Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions yaoï d'Emy
1 juillet 2008

Kissing My Song - Chapitre 13

Gnyaaa XD
  J'pensais l'avoir déjà posté ce chapitre... toute mes excuses T_T
Yue, si tu passes par là (tu lis pas ma fic, mais on sais jamais) : t'inquiète pas, je suis n'hétéro, alors pour moi Rhode est une amie, rien de plus, panique pas hein ^_^
  Donc hum... je remercie ceux qui ont trouvé les dessins de Rhode superbes, c'est mon avis aussi =D
Sinon, j'me suis pas rendue compte, mais je suis au chapitre 20 (en cours), alors faudrait peut être que je m'active pour poster XD
  Y en a qui ont cru que c'était la fin le chapitre 12 ?! o_O
  Nahhh z'ont encore plein de trucs à vivre mes chéwis =D
  Donc... s'partit !!
  Bonne lecture ^^
 
ps : j'ai changé le style d'écriture (pour ceux qu'on remarqué) Times New Roman me saoulais XD Mais si vous préferez quand même TNM, dites le moi, je remettrai =) Moi l'histoire je l'a connai, c'est vous qui lisez après tout XD
  ps² : chapitre court mais... voilà XD pis comme la suite devrait pas tarder... =)
  Bizz'

_______


Les deux nuits qui suivirent, Nicola vint chaque fois dormir avec Ethan, réclamant toujours des baisers avant de s’endormir, et l’emprisonnant de ses bras avant de plonger dans ses rêves. Ethan avait l’impression d’être au paradis à chaque fois qu’il se retrouvait dans les bras de cet homme, qui chaque jours devenait de plus en plus tendre et attentionné lorsqu’ils se retrouvaient seuls tout les deux, ou même quand Matt était présent. Ce petit rêve prit vite fin quand Ethan se réveilla le mercredi matin et qu’il réalisa qu’il avait cours de physique-chimie dans 3 heures… Comment réagir face à Mr Espen ? Ethan devait-il faire comme si de rien n’était ? Ou bien lui en parler à la fin du cours ? Ou même demandé conseil auprès de Matthew ? Ou bien plutôt auprès de Nicola… après tout, celui-ci lui avait demandé de sortir ensemble la veille, d’être son homme, juste avant de s’endormir… comme un couple… c’était maintenant officiel, alors n’était-ce pas naturel de se confier à son petit ami ? Ethan tourna son visage vers la touffe de cheveux noirs qui avait élue domicile sur son torse chaque nuit, et le trouva irrésistiblement craquant. Non… c’était son problème cette mésaventure avec Mr Espen, c’était à lui seul de le régler. Et puis après tout, celui-ci ne s’en souviendrait peut être pas… l’espoir fait vivre…

Ethan lâcha un énorme soupir qui fit sourire son ainé, réveillé depuis quelques minutes.

 

- Tu as des soucis ? demanda la voix à moitié endormis du brun.

- Non aucun…

- Alors pourquoi ton cœur et ta respiration se sont accélérées soudainement ?

- Je…

 

C’était donc si flagrant que ça ? Ethan rougit violement, ne sachant quoi répondre, et préféra une fois de plus mentir, autant tenter le tout pour le tout.

 

- C’est ta faute, à être torse nu sur moi… ça me donne des chaleurs…

 

Après tout, ce n’était peut être pas un si gros mensonge que ça. Certes ils n’avaient plus eût de rapports depuis la dernière fois, mais ça n’empêchait pas le jeune blond de ressentir toujours ce brûlant désir pour son ainé.

 

- Si ce n’est que ça, je peux arranger les choses et te calmer…

 

Nicola leva son visage vers celui d’Ethan, et vint l’embrasser tendrement, tout en le caressant aux petits endroits stratégiques qu’il avait découverts la veille en jouant malicieusement tous les deux. Ethan sourit sous le regard prédateur de son ainé, et s’agrippa à son dos, l’obligeant à se plaquer torse contre torse. Leurs langues se mélangèrent dans une danse folle, les caresses des deux hommes devenant de plus en plus chaudes et séductrices.

 

- Je vais demander à changer de chambre…

 

La voix les fit sursauter tous les deux, et tournèrent en même temps leur visage vers Matthew, qui s’était enfoui le visage sous son oreiller. Ethan rougit violement, honteux de ce dont avait dû assister son ami, et se cacha derrière le corps de son amant.

 

- Y a pas de soucis, tu peux prendre la mienne, de toute façon je n’y dors plus, répondit Nicola d’un ton détaché.

- Ouai, bah ça merci, j’avais remarqué… grogna Matthew sous son oreiller.

- Heu… je vais me doucher… ajouta le blond d’une voix timide, le feu aux joues.

- Je viens avec to…

- NON ! Le coupa le blond. J’y vais… seul !

- Pourquoi ?

- Parce que.

- C’est pas une réponse, on t’as jamais appris à développer ?

- C’est bien vrai ça ! Surenchérie Matthew, sortant soudain de sa cachette. Je te rappelle qu’en français, on nous apprend à mettre une introduction, un développement structuré, puis une conclusion ! Ainsi, un simple pourquoi ne constitue pas une réponse complète !

- De un, ont t’as rien demandé, de deux, j’ai pas à développer, c’est pas une disserte que je récite, de trois, c’est pas toi qui va m’apprendre à parler ces derniers temps, et de quatre… j’ai le droit de prendre une douche seul bordel !! répliqua Ethan, légèrement sur les nerfs. 

- Heu… je crois qu’on m’appelle là… répondit Matthew, effrayé par la réaction de son ami, avant de partir à moitié en courant vers le couloir de l’internat, vêtu d’un simple boxer.

- Sincèrement… il me fait honte parfois… dit Nicola, d’un air dépité.

- Ben c’est vrai que là, n’importe qui va le voir en boxer, ça le fait pas trop pour son rang… c’est pas comme ça que les gens vont le prendre au sérieux.

- Hmm, acquiesça l’ainé, tu veux toujours pas partager la douche ? demanda-t-il soudain, une lueur d’espoir dans les yeux. Tu m’as excité comme un fou tout à l’heure, j’aimerai franchement continuer…

 

Nicola s’approcha tel un félin chassant sa proie, le regard brillant d’un désir profond, la bouche légèrement entrouverte, laissant s’échapper des petits souffles chauds d’excitations. Il fit glisser son menton dans le cou d’Ethan, puis lécha lentement le bas de la nuque de son amant. Ethan jeta en regard neutre vers Nicola, et répondit par un simple :

 

- Non.

 

Il se leva tranquillement, s’empara des vêtements préparés la veille, posés sur sa chaise, et se dirigea vers la douche, un léger sourire vainqueur sur les lèvres. Une fois dans la salle de bain, il se regarda quelques secondes dans la glace, puis murmura.

 

- Tu ne voulais plus jouer avec moi… mais moi j’ai envie de jouer…

 

Nicola quant à lui s’était allongé dans le lit, se recouvrant de la couverture, et grognant une phrase inaudible, puis avait laissé s’échapper un sourire heureux sur ses lèvres… Ce gamin… il avait un certain caractère et une innocence qui le faisait complètement craquer…

 

 

 

 

Quant Matthew revint dans la chambre quelques minutes plus tard, Ethan lui jeta des vêtements à la figure, puis s’empara de son sac, et l’attendit devant la porte de la chambre après avoir embrassé tendrement son amant. Une fois son ami prêt, ils partirent tout deux vers l’escalier, et attendirent leurs deux amies pour aller manger un copieux petit déjeuner. Pendant ce temps Nicola se prépara lentement dans la chambre, prenant tout son temps, ne commençant chaque jour qu’une heure plus tard que les premières années. Un avantage certain, puisque cela lui permettait de sortir de la chambre sans s’inquiéter de croiser qui que ce soit. Car après tout, sortir chaque matin d’une chambre qui n’était pas la sienne, et qui plus est, appartenant à des élèves de deux ans ses cadets, ce n’était pas une bonne idée de se faire remarquer.

Ethan et ses trois amis se rendirent ensuite en cours de biologie. Les mercredi matin étaient consacrés aux TP de biologie, puis de ceux de physique-chimie. L’avantage de ces cours, était que régulièrement, les classes de premières étaient mélangées, permettant à Matthew de passer du temps avec ces amis au moins une matinée par semaine, en dehors des week-ends. Ethan commença à stresser quand il vit les aiguilles de sa montre approcher inexorablement vers les 10h. L’heure fatidique approchait. Ambre avait bien remarqué son trouble depuis le début de la matinée, mais n’avais émit aucune remarque, acceptant son silence, comme à chaque fois. Selon elle, si une personne voulait se confier, elle le ferait. Lui tirer les vers du nez n’était pas la solution pour arranger les choses. Par contre ce n’était pas l’avis de Jessica, qui voyait sa curiosité passer avant tout. Mais pour une fois, elle n’avait pas remarqué le stresse d’Ethan, et il en était fort heureux. Matthew quant à lui avait également remarqué le mal aise, mais après s’être fait engueulé au petit matin, il n’avait pas voulu s’attirer une fois de plus les foudres de son ami. La sonnerie de la pause de 10h sonna comme une sentence. Ethan déglutit difficilement, appréhendant le moment fatidique avec crainte. La rencontre avec son professeur risquait d’être… mortelle. Lorsque la pause se termina, Ethan fonça au fond de la classe, afin de se cacher le plus possible derrière tous les élèves. Moins Mr Espen aurait le regard sur lui, mieux se serait. Ces amis vinrent s’asseoir à ses côtés, ne comprenant pas trop son comportement, Ethan étant plutôt du genre à être dans les premiers rangs pour ne pas être dérangé par le brouhaha incessant de ses camarades de classe. Lorsque le Professeur Espen arriva, Ethan se fit tout petit sur sa chaise, rentrant sa tête dans ses épaules, et fixant sa trousse, comme si elle allait lui révéler un secret des plus importants.

 

- Bien le bonjour mes enfants, s’exclama joyeusement Mr Espen. Aujourd’hui, nous changeons un peu nos habitudes. Les groupes de TP seront tirés au sort. Avoir toujours les mêmes partenaires pour pratiquer des exercices, ce n’est pas toujours bénéfique pour notre expérience personnelle…

 

Cette dernière phrase prononcée… Ethan leva les yeux, et croisa le regard froid, et pourtant brûlant du même désir que le lundi soir, se plonger dans ses yeux bleus. Cette phrase… elle n’était pas dite par pur hasard… elle était mûrement réfléchit, et lui était directement concernée… cette phrase… à double sens… Ethan sentie ses joues devenir en feu, et il baissa le regard, attendant que les groupes soient formés par leur professeur. Bien évidement, les groupes ne furent pas tirés au sort. Le groupe un et deux, étaient sur la première paillasse. Le groupe trois et quatre sur la deuxième, etc.… Par pur hasard… Ethan se retrouvait dans le groupe un… tout devant… Le blond se maudit alors d’avoir rencontré Jessica, et de s’être de ce fait, fait remarqué deux fois par le professeur… la première étant le jour de la rentrée, et la deuxième, ce lundi même… Malgré tout, il s’installa sans broncher, faignant l’indifférence la plus totale face à la situation, et commença à lire le protocole de l’expérience. Mr Espen attendit quelques minutes que tous le monde se mettent en route, puis se dirigea vers la dernière paillasse pour aider les élèves. Il suivit alors l’ordre des groupes par ordre décroissant. Il se passa une bonne heure avant que Mr Espen n’arrive enfin au groupe d’Ethan. En passant à côté de lui, il murmura un léger.

 

- Le meilleur pour la fin…

 

Ethan fit comme s’il n’avait rien entendu, et continua d’aider ses camarades, sous l’œil perçant de son professeur. Après cinq bonnes minutes à les fixer dans un silence pesant, Mr Espen finit par dire.

 

- C’est parfait, continuez ainsi. Toute fois Mr Heart, j’ai un petit reproche à vous faire, vos mains ne sont pas assez délicate lorsque vous maniez, vous êtes un peu trop brusque… veillez venir à la fin du cours que je vous donne des conseils…

 

Ethan devint rouge comme une pivoine. Encore une phrase à double sens ? Mon dieu… quand allez-t-il le laisser en paix… Et ces conseils ? Serait-ce… dans le même genre que lundi ? Ethan avala difficilement sa salive, et ferma les yeux, tournant le dos à Mr Espen. La fin de l’heure arriva à une lenteur insoutenable pour le blond. Il avait l’impression de suffoquer dans ce laboratoire. Lorsque la sonnerie sonna, son cœur sauta un battement. Il allait se retrouver seul avec cet homme… une fois de plus… Tous les élèves commencèrent à ranger leurs paillasses, salivant déjà devant le repas qui les attendaient au self. Ambre s’approcha de lui, l’air inquiète.

 

- Tu es tout blanc Ethan. Depuis ce matin j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas. Je ne te forcerais pas à me dire ce qui te tracasse, mais n’oublis pas qu’affronter seul les choses, ce n’est pas toujours la meilleure solution.

 

Elle souria gentiment, et lui donna un petit baiser sur la joue, puis fit signe à Matthew et Jessica de la suivre, et sortirent ensemble de la classe, lançant Ethan seul avec Mr Espen. Celui-ci alla fermer la porte, la verrouilla et se retourna vers Ethan, le fixant de bas en haut. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres, et ses yeux pétillèrent du même désir que l’autre soir. Ethan transpirait à grosse goutte, mais garda un visage neutre et froid, voulant à tout prix ne pas se laisser déstabiliser par son aîné. Mr Espen s’approcha lentement d’Ethan jusqu’à ce que leur visage ne soit séparé que de quelques centimètres, leurs souffles se mélangeant sans peine.

 

- Dit moi… es-tu prêt maintenant ? murmura le professeur, adoptant une voix sensuelle et grave.

 

Ethan frissonna sous ce murmure, et le fixa droit dans les yeux. Ne pas se laisser déstabiliser… Il ferma les yeux, et pensa à Nicola… Une image distincte de son amant apparut dans son esprit… celle au petit matin… lorsqu’Ethan le trouvait le plus craquant, aimant l’admirer dans son sommeil. Un petit sourire heureux apparut sur les lèvres du blond, ce qui eût le don d’agacer son aîné. Ethan rouvrit brusquement les yeux lorsqu’il se sentit empoigné les bras violement par les mains de Mr Espen.

 

- Réponds…

- Je suis prêt… mais pas avec vous Monsieur.

 

Le ton qu’Ethan avait employé choqua le professeur, ne s’attendant pas à tant d’agressivité de la part de cet étudiant si frêle et innocent. L’air déterminé qu’abordait Ethan le rendait désirablement beau, ce qui eût l’effet contraire qu’espérer le jeune blond. Mr Espen s’empara des lèvres d’Ethan, lui joignant les mains pour les retenir d’une seul de ses mains, afin d’en libérer une pour s’attaquer aux boutons de la veste, puis de la chemise. Ethan grogna et se débâtit du mieux qu’il put sous l’assaut violent de son prof, mais ne parvint qu’à resserré la main qui entourait ses poignets. Le jeune blond trembla de peur lorsqu’il sentit la langue de son ainé glisser sur son torse, et une main qui caressait énergiquement son entre jambe. Ethan ferma les yeux, dégouté par le désir qui se dessinait sur le visage de son professeur, et tentant de se calmer, laissant une fois de plus ses pensées se diriger vers Nicola… Comme un appel au secours, Ethan poussa un gémissement de crainte et de peur sortant tout droit de son cœur, espérant par on ne sait quel miracle que quelqu’un l’entende. Mr Espen, engloutit dans son excitation, prit le gémissement d’Ethan comme une réponse positive à ses caresses. Il déboutonna le jean de son cadet, et mordilla doucement le sexe dur à travers le tissus du boxer. Ethan se dégoutait à réagir aux caresses de cet homme. Son corps réagissait contre sa volonté, et ça lui donnait des hauts le cœur incontrôlable. L’ainé baissa alors le boxer d’Ethan, le descendant au niveau des genoux du blond, et prit en bouche sans ménagement le sexe déjà dressé. Pour seule réponse, Ethan ferma encore plus violement les yeux, et serra les dents pour ne pas crier, et prit sur lui. Après tout, il avait un peu chauffé son ainé l’autre soir, il récoltait ce qu’il semait…

 

- Hmmm… tu es si bon…

 

Ethan ouvrit les yeux sous ces paroles, et fixa d’un regard effrayé son ainé. Celui-ci prenait réellement son pied, il n’y avait aucun doute. Mais ne voyait-il pas que c’était loin d’être réciproque ? Une fois encore, malgré lui, son corps réagit face aux vas et viens incessant que lui procurait le grand brun, et l’érection vint à son comble. Comme pour se venger, au moment de l’éjaculation, Ethan retira violement son sexe de la bouche de son ainé, et laissa sortir sa semence sur la veste noir de son ainé. Celui-ci recula rapidement tout en lâchant les mains d’Ethan, et fixa les dégâts sur sa veste. Le jeune homme regretta vite son acte quand il vit le mélange de colère et de désir dans le regard de son ainé. Ethan avala sa salive difficilement, et voulut s’enfouir, mais trébucha dans son pantalon qui était en bas de ses jambes, l’empêchant de mettre un pas devant l’autre, le faisant tomber lourdement sur le sol froid. Ethan grimaça de douleur, et se raidit lorsqu’il sentit un poids s’allonger sur lui. Sans prévenir, deux doigts pénétrèrent dans son anus, et une main vint se plaquer contre sa bouche, étouffant le gémissement de douleur qui s’en échappait. Après quelques vas et vient bref effectués par l’ainé, Ethan sentie un sexe dur le long de ses fesses, se dirigeant tout droit vers sa cavité. Le jeune blond trembla de peur, et voulut se débattre, mais une fois de plus, Mr Espen le tenant fermement sous son emprise, l’empêcha de fuir. Sans prévenir, Mr Espen enfonça sans ménagement son sexe dans la cavité étroite d’Ethan, et commença à bouger à l’intérieur de lui. Ethan cria sous la violence, étouffé en partie par la main de son ainé, et sentie quelque chose en lui se déchirer, puis un liquide chaud glisser le long de ses cuisses… Mr Espen ne s’en formalisa pas, prenant un plaisir évident, son sexe grossissant au rythme de ses coups de rein de plus en plus rapide. Après plusieurs minutes de pures souffrances pour Ethan, son aîné se libera en lui, faisant couler un liquide chaud en lui, puis sur ses cuisses, se mélangeant au rouge qui avait commencé à séché. Mr Espen se retira, embrassa sur la joue son cadet, et se releva, satisfait de sa performance.

 

- Tu es délicieux mon chéri… Te voir soumis comme ça me donne encore d’autres envies…

 

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, suivit d’un regard détaillant dans toutes sa longueur le corps étendu d’Ethan.

 

- Véritablement désirable… murmura t-il.

 

Ethan se releva difficilement, ayant affreusement mal, que ce soit physiquement ou mentalement… Il se rhabilla rapidement, voyant des taches rouges et blanches sur le sol. Mr Espen lui balança une éponge mouillée à la figure.

 

- Tu nettoieras tes conneries avant de sortir.

 

Mr Espen sortit de la salle, tenant sa veste retournée en main afin de cacher les traces blanches, et repris son expression bienveillante en croisant quelques élèves dans le couloir.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la je suis trop triste!!! ca premiere fois!!! j'espere que nico va lui botter le cul a ce sale prof..... plus je lis ta fic et plus je l'adore même si ce passage était un peu dure.
E
ben alors et le chapitre 14 ? :( hier soir ou ce matin t'avais dis (snifff)<br /> hate de lire la suite quand meme ;)<br /> commentaire n° : 7 posté par : Novilla le: 05/07/2008 à 11h02
E
Mais quel enfoiré ce prof !!! *Hime-Sama en mode en colère* il le viol et s'en va sans remord sans rien dire, enfin si en lui disant presque qu'il va recommencer !!!<br /> Par pitié fais en sorte que notre pauvre Ethan trouve le courage de le dénoncé !!!<br /> *Redevenue calme* enfin bref comme toujours ta fic est géniale j'attend toujours la suite avec impatience !!! ^__^<br /> commentaire n° : 16 posté par : Hime-Sama le: 01/07/2008 à 19h14
E
Haaan le salaud !!! Comment on peut faire ça !!!<br /> Maintenant j'suis sur qu'ethan va plus laisser nicola l'approcher !!<br /> Vivement la suite<br /> commentaire n° : 15 posté par : Cracotte le: 01/07/2008 à 20h22
E
sale prof de m****, fils de p***!!!!!!!faut le tuer ce mec, pas laisser ce genre de sale chien en liberté!!!!!!!!!!!<br /> mais t'inquiète pas la grosse sadique que je suis adore ta fic.<br /> commentaire n° : 14 posté par : saya le: 01/07/2008 à 20h30
Publicité