Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
8 juillet 2008

Kissing My Song - Chapitre 15

Chaluuut ^^
  Yop, new petit chapitreuh =p
  Désolée, chapitre very very court (j'ai honte) mais y va vous plaire =p (si c'est pas le cas, je me fou une balle... -_-)
Je suis en train d'écrire le chapitre 23, et j'arrive sur la fin... je pense que c'est le dernier chapitre, avec en plus un épilogue.
  En gros, il reste une dizaine de chapitre à lireuh =)
  Je verrai si j'écris une autre fic, je pense que oui, mais va falloir que l'idée germe ^^
 
  Woilààà =)
 
  Bisouuux ^^


  ___

 

Lorsqu’Ethan ouvrit les yeux, son réveil affichait 9:15. Il grogna, s’apercevant qu’il était terriblement en retard en cours, et fit un geste pour se lever. Deux bras vinrent le retenir et le plaquèrent sur le lit. Le jeune blond esquissa un sourire, et caressa la touffe de cheveux noirs qui venait d’élire domicile sur son torse nu. C’était étrange cette sensation au fond de lui… cette sensation de bien être… pour la première fois de sa vie, il était véritablement heureux. Il ne savait pas vraiment encore si c’était de l’amour qu’il ressentait pour cet homme… tout ce qu’il savait, c’est qu’il aimait le sentir près de lui, l’admirer, son visage quand il dormait, son air coquin quand il venait lui voler un baiser… Oui, il aimait sincèrement ces petits détails… Mais cela signifiait-il qu’il l’aimait tout simplement ? Il ne savait pas vraiment… Ethan regarda l’être si viril qui se tenait sur lui, et sourit face à cette façon qu’il avait de faire semblant de dormir. Sa respiration faussement régulière et chaude qui lui caressait le torse lui donna des frissons. Un regard furtif vers le réveil. 9:20.

 

- J’ai cours…

- Moi aussi.

- Alors c’est partit !

- Tu n’y vas pas.

 

Le ton catégorique de son ainé fit tressaillir le blond. Cet air froid et sérieux était rarement de mise lorsqu’ils étaient seuls. Ethan afficha un air inquiet sur son visage, et s’indigna timidement.

 

- En quel honneur ?

- Tu te reposes aujourd’hui.

- Hein ?! Mais je fais que ça depuis hier midi ! Je ne veux pas sécher les cours !

- C’est pas mon problème.

- Dans ce cas je peux savoir ce que toi tu fais là ? Contrairement à mon cas, tu n’as aucune raison d’être ici.

- Je sais mais… je ne peux me résoudre à te laisser seul… et puis tes bras sont bien plus accueillant que ces cours…

- Tsss, laisses tes mots doux au placard pour une fois. Le fait est que rester ici m’empêche tout simplement de m’occuper l’esprit, et ainsi donc, m’incite à repenser aux actes de la veille. Je ne crois pas que ce soit donc la meilleure alternative ce que tu proposes. Et puis je supporte pas rester inactif !

- Ah vraiment… tu n’aimes pas rester inactif ? Intéressant… c’est valable au lit également ?

 

Ethan rougit violement sous la remarque, fuyant le regard prédateur et emplit de désir de son ainé. Celui-ci posa sa main derrière la nuque de son amant et l’attira à lui, s’empara tendrement de ses lèvres si tentantes. Nicola fit de légères caresses sur le torse nu de son cadet, s’attardant volontairement sur les parties sensibles de celui-ci. Les caresses étaient douces et somptueuses, transportant le jeune homme dans un monde sans soucis, oubliant l’environnement dans lequel il se trouvait, savourant avec délectation le baisé passionné prodigué par son ainé.

 

Lentement mais sûrement, les deux jeunes hommes se déshabillèrent mutuellement, se retrouvant nus l’un contre l’autre. Nicola aventura ses lèvres vers les tétons légèrement durcis de son partenaire, et les mordilla avec tendresse, accentuant le tout avec des caresses sur les hanches du jeune blond. En peu de temps, les respirations s’accélérèrent, la chaleur montant en eux, quelques perles de sueurs s’affichant sur leur front. Sans prévenir, Nicola prit le sexe à demi gonflé de son cadet en main, et commença des lent va et vient tout en l’embrassant. Ethan émit de petits gémissements plaintifs, ce qui ne fit que surexciter un peu plus le brun, prodiguant des caresses avec son autre main sur le petit postérieur d’Ethan. Contrairement à ce qu’il aurait put penser, le jeune homme ne le repoussa pas malgré l’événement de la veille, semblant s’abandonner entièrement dans ses bras. Il lâcha alors les lèvres de son cadet, un léger filé de salive l’accompagnant, prouvant l’intensité bouillante de leur baiser. Il donna des petits coups de langue sur la verge tendu de son amant, et caressa délicatement des petites bourses tendres qui dansaient sous ses yeux. Ethan lâcha de longs râles de plaisir, enfonçant ses doigts dans la touffe de cheveux noirs, la caressant avec douceur mais insistance, commençant à trembler d’excitation. Nicola n’attendit pas plus longtemps, et s’empara entièrement du sexe de son amant, appliquant des vas et vient digne d’un expert. Les gémissements et léger coups de rein d’Ethan provoqués par le brun lui donnèrent des chaleurs comme jamais. Ce gamin était le désir même. Ne pas répondre à ses appels serait du suicide. Le plaisir qu’il apportait à son cadet lui donnait une propre satisfaction qu’il n’avait jamais connue auparavant. Nicola sentit le sexe se gonfler dans sa bouche, annonçant une délivrance imminente. Sans plus attendre, il enfonça encore plus sa bouche dans se sexe, et accéléra ses mouvements, qui crispèrent le jeune homme qui tentait tant bien que mal de se retenir le plus possible, souhaitant profiter le plus longtemps qu’il put de ce plaisir charnel. Dans un gémissement des plus excitant, Ethan se lâcha dans la bouche de son ainé, celui-ci avalant tout avec délectation, son visage affichant une satisfaction et un plaisir à en coupé le souffle. Il s’allongea sur le corps fin de son cadet, et l’embrassa avec fougue, son sexe dur se collant à celui du blond.

 

- Laisse-moi t’offrir plus…

 

Le murmure sensuel de son ainé à son oreille provoqua un frisson de désir des plus agréables au jeune blond. Il lui lança un sourire timide, ses joues s’empourprant délicieusement. Nicola dût se retenir pour ne pas le dévorer en entier. La scène qu’il avait sous les yeux était des plus somptueuses. S’il avait put crier son bonheur au monde entier, il ne serait pas gêné. Mais ce n’était pas le moment… il avait bien mieux à faire. Il lécha tendrement les petites lèvres tremblantes de son cadet, les mordillant affectueusement au passage, tout en redescendant les mains vers le postérieur de son amant. Il fallait qu’il se détende le plus possible… ce qui ne tarda pas à arriver… les muscles de son cadet se délivrant de la légère crispation, et un soupir de bien être se dévoilant sur ses lèvres pulpeuses. Il dirigea ses doigts vers la bouche de son cadet, qui hésita un instant à les lécher, sachant pertinemment ce qui l’attendait. Mais après tout… c’était le moment ou jamais d’effacer la souillure de cet homme. Il ferma les yeux, puis les rouvrit avec un petit regard effrayé mais excitant à souhait, et donna des coups de langues sensuels sur les doigts que lui présentait son ainé. Celui-ci lui sourit tendrement, et l’embrassa avec toute la tendresse dont il était capable. Il voulait que ce moment soit gravé à jamais dans l’esprit de son amant. Avec une lenteur minutieusement calculée, il entra un doigt dans la petite cavité noir du blond, faisant apparaitre une grimace sur le visage du concerné. Il laissa au jeune homme le temps de s’habituer, puis commença de léger va et vient pour lui permettre assez rapidement d’y faire pénétrer un deuxième doigt. Une nouvelle grimace se dessina sur le doux visage d’Ethan, ce qui eût pour effet d’inquiéter l’ainé qui voulait à tout prix lui faire le moins de mal possible. Il se demanda s’il n’était pas encore temps d’arrêter, malgré son sexe déjà bien gonflé et tendu qui n’attendais que l’autorisation de ne faire qu’un avec son compagnon. Ethan vit l’hésitation sur le visage de son amant, et craignit qu’il arrête tout. Il donna un petit de coup de langue sur les lèvres, et se força à sourire malgré la douleur, qui commençait doucement à s’atténuer. Apparemment, c’est ce qu’attendais Nicola. Le visage de celui-ci s’apaisa instantanément, et il s’attaqua avec une envie soudaine aux tétons durcis d’Ethan. Tout le corps du jeune homme était assaillie par les caresses de son ainé, ce qui lui donna des frissons et des bouffés de chaleurs intenses. Des gémissements prirent alors la place de la respiration rapide lorsqu’un troisième doigt vint rejoindre les autres. Ethan eût un petit sursaut, mais savoura rapidement les vas et vient de son ainé, qui devenait de plus en plus profond et aisé.

 

- Ahh… t’arrête pas…

 

Nicola fut surpris par la demande plus qu’inattendue de son cadet, mais fut profondément touché. Les caresses et va et vient devinrent de plus en plus entreprenant et sauvage. Les deux corps étaient en fusion, les respirations chaudes s’emmêlaient quand les bouches et langues se croisaient. Sans prendre garde, Ethan frôla le sexe tendu de son ainé, ce qui le fit rougir violement. Nicola quant à lui eût une bouffé d’adrénaline. Il ne pouvait plus attendre… le désir était trop fort… Il prit les deux jambes de son cadet, les écarta, fit se soulever légèrement le bassin de son amant, et le pénétra tout en douceur. Ethan lâcha des gémissements et larmes de douleur, serrant les dents pour ne pas hurler. Nicola laissa le temps au jeune homme de s’habitué à cette présence en lui, et savoura cette étroitesse chaude autour de son sexe. Il bougea doucement pour détendre au mieux la cavité et embrassa le torse du blond pour le rassurer.

Quand il se sentit moins oppressé, il bougea plus énergiquement son bassin, s’enfonçant plus profondément dans ce corps chaud et fragile. Ethan transpirait sous les coups de reins donné par son ainé, il s’accrocha au cou de celui-ci, et entoura ses jambes autour de lui, permettant au brun une aisance et un plaisir commun plus profond. Nicola intensifia ses coups, ce qui lui valu pour réponse un cri de plaisir de la bouche de son cadet. Jamais auparavant il n’avait été aussi heureux de voir l’un de ses partenaires prendre un plaisir évident. Il continua ainsi un bon moment, mélangeant soupire, gémissement, râles dans un ballet intense. Nicola vit des larmes couler le long des joues de son cadet… des larmes de bonheur… de plaisir sans fin… le désir et l’abandon se lisaient sur ce visage rougit par la chaleur de leur étreinte. Nicola en fut bouleversé, et donna un coup plus sauvage que les précédents. Ethan hurla sous le plaisir extrême et ouvrit les yeux en fixant son ainé. Leurs yeux embués plongèrent l’un dans l’autre dans un tourbillon de bonheur et de tendresse. La jouissance finale approcha pour les deux hommes, le brun accéléra ses coups de reins, pour ensuite se déverser en même temps dans un râle grave et profond des plus excitants. Nicola retomba sur le corps frêle de son cadet, et lui sourit tendrement.

Il prit le peu de force qui lui restait, et lécha le liquide chaud qui s’était étalé sur le torse du blond. Celui-ci se sentit gêné mais ne fit aucune remarque, acceptant avec plaisir la tendresse que lui offrait une fois de plus ce grand brun… Après quelques minutes, Nicola vint s’allonger contre lui. Ethan le regarda et admira avec joie ce visage détendu et heureux que lui montrait son ainé. Celui-ci ne tarda pas à s’endormir, épuisé… il n’avait jamais fait autant d’effort pour donner du plaisir à son partenaire… Lorsqu’Ethan entendit et sentit la respiration régulière et chaude du brun contre son cou, il ferma les yeux et savoura la douce odeur qui flottait autour d’eux. L’odeur de leurs ébats, celle de deux hommes en transe…

Finalement… il n’irait peut être pas en cours ce matin…

 

 

 

 

 

Un bruit des plus désagréables réveilla le jeune blond, le faisait marmonner une phrase incompréhensible. Il regarda son réveil. 11:24. Le bruit sourd ce fit une fois de plus entendre, Ethan lança un regard dans la direction de ce son, l’identifiant sans problème. Le bruit du portable qui vibre sur le bureau. Il se leva rapidement, s’échappant sans problème à l’étreinte du brun et décrocha.

 

- Oui ?

- Ahhh ! Ethan ? C’est Ambre !

- Un souci ?

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question… tu n’es pas venu en cours au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte.

- Heu… désolé…

- Pas de problème ! C’est pour te dire que nous n’avons pas cours cet après midi, donc continues ce que tu faisais, te fais pas de soucis !

- Hein ? Comment ça se fait ?

- Oh eh bien…

- Ammmmmmbre !! T’es avec qui au téléphoooone ?

- …

- Ethaaan c’est toiiii ?

- Oh la cruche !! Rends-moi mon portable immédiatement ! J’ai pas un forfait à rallonge moi, j’ai pas que ça à faire !

- Jessica ? fit le jeune blond, hésitant.

- Ouiii ! Tu m’excuseras, j’ai un pur monstre enragé qui me poursuit dans le couloir, y a moyen que tu parles plus fort ?

- Jessicaaaaaaaaa ! Reviens iciiiii !!!

- Heu Jess’ ? Tu ferais mieux de lui rendre son portable au risque de te faire démonter… t’inquiètes pas, je viens cet après midi en cours.

- Heiiin ? Ca sert à rien on n’a pas cours ! Oulaaa… faillit me faire choper moi ! C’était de justesse !

 

Ethan entendit Ambre gueuler comme une furie au loin dans le téléphone, et les rires communicatifs de la jeune brune. Il sourit, imaginant parfaitement ses deux amies se poursuivent dans une course folle dans les couloirs de l’établissement, et soupira, regrettant presque de ne pas pouvoir voir ça.

 

- Jess’ ? Je raccroche, on se voit cet aprèm, vous m’expliquerez ce qui nous vaut une après midi de libre.

- Okeyyyy !! A tout à l’heure !!

- Si tu es encore en vie…

 

Ethan raccrocha en rigolant et entendit les derniers essoufflements de son amie au bout du fil. Il posa son téléphone et s’approcha de son ainé. Il déposa un léger baiser sur les lèvres du brun, et s’empara de vêtements propres. En quelques secondes, il s’était retrouvé sous la douche, savourant avec joie l’eau qui se frayait un chemin sur son corps. Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain et s’assied au côté de son amant encore au lit.

 

- Je n’ai pas cours cet après midi. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est pas plus mal…

- Tu avais cours de quoi ?

- Mathématiques…

 

Ethan se crispa et devint tout blanc, la scène de la veille lui revenant en mémoire. Affronter une fois de plus Mr Espen, c’était trop lui demander. Le fait qu’il n’assure pas ces cours étaient mauvais signe, mais un soulagement pour le blond. Nicola passa une main sur la joue de son cadet, et la caressa doucement tout en lui souriant. Ethan repris rapidement des couleurs, sentant la chaleur de son amant près de lui.

 

- Je vais me préparer, nous irons manger ensemble.

- Ok.

 

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient a l’entrée du self. Nicola aperçut Yuuri au loin, et Ethan ses trois amis à une table. Bien que Matthew fût au courant de leur relation, il en était tout autre pour les autres étudiants… s’afficher ensemble n’était pas une bonne idée. Ils se frôlèrent la main discrètement, et se séparèrent, tout deux prenant une direction différente. Ethan prit un plateau et le rempli de nombreux mets, puis s’installa joyeusement auprès de ses amis, réfrénant l’envie de faire une grimace lorsque son postérieur toucha la chaise dure. Nicola y était certes allez doucement le matin même, mais ça n’empêchait pas de laisser quelques traces douloureuses de son passage…

 

- Comment ça s’fait qu’t’es pas v’nu en cours ?

 

Ethan regarda Jessica, la bouche pleine de sa salade, et retint difficilement un fou rire. C’était à la limite d’être pathétique… Il prit une inspiration pour se reprendre, et répondit calmement.

 

- Problèmes personnels.

- Ah…

- Pourquoi nous n’avons pas Mr Espen aujourd’hui ? Il m’avait l’air pourtant en forme encore hier…

 

Matthew ressentit distinctement le sous entendu qu’émit son ami, ainsi que la douleur dans son regard, il eu envie de le prendre dans ses bras mais se retint de justesse de ne pas céder à sa pulsion.

 

- Il à été renvoyé.

 

Ethan releva la tête sous la nouvelle, une lueur d’espoir dans les yeux. Puis se demanda pour quel motif son renvoi fût annoncé.

 

- Parait que le directeur à découvert quelque chose à son propos qui était indigne d’un professeur pour un établissement comme le notre, ajouta Ambre, comme pour répondre à sa question muette.

- Ouai… je me demande bien s’que ça peut être, surenchérie son amie.

- Hum…

- Le plus étrange, fit Ambre, c’est qu’il paraitrait qu’il a disparut. Une fille du lycée qui était amoureuse de lui, s’est rendue à son nouvel appartement en ville. Allez savoir comment elle a obtenu son adresse… enfin bref. Et quand elle est arrivée devant la porte de son appartement, celle-ci était ouverte, les meubles complètement détruis et tout était sans dessus dessous. Elle a appelé la police, mais il n’y a aucune trace de lui depuis.

- Il s’est peut être fait kidnappé ! s’écria Jessica, réalisant soudain le problème.

- On s’en fout, fit Matthew d’un air détaché, c’est sa vie, on n’est pas là pour s’occuper de celles des autres, mais d’assurer notre avenir en étudiant. Pas la peine de se prendre la tête pour ce genre d’individu. 

- Certes, mais en attendant, on a plus de prof de maths, ni de physique… fit remarquer la jeune gothique.

- Je ne me fais pas de soucis pour que l’établissement nous trouve rapidement un remplaçant. En attendant, on ferait mieux de profiter de ce temps libre, vous ne croyez pas ?

 

Les trois amis regardèrent Jessica d’un œil surpris, mais acquiescèrent ensemble. Matthew quant à lui soupira, se maudissant de ne pas être dans leur classe pour profiter également de cette après midi ensoleillé, et repris un bout de son steak. A peine furent-ils sortit du réfectoire, que Jessica proposa de nombreuses activités, collant Ethan à chacune de ses propositions, agaçant plus qu’autre chose celui-ci qui ne souhaitait qu’une chose, s’étendre dans l’herbe et s’assoupir. Ambre proposa alors de se rendre a la bibliothèque pour effectuer tout leurs devoirs, et ainsi être tranquille pendant leur week-end afin d’en profiter un maximum. Ethan sauta sur l’occasion pour être enfin au calme, et couru presque en direction du lieu dît. Ils passèrent deux bonnes heures à bucher sur leurs devoirs, s’entre aidant du mieux qu’ils pouvaient, et supportant les gémissements plaintifs de Jessica qui souhaitait profiter du soleil. Ethan se leva, prenant la direction des rayons qui concernaient la Communication, et chercha un livre qui pourrait l’aider. Il sentit alors deux bras l’encercler, et un murmure à son oreille.

 

- Tu m’as manqué…

 

Cette voix, ces bras, cette odeur… il les aurait reconnus entre mille. Ethan sourit et se laissa bercer par cette tendresse, puis tourna le visage pour s’emparer des lèvres de son amant. Ils s’embrassèrent un moment dans cette position, ne craignant pas le moins du monde d’être surpris par quelqu’un, sachant pertinemment que ce lieu était fuit par tout étudiant. Tous… sauf peut être une paire d’yeux bleus…


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire kissing my song et je peux te dire qu'en tant que grande fan de lecture en tout genre et surtout dans le genre yaoi tu te gaves. J'ai été passionné par ton scrip et je vais entamer ton deuxième récit. Ton style d'écriture est génial et tes descriptions a couper le souffle. félicitation et bonne continuation
M
Alors ouais ça dois faire longtemps que tu as écrit cette fiction [quand je remarque que les commentaire date de 2008 --'] Mais je voulais te dire que ce que tu écris est magnifique :D *w* J'exagère pas :) ! Bravo.
E
Roooo jadooor ce chapitre! Franchement ca doit etr le meilleur!! Humhum on se demand pas pourquoi!!! XD Ils sont tro meugnon tous les deux! J'espere que cava duré! A qui sont ces yeux bleus...... hate de voir la suite<br /> commentaire n° : 13 posté par : elie le: 08/07/2008 à 18h32
E
Oh non ecore un trouble fete ! sympa ta fic ma pitchoune ^^<br /> commentaire n° : 12 posté par : Novilla le: 08/07/2008 à 20h19
E
alala!!! trop bien ce chapitre, t'as raison!!! j'adore!!!! (j'aurais pourtant cru que ethan aurait pas voulu après ce quil s'est passé mais bon, il est zamoureux!! ^^ ) ils st vraiment mais alors vraiment trop mignons ethan et nicola!! :D<br /> vivement la suite!!! bisous<br /> commentaire n° : 11 posté par : elo le: 08/07/2008 à 22h06
Publicité