Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
5 juillet 2008

Kissing My Song - Chapitre 14

Coucou =)
Bon, je me suis limite faite engueuler par Novilla, parce que j'ai fini d'écrire le chapitre 21, et que je vais commencer le 22 dès demain, mais que je vous avez posté que le chapitre 13... parait que je suis sadique du coup XD Bref, donc voici la suite ^^
Elle va peut être paraitre longue et inutile, vide... mais j'ai beaucoup aimé l'écrire, surtout les derniers paragraphes XD Z'allez comprendre pourquoi ^^
 
  Sinon, je voudrais faire une remarque par rapport à un commentaire d'isa . Je ne t'en veux pas d'être une lectrice "fantôme", ni aux autres d'ailleurs, si ma fic vous plais, j'en suis heureuse, c'est d'ailleurs grace à vous que je continue de l'écrire. En effet, je pense que depuis longtemps j'aurai arrêté d'écrire, juste continué à l'imaginer dans ma tête... garder ça pour moi en fait. Mais vos commentaires, vos impressions et réactions me font tellement chaud au coeur, que ça me motive comme pas croyable ! Alors certes, certains d'entre vous de laisses pas de commentaires à chaque articles (contrairement à d'autres, qui se reconnaitrons, et qui me font toujours rires dans leurs réactions ^^), mais si vous pouviez me laisser un commentaire... juste une fois, que je saches que vous existez... j'ai 22 inscrits à la newlatters, et mes commentaires ne dépasse jamais le nombre de 14..., je sais que certains n'y sont pas inscrits, mais viennent quand même, alors je sais que vous etes là, c'est vrai, mais bon... je ne fait pas ça pour les commentaires, c'est pas que j'm'en fou, parce que ça me fait extremement plaisir ! C'est juste que j'aimerai connaitre (un minimum) mes lecteurs =)
 
  Bref, j'arrête de parler et passe à la suite !!
 
  Bisous à vous =)
 
  Pour ceux que ça interesse, voici mon adresse msn indo-chiine@hotmail.fr
Cela ne me derangerai pas de parler à mes lecteurs, les remarques ou autres peuvent être plus faciles à communiquer ^^ Mais si vous prenez mon adresse, c'est pas pour me demander la suite... car je ne le sais pas moi même... =)



  ______

   

Ethan commença à nettoyer énergiquement le sol, se levant difficilement pour rincer l’éponge, et s’accroupir de nouveau pour laver le carrelage. A chaque fois qu’il se leva, il grinça des dents, et des larmes venaient naturellement accompagner sa douleur. Après avoir effacé toutes traces de cet acte, Ethan s’écroula au sol, et pleura à chaude larme, évacuant le plus possible sa douleur par ce liquide salé. Il tenta de se mettre assis par terre, mais ne parvint qu’à lui arracher un gémissement de douleur lorsque ses fesses touchèrent le sol. Pendant plusieurs minutes Ethan resta assis par terre, s’affligeant une douleur volontaire pour se punir de son imbécilité, et pleura toute les larmes de son corps.

 

Lorsque la sonnerie retentie les coups de midi, Nicola resta patiemment assis à son bureau, attendant que sa classe finisse son bordel pour sortir le plus vite possible afin d’aller manger. Le brun n’était jamais pressé pour aller manger, sachant pertinemment qu’à son passage, tous les élèves se pousseraient pour lui permettre d’éviter toute attente. Cela faisant deux ans que ça durait, et cette année n’avait pas pallié à la tradition… Etant en plus accentué depuis l’annonce de la mort de ces parents. Nicola soupira, et se leva. Un jeune homme se leva en même temps que lui, et le suivit de près.

 

- Dit moi Yuuri, qu’est-il prévu aujourd’hui ?

- Tu as le club journal qui te demande en fin d’après midi pour une interview… à propos de tes parents. Ce que vous allez faire… Bien sûr, je n’ai donné aucune réponse à cette demande, attendant ta décision. Mais le club ce fait de plus en plus pressant depuis ce matin.

- Je vois… je vais y réfléchir durant le repas.

- Bien.

 

Nicola tourna son visage vers son camarade, et lui sourit gentiment. Yuuri était d’origine japonaise, mais ses parents l’avaient envoyé dans cette école Française implantée au Japon, espérant de lui qu’il agrandirait l’entreprise familiale en implantant un service en France. Le lycée Hitachi était en général destinés aux enfants comme Nicola ou Jessica, enfants de parents d’origine différentes, dont les parents en profitaient pour les lancer dans la conquête des pays développés, afin d’agrandir leurs affaires. Les plus audacieux comme les parents de Yuuri, envoyaient leurs enfants dans cette école, ayant un désavantage comparés aux autres, puisque ne connaissant rien aux façons d’être des autres pays. Yuuri avait typiquement le physique japonais, ses fins yeux froids et ses cheveux d’un noir de jais, tirant sur le bleue sombre en fonction de la luminosité, coupé plus court que ceux de Nicola, mais assez long pour les coiffer de manière rebelle, lui conférait un visage des plus séduisant. Yuuri s’entrainait depuis son plus jeune âge aux techniques de combats, ce qui lui avait permis au fil des ans de se forger une carrure musclés et masculine à souhait. Nicola l’avait toujours trouvé bel homme, mais jamais au point de vouloir le retrouver dans son lit. Yuuri était un fidèle ami qui ne l’avait jamais déçu. Pour une raison inconnue, Yuuri vénérait Nicola depuis leur première année, et lui vouait un respect sans borne. Nicola s’en était un peu frustré de voir quelqu’un agir de la sorte face à lui, mais réalisa bien vite que Yuuri était sincère, et ne cherchait en rien sa sympathie, il voulait juste le servir. Au fur et à mesure des mois, une amitié s’était alors forgée, faisant des deux jeunes hommes des amis inséparables, et profitant tout deux des facultés de l’autre.

 

- Dit moi Nicola, j’ai une chose à te demander…

- Eh bien vas y, ne te gène pas.

- C’est que… c’est personnel…

- Ah ? Tu as quelque chose à m’avouer ? Enfin une fille auquel tu t’intéresses ?

- Heu non… sur ta vie privée… pas la mienne…

- Ah… demande toujours.

 

Nicola s’était légèrement refroidit, n’aimant pas spécialement parlé de sa vie en général, étant méfiant de nature. Il regarda fixement devant lui et attendit que son ami prenne son courage à deux mains pour se lancer, ce qui fit sourire Nicola.

 

- Je… pourquoi n’es-tu pas venu dormir dans ta chambre depuis quelques jours ? Tu dors où ?

 

Nicola se crispa, ne s’attendant pas à cette question, mais plutôt à quelque chose concernant ses parents. Il fit en sorte de ne rien laisser paraitre sur son visage ni dans ses gestes, et continua tranquillement sa route vers le self. Il prit discrètement une longue inspiration, et répondit.

 

- Je rentre chaque soir à l’internat, ne te fais pas de soucis, tu ne me vois pas, tout simplement.

- Mais… je ne t’entends jamais les soirs !

- Yuuri, tu te poses trop de questions. Crois-moi, tu te fais du souci pour rien. Je dors tous les soirs à l’internat.

 

Nicola lança un sourire chaleureux vers son ami, histoire d’effacer toutes ses craintes, ce qui fonctionna à merveille, Yuuri s’apaisant immédiatement, et souriant également. Nicola tourna rapidement la tête, faignant de s’intéresser à un panneau d’affichage sur sa gauche, et ferma les yeux pour se calmer. Si Yuuri apprenait pour son homosexualité, il craignait les conséquences sur leur amitié… Yuuri était du genre à respecter les traditions du mieux qu’il pouvait… alors lui annoncer que la personne qu’il prenait comme exemple était gay le détruirait totalement… Nicola savait parfaitement que son ami n’irait pas le crier sur tous les toits s’il l’apprenait, il garderait ça pour lui. C’était pour lui que Nicola ne lui dévoilait rien… par respect pour leur amitié.

Afin d’éviter la foule qui les fixaient intensément comme chaque jours, Nicola emprunta le couloir réservé aux laboratoires pour se rendre au self, sachant pertinemment que peu de monde s’y trouverait. Arrivé devant l’une des salles de labo, Nicola entendit un reniflement. Il fronça des sourcils, et continua sa marche, en diminuant la cadence de son pas pour voir s’il n’avait pas rêvé. Une fois de plus, un reniflement ce fit entendre. Nicola se retourna et regarda la porte à semi-ouverte du labo sur sa droite.

 

- Vas nous garder une table près des fenêtres Yuuri, j’arrive dans une minute. Ordonna Nicola à l’adresse de son ami.

- Mais…

- Fais-le.

- Bien.

 

Yuuri ne chercha pas à comprendre et s’exécuta comme à son habitude sous les ordres de son ami. La relation qu’ils entretenaient pouvait paraitre étrange au premier coup d’œil, mais convenait parfaitement aux deux hommes. Nicola quant à lui se dirigea vers la salle de labo, et poussa doucement la porte pour apercevoir ce qui se passait à l’intérieur. Ce qu’il vit le figea sur place, son sang ne faisant qu’un tour. Ethan se retrouvait recroqueviller sur lui-même, son dos s’appuyant sur les pieds d’une table. Nicola s’approcha lentement de lui, ne voulant pas l’effrayer. Lorsqu’il fut à ses pieds, il s’agenouilla devant lui, et toussota pour lui faire remarquer sa présence. Contre toute attente, Ethan se recroquevilla encore plus sur lui, et partie une fois de plus dans des sanglots incontrôlable.

 

- Laissez… moi… s’il vous plaît… monsieur… plus… jamais… si… mal…

 

Ethan renifla entre chaque mot, et les avaient prononcés d’une voix brisée qui donna envie à Nicola de l’accompagner dans sa tristesse. Le brun prit le visage d’Ethan entre ses mains, tout doucement, et la lui fit relever lentement, ne voulant surtout pas qu’il prenne peur. Ethan fermait les yeux avec force, ne voulant pas regarder celui qui se trouvait en face de lui, étant persuader que c’était monsieur Espen qui n’en avait pas finit avec lui. Plusieurs secondes qui parurent une éternité passèrent dans cette position, lorsqu’Ethan entendit ces simples mots…

 

- Mon chéri… dit moi tout… murmura Nicola d’une voix des plus rassurantes et apaisante.

 

Ethan leva brusquement les yeux, fixant le brun, totalement surpris. Il crut que son cœur allait exploser de joie en le voyant. Sans plus réfléchir, il se jeta dans ses bras, le serrant le plus fort qu’il pouvait. Nicola fut surpris de voir tant d’affection de la part de son cadet, mais répondit tendrement à son étreinte.

 

- Ethan… qu’est-ce que tu as…

 

Ethan plongea sa tête dans le cou de son ainé, se cachant le visage. Il ne voulait pas que Nicola voit la douleur dans ses yeux, il ne pouvait pas lui dire… il avait trop honte… Voyant le silence de son amant, le grand brun lui caressa les cheveux lentement, calmant la respiration rapide du jeune blond. Depuis quand était-il affectueux envers ses amants ? Ca ne lui ressemblait pas… Nicola ferma les yeux, respirant la douce odeur qui s’évaporait de la peau délicate de son amant. Il était bien là… dans ses bras… Nicola fut surpris par un hoquet provenant des pleurs du jeune blond. Il se recula légèrement, et obligea Ethan à le regarder droit dans les yeux. Il prit son air froid et sévère qu’il aimait tant afficher en public, et fusilla son cadet.

 

- Dit moi. Ce n’est pas une suggestion. C’est un ordre.

 

Le ton sec et glacial qu’employa son ainé fit frissonner Ethan dans tout son corps.

 

- Je ne peux pas… c’est de ma faute…

 

Ethan se dégagea des bras de son ainé, et tenta de se relever, tournant son visage pour ne pas qu’il le voit. Peine perdue. Nicola remarqua le visage crispé de son cadet, et les jambes tremblantes qui supportaient à peine son corps. Ce qui s’était produit n’était pas difficile à comprendre... Nicola empoigna le bras d’Ethan, l’obligeant à le regarder, la colère l’ayant submergé comme jamais.

 

- Qui ?

 

Le rouge de la honte monta aux joues du blond. Il détourna le regard, restant muet comme une carpe. Il ne pouvait pas… Mr Espen était aimé de tous… il ne pouvait pas lui faire ça… malgré ce qu’il venait de subir, il le respectait un minimum… le dénoncer détruirait son avenir professionnel… il n’avait pas le droit de lui faire ça…

 

- Ethan je ne vais pas te le demander cent fois, tu vas me dire qui t’as fait ça, et vite fait !

 

La voix de Nicola devenait tranchante et coléreuse. Qu’il perde son sang froid surpris Ethan plus qu’autre chose. Comment se faisait-il qu’il s’énerve autant ? Etait-il en colère que quelqu’un d’autre que lui, lui ait prit sa virginité ? Non… Nicola n’était pas si con… alors pourquoi ? Certainement l’acte en lui-même… Se faire violer était un acte ignoble en effet, mais pourquoi ce mettre en colère à sa place ? Sa réaction l’intriguait.

 

- Je ne peux pas… murmura timidement le jeune blond.

- Arrête de dire ça. Tu m’énerves encore plus à agir comme un gamin. Faut-il que je te rappels qui je suis ? Pour information, le directeur de cet établissement est un ami de la famille. Depuis que mes parents sont morts, il nous à prit moi et mon frère encore plus en affection qu’auparavant. Je pourrais lui demander n’importe quoi, il le ferait. Et même si je n’avais pas ce lien avec le directeur, ma famille est si imposante, que nous avons un pouvoir énorme sur toutes choses. Fais moi confiance Ethan… je peux t’aider… Je peux détruire ce connard…

- Je n’ai pas le droit de lui infliger ça… son avenir en serait détruit…

- Et ? Il le méritera. Ce qu’il t’a fais est impardonnable. Maintenant regarde moi et dit moi son nom. Je te protégerais Ethan. Crois en moi, je t’en supplie… mon amour…

- Je ne suis qu’un misérable étudiant… pourquoi m’aider… ?

 

Ethan éclata une fois de plus en sanglot. Il ne voulait pas inclure quelqu’un dans ses problèmes, c’était un principe pour lui depuis toujours. Agir seul. Il ne voulait pas qu’on est pitié de lui, qu’on le pense faible à demander de l’aide à qui que ce soit. Ethan se dirigea vers la porte, boitant à moitié dû à sa chute qui fut plus douloureuse qu’il ne le pensait, et s’appuya contre le mur pour marcher droit. Nicola le regarda faire. Il se maudissait à ne pas réussir à lui faire cracher le morceau. Sauf qu’Ethan ne savait pas une chose à son propos. Il était têtu… et qu’on touche à celui qu’il aimait le plus était synonyme de mort.

 

- Ethan.

 

La voix froide qu’utilisa Nicola figea le jeune blond sur place. La peur lui procura des frissons le long de la colonne vertébrale. Il tourna la tête vers son ainé, et ce qu’il vit le fit trembler de toute part. Le regard sombre et meurtrier que lui lançait Nicola le fit reculer d’un pas. Il était effrayant. A cet instant, aucun doute ne faisait, il aurait put tuer quiconque s’interposerait à lui.

 

- Dit moi immédiatement qui c’est.

 

Ethan déglutit difficilement, la peur le tenaillant. Il devint tout pâle en voyant Nicola s’approcher de lui, et crut s’évanouir quand celui-ci prit son visage entre ses mains. Nicola ferma les yeux un instant, puis les rouvrit, son visage ayant totalement changé d’expression. A présent il était doux et chaleureux, inspirant la confiance et le réconfort. Il approcha son visage de celui du jeune homme, et mordilla les fines lèvres tremblantes d’Ethan. Il commença alors à le prendre par la taille, le serrant contre lui, et l’embrassa tendrement. Ethan se détendit immédiatement, sentant la chaleur de son amant le parcourir. Il entoura le cou de Nicola avec ses petits bras, et se serra encore plus à lui. Nicola en profita qu’il se tenait à lui pour passer un bras derrière le dos d’Ethan, et un autre au niveau de ses cuisses, et le souleva sans problème. Ethan se retrouvait dans les bras de son amant, ne touchant plus un seul millimètre du sol. Prenant légèrement peur si son ainé lâchait prise, il resserra ses bras autour de son cou, et se colla le plus possible à lui. Nicola sourit tendrement à la réaction de son cadet, et lui donna un petit baiser chaleureux sur les lèvres. Nicola sortit alors du labo, Ethan dans ses bras, et marcha tranquillement dans le couloir, comme si cette situation lui paraissait la plus normal qui soit.

 

- Heu… qu’est-ce que tu fais ? demanda timidement le blond.

- Je te porte.

- Mais encore…

- Je te ramène à ta chambre.

- Hein ? Mais pourquoi ?? J’ai cours cet après midi !! Et j’ai pas mangé ! J’ai faim !! Repose-moi !

 

Ethan commença à s’agiter dans ses bras, ce qui fit sourire Nicola. Il réagissait vraiment comme un gamin quand il s’y mettait… mais c’était terriblement mignon…

 

- Tu ne mangeras et retourna en cours seulement lorsque tu m’auras annoncé le nom de cette pourriture.

 

Ethan regarda le regard de son ainé. Il était froid, distant, déterminé… Il posa son visage contre le torse de son ainé, respira lentement, et se mit à réfléchir. Après tout, pourquoi protéger Mr Espen ? Dorénavant à chaque fois qu’il le croiserait, il tremblerait de toute part, craignant une nouvelle fois un viol… il ne pourrait plus apprendre ces matières qu’il aimait tant, sans penser à cet acte… Et que risquait-il personnellement à le dire ? Mr Espen serait certainement viré, interdit de pénétrer dans l’établissement, or Ethan sortait que très rarement de l’établissement, il ne le croiserait certainement pas avant trois années… de quoi s’oublier mutuellement… Et puis comme le disait Nicola… si sa carrière s’écroulait, il le méritait…

 

- Monsieur…

 

Ethan s’arrêta, revoyant le visage de cet homme, et recommença à trembler doucement. Il le traumatisait… Nicola attendit que son cadet se lance, ne voulant plus le brusquer, ça ne menait à rien avec lui. Etre froid et tranchant pour obtenir ce qu’il voulait, cela avait toujours fonctionné auparavant. Mais avec Ethan, s’était différent… il fallait se montrer doux et attentionné, patient… Si le jeune homme fonctionnait comme ça, Nicola s’adapterait. Le brun commença à faire bouger ses doigts dans le dos d’Ethan, procurant au jeune homme des petites caresses discrètes et apaisantes, le calmant rapidement. Les gens sur leur passage posaient des regards surpris et curieux, mais n’osaient pas poser de question. Après tout, Nicola était plus que respecter dans le lycée… personne n’osait lui adresser la parole. Un murmure contre sa veste se fit entendre, Nicola baissa la tête, tentant de comprendre les paroles du jeune blond.

 

- Il… Es…p…en…

 

En prononçant le nom, Ethan s’était recroquevillé du mieux qu’il pouvait dans les bras de son ainé, craignant que le concerné ne surgisse soudainement et le brutalise pour l’avoir dénoncé. Nicola regarda le visage décomposé de son amant, et sentit son cœur se serré violement. Comment pouvait-on faire du mal à un tel être ? D’une innocence et d’une beauté si douce…

 

- Merci… tu vas aller te reposer maintenant…

 

Nicola arriva rapidement devant la chambre de son amant, chopa la clé dans la poche de son cadet, et ouvrit difficilement la porte, ne voulant pas lâcher Ethan de l’emprise de ses bras. Il déposa le jeune homme dans son lit, et commença à le déshabiller, voulant le mettre à l’aise. Ethan se laissa faire, ses forces l’ayant abandonné depuis un moment, il ne voulait plus se débattre. Lorsque Nicola enleva le pantalon de son amant, il aperçut des trainés blanches et rouges le long des cuisses. Une rage folle s’empara de lui. Ce connard avait dû être d’une violence impressionnante pour l’avoir fait saigner autant. Il tenta de rester le plus calme possible, ne voulant pas effrayer son cadet par des gestes brusques, et partit chercher un gant de toilette dans la salle de bain. Il ne pouvait laisser de telles traces sur le corps de son amant. Il trouva une petite bassine, la remplit d’eau chaude, et se posa à genoux devant le lit. Il commença à frotter doucement avec le gant mouillé sur les cuisses, puis enleva le boxer du blond, et lava toute les parties souillées qu’il put. Ethan rougissait comme jamais devant la scène, honteux d’infliger ça à cet homme, si prestigieux. Quand Nicola fut un minimum satisfait, il recouvrit le jeune homme de sa couverture chaude, nu dans ce lit, et s’assit à ses côtés, lui caressant doucement les cheveux. Ethan lança un petit sourire reconnaissant vers son ainé, et ferma les yeux, s’endormant, rassuré par la présence du brun. Nicola posa un délicat petit baiser sur les lèvres du blond, et quitta la chambre, prenant bien soin de la fermé à clef, empêchant quiconque d’entrer.

 

Sur son passage, tous les élèves le regardaient avec crainte. Jamais ils n’avaient vus une telle froideur et assurance de la part de Nicola. De nombreuses filles chuchotèrent des remarques d’admiration et de convoitise. A cet instant, plus qu’autre fois, Nicola venait de mettre à ses pieds le lycée. Par sa simple prestance, il avait envouté tout le monde. Nicola se dirigeait vers le bureau de Mr Espen, il semblait calme, mais cette apparence cachait un tourbillon de folie et de colère en lui. Il n’avait qu’une envie… tuer. Quelqu’un vint lui empoigner le bras et le fit se retourner. Gardant un self contrôle admirable, Nicola retint d’envoyer une baffe monumentale à se gêneur, qui n’était autre que Matthew.

 

- Où tu vas ?

- C’est mon problème.

- Je te connais que trop bien… ce que tu vas faire, tu vas le regretter.

- Ce que je vais faire ne regarde que moi. J’en assumerai les conséquences.

 

L’air déterminé et sans appel qu’affichait Nicola donna des frissons à Matthew. Jamais il ne l’avait vu comme ça… et ça l’effrayait. Toute fois il ne pouvait le laisser faire cette connerie qui sentait à dix kilomètres à la ronde.

 

- N’agit pas seul ou sur l’impulsion, réfléchit.

- C’est tout réfléchit. Cet enfoiré mérite la mort.

 

Sur ces mots, Nicola se retourna et partit en direction du bureau. Matthew n’en revenait pas d’une telle violence dans ces paroles. Bien que Nicola affichait parfois sa colère, il restait toujours maitre de lui, et contrôlait parfaitement ses réactions. Mais là quelque chose clochais… Une fois de plus Matthew rattrapa son frère et plongea son regard dans le vert de ces yeux.

 

- Explique-moi.

- Tu ne fais que retarder l’échéance. Je ne changerai pas d’avis.

- C’est Ethan ?

 

La réaction qu’eut Nicola à la prononciation de ce nom ne fit que confirmer ses doutes. Un voile de tristesse s’était glisser dans les yeux de son frère, suivit d’une flamme de colère plus vive que nature. Oui, Ethan était concerné…

 

- Qu’à t-il fait ? Ou que lui était-il arrivé ? Je ne l’ai pas vu après la sortie du cours de physique avec Mr Esp…

- La ferme !!

 

Matthew recula d’un pas sous la violence de ce ton, et prit peur. Son frère était plus costaud que lui, un simple coup l’enverrai valser à l’autre bout du couloir. Nicola vit la crainte dans les yeux de son frère, et se radoucit. Son frère était la personne à qui il tenait le plus depuis de nombreuses années… voir que celui-ci le craignait lui faisait horriblement mal… Il aimait son frère et ne voulait surtout pas l’inquiéter et l’impliquer dans ce problème. Pourtant il fallait qu’il comprenne… si son frère venait à le renier pour l’acte qu’il allait commettre, il ne s’en remettrait pas… 

 

- Ecoute Matthew… Je ne pense pas qu’Ethan t’en parle, je sais qu’il t’apprécie énormément, alors à sa place je vais t’expliquer brièvement.

 

Nicola se rapprocha de l’oreille de son frère, et lui expliqua en murmurant ce qu’il s’était produit. Matthew se raidit, n’osant imaginer l’horreur, et fixa son frère, cherchant un quelconque indice lui indiquant que tout ceci n’était qu’une mauvaise blague, mais il ne trouva rien… Ethan… Matthew sentit la rage s’emparer de son cœur. Cet homme allait le regretter ! Il se retourna et prit la direction du bureau de Mr Espen. Nicola soupira, se rendant bien compte de ce que voulait faire son frère. Comment lui en vouloir de réagir ainsi, alors que lui-même quelques minutes plus tôt allait faire de même ? Pourtant le fait de l’avoir dit à son frère lui fit réaliser une chose. Ils étaient dans un monde qui ne pardonnait aucun écart… Alors tabasser un homme n’était certainement pas la meilleure chose à faire… Nicola s’empara du bras de son frère, déjà contracté par la violence qu’il retenait, et lui sourit tendrement.

 

- Ecoute, bien que ce que tu as l’intention de faire me tente également fortement, nous ne pouvons pas. N’oublis pas qui nous sommes, et ce que nous sommes prédestinés à devenir… La meilleure solution est d’aller en parler au directeur. Restons raisonnable.

- Mais, tu ne te rends pas compte de ce qu’…

- Chuuut. Viens là.

 

Nicola prit son frère dans ses bras, et lui caressa lentement le dos afin de le calmer, lui laissant le temps d’évacuer toute la rage qu’il contenait. Matthew fut surpris de cette attention, mais l’accepta avec joie. Il devait avouer que depuis que son frère et Ethan avait croisés leur regard, Nicola était devenue plus chaleureux, moins distant, et cela fit chaud au cœur du jeune brun. Il ne regrettait pas de les avoirs incités à se rencontrer… Mais le problème restait le même, il fallait venger Ethan !

 

- Va voir le directeur, dit lui ce qu’il s’est passé. Malgré ce que tu penses, il t’aime beaucoup et te croiras sans problème, il prendra les mesures nécessaire. Moi, il faut que je passe un coup de téléphone au bureau… et le club journal souhaite m’interroger tout à l’heure, il faut que je me prépare.

- T’as rien d’autres à faire que de penser au boulot ?! répliqua rageusement son cadet.

- Non. Dépêche-toi maintenant.

 

Le ton autoritaire qu’employait son ainé n’envisageait aucune réplique. Matthew couru comme un effréné vers le bureau du directeur. Il fallait que tout ça se finisse rapidement.

 

 

Quelques heures plus tard, Mr Espen apprenait son renvoi définitif de l’établissement. Celui-ci comprit sans problème la cause, le directeur lui ayant insinué assez distinctement. Ce gamin le regretterait… il s’en faisait une promesse… Le soir même, un camion de déménagement s’était chargé de tout vider, et d’empiler ces affaires dans un nouvel appartement miteux, dans le quartier pauvre de la ville. Après avoir rangé rapidement ses affaires pour s’y retrouver un minimum, Mr Espen s’installa sur un banc en face de son nouvel immeuble, et alluma une cigarette si chèrement attendue depuis la fin d’après-midi. Il regarda sa montre. Il était minuit passé. Après quelques longues bouffés de fumer, il entendit un grognement derrière lui. Il se retourna, et vit deux hommes habillés tout de noir, un voile noir cachant leur visage, ainsi que trois rottweilers en laisse, ceux-ci montrant distinctement les crocs. Les hommes lâchèrent les laisses, les trois molosses se positionnant en triangle autour de Mr Espen, grognant et bavant d’excitation.

 

- Qu’est-ce que…

 

L’un des hommes en noir fit claqué ses doigts, donnant aux chien le signal d’agir. Ceux-ci ne se firent pas prier, sautant tel des fauves sur leur victime. L’un s’attaquant directement au cou, l’empêchant de crier et lui coupant la respiration, les deux autres s’attaquant aux différents membres pour l’empêcher de se débattre plus longtemps. En quelques secondes, Mr Espen s’était retrouvé sans vie, défiguré. Sa nouvelle vie n’avait duré que quelques secondes…

L’un des deux hommes rappela les chiens, les rattachant et leur mettant une muselière. Excités comme ils étaient, il était préférable d’assuré un minimum de sécurité pour eux. Pendant ce temps, l’autre sortit un téléphone portable, composa rapidement un numéro dont le propriétaire ne tarda pas à répondre.

 

- C’est fait, Monsieur. Nous rentrons. Devons nous laisser le corps sur place ?

- Non emmenez le, balancez le dans la rivière, et nettoyez le lieu, je ne veux pas une seule trace signifiant son meurtre.

- Entendus. Ce sera fait.

 

L’homme raccrocha, et fit signe à son compagnon de s’exécuter rapidement.

 

Pendant ce temps, Nicola sortit de la salle de bain des deux jeunes amis, rangea son téléphone dans son manteau, se mit rapidement en sous vêtement, et s’introduisit lentement sous la couverture chaude de son amant.

 

- Hmmm…

 

Nicola sourit face à l’innocence du jeune blond, et se colla à lui, l’encerclant de ses bras musclé.

 

- Qu’est-ce que tu faisais… ? Finit par murmurer dans un semi sommeil Ethan.

- Je viens de régler un problème.

- Pour le boulot ?

 

Ethan se retourna, et regarda, encore à moitié endormit, son ainé, tout en l’entourant de ses bras, collant leurs torses.

 

- Non… pour nous…

- Ah…

 

Ethan n’attendit pas plus d’explication et se rendormit, épuisé par sa journée, tant émotionnellement que physiquement. Nicola quant à lui regarda tendrement son petit protégé, et lui donna un baiser sur le front.

 

- Je ne te laisserais plus jamais quelqu’un te faire du mal… je t’en fais la promesse… mon amour…


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais trop voulu que le vieux prof sache pourkoi il allait se faire tuer de genre que le mec lui disse que ethan sortait avec nicolas pour qu'il se rende bien compte de sa conneries.
E
Et ben moi je dis : > o moin mort, il fera pu 2 mal a persone !!! (je sé j'sui méchante !!! ^__^ mé c com ça !!!)<br /> j'adore toujours autan ta fic !<br /> vivement la suite, et bonne continuation !!!<br /> commentaire n° : 22 posté par : Hime-Sama le: 05/07/2008 à 17h44
E
Bon un ti com plu simpa ke le précédent ^__^<br /> <br /> Je trouve ça trou choupinou comment il réagit Nicolas (je sé j'sui bizare 2 trouvé ke faire tué kelk'1 c chou) mé ça prouve a kel point il aime avec un grand "A" Ethan !!!<br /> commentaire n° : 21 posté par : Hime-Sama le: 05/07/2008 à 17h51
E
my god!!! ke démotions bien ke jsoi contente ke se salaud despen ai payé jsui sur ke sa sra pa bn pour mon ptit couple chéri enfin bn lavnir le dira!!!!! en tou cas ta bocou de talents merci de ns en faire profitez !!!!<br /> commentaire n° : 20 posté par : missy ade 972 le: 05/07/2008 à 18h03
E
J'adore cette suite !!<br /> C'est magnifique comment ils le protegent tous les deux surtout Nicola !!<br /> Bon la fin est rude mais l'a bien mérité finalement !! Pas touche à Ethan Naméo !!<br /> Vivement la suite<br /> commentaire n° : 19 posté par : Cracotte le: 05/07/2008 à 18h23
Publicité