sa chambre, il fonça dans la douche, se déshabilla, prit une tonne de savon, et frotta énergiquement son sexe, comme pour enlever les traces du passage de cet homme. Il ne voulait pas qu’un autre que Nicola ne le touche à cet endroit… ou même n’importe où sur son corps… son corps n’appartenait qu’à Nicola… à moins que celui-ci ne le rejette définitivement, il ne s’offrirait à personne d’autre, même pas à une fille. Comme pour se faire une promesse à lui-même il prononça ces simples mots.

 

- Juré, craché !

 

Et il cracha dans la douche. Ethan se sentie légèrement con d’agir ainsi, comme un enfant, mais était plutôt heureux de sa décision. Il se sécha et sortit de la douche vêtu d’un simple boxer. En sortant de la salle bain, il dirigea son regard automatiquement vers le canapé, où se trouvait toujours son ami, et là encore il ne s’était pas trompé, celui-ci jouait comme un effréné sur sa console de jeux. Ethan sourit face à cette scène. Matthew semblait bien naïf parfois, à jouer comme si tout allait bien, alors que dorénavant il avait plus de responsabilité en cet établissement, que tous les élèves réunis. Sans prévenir, un corps vint se coller à lui, et l’enlaça sans demander son avis, puis deux lèvres vinrent frôler les siennes, pour ensuite donner un petit cou de langue, comme pour réclamer une réponse à son baiser. Ethan reconnu sans difficulté Nicola. Celui-ci semblait vouloir se faire pardonner de quelque chose. Ethan ne chercha pas à savoir ce que c’était, et l’embrassa chaleureusement. Nicola serra son cadet dans ses bras, et posa sa tête dans son cou.

 

- Tu m’as manqué…

 

Ethan ouvrit de grands yeux de surprise. Son hypothèse sur le fait qu’il voulait une histoire sérieuse, était-elle juste ? Le cœur d’Ethan s’emballa. Pourtant un point le chiffonnait. Il repoussa doucement son ainé et le regarda droit dans les yeux. Pour la première fois de sa vie, il avait l’impression d’avoir un pouvoir sur ce grand brun. Ce qui le déstabilisa. Nicola le regardait, comme désespéré de ne pas avoir eût une réponse à son « tu me manques ».

 

- Dit moi, c’était quoi cette scène que tu as faites au self avec mes amies ? demanda le jeune blond.

 

Nicola sembla chercher quelque chose dans son esprit, et finit par dire.

 

- Je sais même plus comment elles s’appellent, et après tout je m’en fou pas mal. Je voulais juste te rendre jaloux. Répondit-il, avec un petit sourire sournois.

- Je… sérieux ?

- Oui… et j’ai plus que bien réussit vu ta réaction le jour là. Dit-il en rigolant.

 

Ethan enragea intérieurement, puis se figea. Oui, il avait été jaloux. Mais pourquoi ? La jalousie ne vient-elle pas que lorsqu’on aime une personne ? Cette révélation troubla le jeune blond, et marcha en chancelant vers son lit, pour s’y effondrer. Etait-il amoureux ? Nicola vint s’allonger à ses côtés, et l’enlaça tendrement. Et Nicola, l’aimait-il ? S’il avait voulu voir s’il était jaloux, ce n’était certainement pas sans raison…

 

- Hey les amoureux ! s’exclama Matthew. ’Faut allez se remplir la pense !!

- Depuis quand tu t’exprimes de cette manière ? rétorqua son ainé, légèrement surpris et mécontent.

- Depuis que je fréquente des prolétaires pardi ! Se justifia-t-il d’un air innocent.

 

Ethan se releva brusquement. Et fusilla son ami des yeux.

 

- Ne reporte pas la faute sur moi, je parle pas comme tu le fais !

- Bennn p’t’être pas, mais s’pas grave, s’quand même ta faute, t’façon t’as rien à redire, sinon je dis à mon frère de te faire taire, et je suis sûr qu’il le fera avec plaisir ! répondit-il sournoisement.

- Il n’a pas tords pour une fois, répondit le concerné avec un sourire charmeur.

- Je me sens soudain seul…

- Dis pas ça, je suis là tu sais… répondit sensuellement Nicola en se collant à lui et le prenant dans ses bras.

 

Ethan jeta un regard sur son ainé, et l’embrassa tendrement. Oui, il était là… et il n’en était que plus heureux.

 

- Bon alors vous venez ? J’ai faiiiiiim !!

- T’es pas obligé de nous attendre gamin…

- Si !! Je veux m’afficher avec les deux plus beaux gosses du bahut !

- T’es con, répondirent en même temps Ethan et Nicola, légèrement désespéré de l’état de Matthew.

 

Celui-ci regarda la couple, et s’exclama, tout heureux.

 

- Vous êtes en phase les gars !

 

Ethan et Nicola se regardèrent, et sourire face à cette remarque. Après tout, ils étaient peut être fait pour être réellement ensemble… mais ça, seul l’avenir leur dirait… et l’avenir dans ce monde de bourge, n’était pas des plus facile.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien la fin!! j'ai bien cru qu'il allait faire une grosse coneries!!!
E
Oula,je crains les représaille de Mr Aspen moi...ça me fais pensé à un Manga yaoi que j'ai lu ya pas longtemps lol un prof pervers qui aime les petit jeune tout mignon mdr que je suis naze des fois lol<br /> commentaire n° : 18 posté par : shanyah le: 25/06/2008 à 13h34
E
ce couple est vraiment vraiment vraiment trop beau<br /> commentaire n° : 17 posté par : saya le: 25/06/2008 à 17h30
E
Hyaaaaa je viens de découvrir tn histoire! Je l'ai lu toute le jouuurnée! J'adore, franchemen lle est génial! J'ai hate de voir la suite!!!<br /> commentaire n° : 16 posté par : elie le: 25/06/2008 à 17h48
E
Non non tes chapitres n'empirent pas, ils sont toujours aussi bien, même si je commente très rarement, sorryyyy XD<br /> <br /> Ton commentaire sur mon blog m'a fait très plaisir, t'imagine meme pas, j'ai été très étonnée mais très ravie aussi =D<br /> <br /> Pourquoi est-ce que je persiste à vouloir que Ethan et Matthew sortent ensemble? =_=<br /> commentaire n° : 15 posté par : JoY le: 25/06/2008 à 19h02
Publicité