Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
28 juin 2008

Quand Emy a des choses à dire...^^

Hey my friends !
Nan, c'est pas une suite désolée '-_-

Je voulais juste vous montrer deux petites choses ! Importante pour moi, peut être pas pour vous, peu importe, c'est mon blog, j'fais c'que j'veux XD

Première chose, réellement importante à mes yeux, cette vidéo, que j'ai découverte hier soir en regardant (pour une fois) la télé :

 


Cette vidéo est une pub pour la prévention du VIH, qui passe actuellement sur de nombreuses chaînes en France ! Celle-ci met en scène deux hommes gay       =) D'autres mettent en scène des couples hétéro (blanc ou noir [parce que montrer toujours que des couples blancs, c'est lourd])
Ce qui montre peut être une ouverture d'esprit de la part des français ? Je sais pas, mais je trouve que c'est un pas en avant...
En plus, je la trouve vraiment trop belle cette vidéo ^^

Pour ceux qui ne vois pas la vidéo -> Lien [j'sais pas si le       lien fonctionne, j'suis nulle en informatique XD]

---


Deuxième chose à vous dire de la journée... un délire de la part de ma Rhode sur msn XD Oui... car quand celle-ci n'écrit pas de lemon, elle peut en dessiner XD Rien ne l'arrête dans sa       perversité ^^

AME SENSIBLE S'ABSTENIR XD Image pouvant choquer les plus jeunes ^^'

Je voulais qu'elle nous mettes ses dessins sur son blog, mais elle n'a pas voulue, donc je le fait à sa place...

La preuve en image qu'elle n'était pas très heureuse quand je lui ai dit que j'allai afficher ses oeuvre d'arts...


... au risque de me faire "défoncer", n'est ce pas ma Rhode ? ^^ (menace faite par dessin, mais celui là je garde pour moi XD)


Et donc, voilà comment ça a commencé...
Au début, elle y est allez "soft"...


Quand deux hommes se rencontre... ils font d'abord connaissance ^^



Ensuite, afin de faire encore mieux connaissance... l'un des deux peut être entreprenant... Sans aller trop loin pour une première fois ^^



Si les deux être ont l'air de s'entendre, l'un des deux fait une proposition alléchante à son ami...



L'autre ne se fait pas prier (bah voyons ^^)



Puis vient, une position que Rhode et moi affectionnons particulièrement XD Donc, elle nous à présenté celle-ci sous plusieurs angles ! *bave en s'imaginant à la place de l'un des deux   individus*








Ahhh voilààà donc les superbes chefs d'oeuvre de ma Rhode chérie ^^

Franchement, trouvez pas que pour réussir à dessiner sur msn, avec la souris, c'est plutôt bien réussit ? =D Moi j'adoooore ^^
Bon... dans tout ça, mon dessin préferé reste celui où ma Rhode rougie de bonheur ^^




Bref... voici donc ce à quoi s'occupe Rhode quand elle n'écrit pas XD Perverse jusqu'au bout ^^
J'espère que vous avez bien maté, parce que elle m'en fera plus des dessins pareils, maintenant que j'en ai montré XD

Bizoux à tous, et surtout à toi Rhode, j'te n'aimeuh Miss ^^

ps : peur ceux qui avait rien a foutre de cet article, et qui veule que la suite... elle arrive dans la semaine normalement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!<br /> J'ai découvert ton blog dans l'aprem, et j'ai lu, l u lu et encore lu xD<br /> J'aime beaucoup ta fic, (bon j'lai pas encore fini) et les personnages sont assez attachant, (même si j'ai voulu frapper à plusieurs reprises Nicola XD) <br /> <br /> Sinon, je voulais t'avertir, que... ON VOI PLUS LES IMAGES!!!! comme je lisais la fic son mon phone, j'ai cru que je pouvais pas les voir c'etait normal, je revien sur l'ordi cette fois et... NANNN!!!! <br /> Donc, je ne sais pas à quoi ressemble les dessins de Rhode T_T <br /> Voili voilou, et sur ce, bonne continuation =D
E
mdrr jusqu'au bout j'ai espéré que tu le fasse pas....XD<br /> <br /> Kissoux<br /> commentaire n° : 9 posté par : Rhode le: 28/06/2008 à 14h44
E
XD!!!les dessins sont géniaux!!!surtout celui que vous adorer et que j'adore aussi!!<br /> <br /> la vidéo, elle, est superbe<br /> <br /> bisous<br /> commentaire n° : 8 posté par : yolaine le: 28/06/2008 à 14h49
E
et bah sa doi etr bien maran msn avec vs!!!! lol<br /> commentaire n° : 7 posté par : elie le: 28/06/2008 à 15h01
E
ah mais comme j'adore cette pub prévention sida!! elle est magnifique et en + t'as raison, je trouve aussi que c'est un petit pas en avant pr la communauté gay (et leurs fans perverses comme ns qui les soutiennent XD)<br /> sinon, mdr les dessins! c'est vachement bien dessiné oui, fort de faire ça avec la souris! mdr!<br /> bisous! vivement la suite qd méme ^^<br /> commentaire n° : 6 posté par : elo le: 28/06/2008 à 19h22
Publicité